Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tenniscompet

Combien vous as t on propose pour vous acheter un match ?

Combien vous as t on propose pour vous acheter un match ?  

65 votes

  1. 1. Combien vous as t on propose pour vous acheter un match ?

    • 10 euros
      0
    • 100 euros
      3
    • 200 euros
      0
    • 500 euros
      0
    • > 500 euros
      2
    • Ah bon quoi mais ya des gens qui achetent des matchs ???
      15
    • Jamais eu le cas
      34


Recommended Posts

On m'a jamais proposé 500 € pour m'acheter un match.

Je pense que j'aurais accepté -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a jamais proposé 500 € pour m'acheter un match.

Je pense que j'aurais accepté -_-

Grave +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

120 000 euros ms bon je lâche pas en dessous de 1 000 000. C'était encore un pauvre. (Humour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux? je dois vivre dans le monde des bisounours.

dernière réponse pour moi

Héhé, moi pareil.

Sur le cul lors de mon dernier entrainement quand le coach nous a lâché, hyper tranquille, qu'il s'était déjà fait acheter plusieurs fois.

Et de nous expliquer ensuite que cela se fait souvent, que c'est un échange de bons procédés, quand un mec doit absolument gagner ce match pour avoir son sponsor, son classement, ou d'autres choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple, dès qu'il y a de l'enjeu, on retrouve de la corruption et du dopage.

Les montants et sophistication des produits sont juste proportionnels aux enjeux.

Perso, je promets toujours à mes adversaires de leur payer un coup et de leur laisser les balles si je remporte la match. Cette saison ça marche environ 1 fois sur 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les gars, j'ai surtout acheté des coups à boire à mes adversaires....

bien que cette saison pour l'instant vu comme je perds souvent j'ai picolé gratos :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso ça m'est arrivé 2 fois quand j'étais 1/6 en finale quand les bonus comptaient encore, mon adversaire,un pote pouvait se maintenir en gagnant, il m'a donc proposé de le laisser gagner et en contrepartie il me donnait les prix du vainqueur= 150 euros env

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu il y a quelques années, finale d'un tournoi entre 2 1/6... Un de mon club de l'époque qui avait déjà largement de quoi monter négatif, il avait proposé à l'autre de lui "donner" le match pour lui donner des points, il a refusé... Au final, celui de mon club a gagné 1 et 1 en 35min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso ça m'est arrivé 2 fois quand j'étais 1/6 en finale quand les bonus comptaient encore, mon adversaire,un pote pouvait se maintenir en gagnant, il m'a donc proposé de le laisser gagner et en contrepartie il me donnait les prix du vainqueur= 150 euros env

C'est bon ça les prix de finaliste et vainqueur en meme temps :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso on mon adversaire des 1/4 m'avait propose les prix de la demi + de la finale pour le laisser gagner.

J'avait refuse et j'avait perdu en finale.

Mon adversaire de la finale m'avait propose de partager les prix (ce qui se fait très souvent, histoire de jouer 'sans pression d'argent') mais j'avait refusé aussi ... et je m'était fait tordre bien comme il faut :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple, dès qu'il y a de l'enjeu, on retrouve de la corruption et du dopage.

Les montants et sophistication des produits sont juste proportionnels aux enjeux.

Perso, je promets toujours à mes adversaires de leur payer un coup et de leur laisser les balles si je remporte la match. Cette saison ça marche environ 1 fois sur 2.

payer un coup ça peut suffire à gagner le match

une binouze vaut mieux que du flouze :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais des gens qui achètent et vendent régulièrement autour de 100€

Sur un match à -2 où je menais 3/1 au 3ème avant de ne plus faire un jeu, j'avais dit à mon adversaire à la fin du match que j'étais deg, car le battre me permettait de me maintenir à coup sur. Il m'avais fait une réponse bizarre du genre: il fallait me le dire, on se serait arrangés.

Sinon jamais payé, jamais reçu d'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso ça m'est arrivé 2 fois quand j'étais 1/6 en finale quand les bonus comptaient encore, mon adversaire,un pote pouvait se maintenir en gagnant, il m'a donc proposé de le laisser gagner et en contrepartie il me donnait les prix du vainqueur= 150 euros env

La c pas tout a fait pareil..

En tt cas c etait monnaie courante ce genre de choses ds les tournois a negat, les mecs en 1/2 qd ils se connaissaient ou se pas se partageaient souvent le prize-money en 4 parts egales et ensuite c'etait au meilleur de gagner..

Ou les echanges de bons procedes comme ds ton exemple avec prix finaliste-vainqueur partage equitablemenr et la finale celui qui la gagnait perdait la prochaine etc...Des potes argentins faisaient ca tout le temps.

Pour ce qui est d'acheter un match ai eu 2 propals, 150 euros de la part d'un mec qui voulait passer le BE et monter 15.

Et une autre fois un mec qui avait besoin de me gagner pour se maintenir, il etait plus subtil lui, pas eu de montant la..Ai refuse tout Net et ai eu encore plus les crocs pour le battre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais à vos niveaux (0 ou presque), ça vaut le coup de partager les gains d'une finale? ce sont des sommes significatives? ? (je pensais qu'on parlait que quelques dizaines d'euros/bons cadeaux)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a jamais proposé 500 € pour m'acheter un match.

Je pense que j'aurais accepté -_-

Lol,

Allez tu peux nous le dire qu'un "certain" match ou ton adversaire se "claque" mystérieusement alors qu'il menait ... Il y a prescription maintenant. :sorcerer:

@Tenniscompet : Tu as oublié "D - La réponse D" dans le choix des réponses.

Modifié par JojoKoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol,

Allez tu peux nous le dire qu'un "certain" match ou ton adversaire se "claque" mystérieusement alors qu'il menait ... Il y a prescription maintenant. :sorcerer:

@Tenniscompet : Tu as oublié "D - La réponse D" dans le choix des réponses.

Ca sent le fan des inconnus entre ca et ta signature :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais à vos niveaux (0 ou presque), ça vaut le coup de partager les gains d'une finale? ce sont des sommes significatives? ? (je pensais qu'on parlait que quelques dizaines d'euros/bons cadeaux)...

Les bons cadeaux c'est plutot pour les tournois limites 3eme serie.

Pour les petits tournois limite a 0, ou bien non llimite mais ou il n'y a pas beacuoup de negatif (car pas beaucoup d'argent a gagner) , c'est du cash en general, mais de l'ordre de 200/300 euros pour le vainqueur si je me rapelle bien. La difference entre vainqueur et finaliste n'est a mon sens pas assez significative pour avoir la "pression de l'argent" quand tu joues la finale. L'autre finaliste qui etait 0 me l'avait propose parcequ'il avait l'habitude de faire ca quand il etait sur les gros tournois je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ tenniscompet, merci pour la précision, je vois toujours la dotation globale sur les tournois que je fais et ne m'étais pas intéressé à la somme réservée au vainqueur/finaliste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosso modo, si il y a 1000 euros en especes a gagner, tu coupe a chaque fois en 2

Ca fait 500 homme / 500 femme ( mais bon des fois c'est pas toujours en 2 mais c'est un autre debat :P )

250 vainqueur 125 finaliste 60 demi , des cacaouhettes pour les 1/4

Mais bon jes Juges Arbitres pourront confirmer ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi une fois on m'a proposé 120€ pour un match, une autre fois 150. Les 2 fois refusées. Le sport avant tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais arrivé. Mais bon, contre un pot de nutella, je balance un match, no souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×