Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
denisprotennis

Championnats de France "séniors +" 2015

Recommended Posts

Oki doki.

Tiens, je viens de voir que le fils de Christophe Legout (ex N°1 de ping et demi-finaliste des 4eme série l'an dernier) est 5/6 à 13 ans et a passé 2 tours.

PS: il y a du double en +50?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y a un double "groupé" pour les +45 et +50 ce qui veut dire que tu peux rencontrer au 1er tour deux 45 proches de 0 donc dur dur!!! mais bon, ça te fait faire un match de +!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait.

D'ailleurs, l'équipe gagnante en 2014 était des plus de 50.

0 2/6 contre 1/6 3/6 (+45)

Les très gros ne le font normalement pas.

Imagine te retrouver face Février (-2/6) ou Moers (-4/6)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes façons, je sais que tôt ou tard on tombe sur des "bons" qui te renvoient à la maison! Mais c'est quand même plaisant d'y être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Janvier ça ne me dit rien, Février me parle plus :mdr: .Kalhouche oui je connais,c'est un "client", finaliste il y a 2 ou 3 ans je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, pas mal ça !

T'es dans la catégorie de Janvier et Kalhouche ?

Ca existe les qualifications direct aux France ? Parce que il n'a pas fait les régionales cette année..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, non. Et en qualif, on ne peut même pas mettre un joueur directement en finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, non. Et en qualif, on ne peut même pas mettre un joueur directement en finale.

sauf si le niveau d'un joueur est vraiment très au-dessus des autres! chez nous,en Provence, une joueuse +65 qui est championne de France quasiment chaque année 5/6 rentre en finale régionale pour jouer une 15/4 ou une 15/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais plus on monte en âge, moins il y a de joueurs ce qui donne des tableaux hétéogènes et il y a souvent des "trous" entre certains classements: deux 30/1 peuvent s'affronter et le vainqueur joue direct à 15/1 par exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement mes 75 ans alors...encore 35 ans

En fait non, pas pressé du tout. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te prends un 5/6.

En espérant que tu sois encore là demain.

Le vainqueur prendra un 1/6 :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le tableau n'est pas vraiment progressif pour certains; 1er match à égalité puis +4 pour le vainqueur! en plus le 1/6 je le connais car il m'avait mis 2 bulles quand il était -30 et moi 2/6! autant dire que je vais tout donner demain à 5/6!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas de tel niveau à "cet âge" (excusez moi pour l'expression), ça fait rêver !!! :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça joue bien entre 2 gauchers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gagné 7/5 7/5 en 2 heures.

Match tendu et assez physique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, non. Et en qualif, on ne peut même pas mettre un joueur directement en finale.

L'année prochaine faudra vraiment que tu pousses à la ligue pour que j'ai une invitation. En étant 3ème du VDO en +35 s'ils ne mettent que 2 qualifies à chaque fois, avec les 2 mutants qu'il y a devant, j'irais jamais à Roland !

Surtout qu'à 1/6 en regardant la tableau j'avais largement ma place.

La ligue de Paris avait 4 représentants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 1/6 en demie finale.

Du lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet! j'ai regardé la fin du match de Deleval hier;il est passé limite car son adversaire menait 7/5 et 5/5 ça c'est joué à rien. en revanche Delafond a encore mis une "branlée"...je n'ai pas vu jouer les deux autres en simple...mais en double car j'étais en face d'eux! Hervet m'a paru plus "saignant" qu'Hervy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finale logique Hervy / Delafond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, les matchs commençaient à 8h30/9h00.

Trop peur d'avoir un vieux de 70/75 ans mourir à 15h sous le soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passé voir les 15/16 ans.

Vu Didier, Jace et Jean René.

Vu aussi une fille D'1m90, un jeune de 15ans de 2m et un autre ne servir qu'à la cuillère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

tu vas devenir un "pilier" des championnats de france!

alors le choc visuel entre les "seniors+" et les jeunes ? ca doit envoyer du lourd, non? Pas de "bricolage" comme chez les "vieux"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passé voir les 15/16 ans.

Vu Didier, Jace et Jean René.

Vu aussi une fille D'1m90, un jeune de 15ans de 2m et un autre ne servir qu'à la cuillère.

Hello,

Je suis passé ce midi voir une jeune de mon club qui a gagné facilement. La fille d'1m90 a perdu elle est assez impressionnante ! Celui qui ne sert qu'à la cuillère aussi a perdu (d'ailleurs je lui ai mis 1 et 0 cette année mais il servait normalement il devait être blessé là).

Y a des beaux matchs. La génération des 97-2000 va être très forte car à la différence de la génération précédente (90-95), je les trouve bcp plus fort mentalement dans la gestion de leurs émotions au même âge. De plus techniquement ils savent faire plus de choses c'est moins stéréotypé que les revers à 2 mains à hauteur de hanches qu'on avait avant...

La TS2 messieurs des 15-16 (que j'ai faillit battre aussi d'ailleurs cette année) va être très fort je pense. Quel revers à 1 main !!!!! Je trouve même qu'il a progressé au service depuis le mois de décembre.

A suivre donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×