lem Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Posté(e) le 19 février 2019 Avec mon pied très large et après avoir essayé de nombreux modèles depuis 1 mois , j'ai enfin trouvé mon bonheur avec la Babolat SFX Citer
mamouth agile Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Posté(e) le 19 février 2019 Ok vu tous les modèles que tu as testé je vais tester Par contre comment ca se fait que sur ton avis du 09 mai tu avais ce problème de pliure que tu n'as plus maintenant ?Les Rush Pro sont très souples et larges devant. La pliure sur les NB je l'ai ressentie en essai en magasin, le jour où j'ai acheté les Wilson.Là je me suis dit , je vais passer outre, y a pas de raison. Quand je les reçues j'ai volontairement fait des pointes pour forcer le marquage du pli, ensuite je les ai portées 2 jours chez moi et puis voilà, sur le terrain je ne sens rien. Citer
mamouth agile Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Posté(e) le 19 février 2019 Il y a 3 heures, lem a dit : Avec mon pied très large et après avoir essayé de nombreux modèles depuis 1 mois , j'ai enfin trouvé mon bonheur avec la Babolat SFX Intéressant ça ! mais ce bleu.... non... Citer
mamouth agile Posté(e) le 20 février 2019 Signaler Posté(e) le 20 février 2019 Pas vu, sauf hors Europe, je vais revérifier. Citer
lem Posté(e) le 20 février 2019 Signaler Posté(e) le 20 février 2019 ici:https://www.tenniswarehouse-europe.com/Chaussures_Homme_Babolat_SFX_AC_Noir_Argent/descpageMSQBA-BMSFXBS-FR.html Citer
Tumasgiu Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 Pour avoir un pied un peu large, je confirme les Rush Pro 2.5 sont les plus larges que j'ai pu essayer. Citer
jejedi Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 Bon après test des Wilson et des Babolat SFX en magazin je suis parti aussi sur le modèle SFX super sensation niveau largeur je retrouve les sensations des ancienne Yonex PRO SHT. Citer
iceman62 Posté(e) le 23 février 2019 Signaler Posté(e) le 23 février 2019 Bonjour , que pensez vous de la nouvelle head revolt pro 3.0 ? Citer
mamouth agile Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Posté(e) le 6 mai 2019 Rush Pro 3 : impeccable pour moi, j’ai baissé d’une taille (27.5 -> 27cm) par rapport à mes 2.5 et aux NB 996 qui ont suivi (la cata) pied mieux maintenu, un petit drop, et souplesse de la tige encore meilleure. Citer
jejedi Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 Il y a 12 heures, mamouth agile a dit : Rush Pro 3 : impeccable pour moi, j’ai baissé d’une taille (27.5 -> 27cm) par rapport à mes 2.5 et aux NB 996 qui ont suivi (la cata) pied mieux maintenu, un petit drop, et souplesse de la tige encore meilleure. Quid de la durée de vie ? Ma paire de babolat SFX est déja à changer aprés 2 mois et demi Citer
mamouth agile Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 Pour l'instant je ne peux pas répondre, mais les 2.5 étaient dans la fourchette haute sur ce point (pas de dégradation côté tige ou toile, bonne tenue des semelles extérieures) 1 Citer
jejedi Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Posté(e) le 14 mai 2019 Alors j'ai testé en magazin la wilson rush pro . Le maintien sur le coté m'appuyait sur le pied et c'était douloureux. Par contre le modèle d'avant était pas mal du tout j'ai failli la prendre. Mais j'ai finalement pris une Adidas SoleCourt boost en 44 . Elles sont super souples et extensibles sur le coup de pied un vrai bonheur. A voir ce que ca donne en match et sur la durée de vie. Citer
mamouth agile Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Posté(e) le 18 mai 2019 Moi j'adore mes Rush Pro 3, que je trouve aussi très souples niveau tige. Le seul reproche que pourrais faire, c'est que le laçage se défait. Pour les Solecourt, tu as quelle taille de pied pour prendre du 44 ? Citer
Meetcho Posté(e) le 7 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2019 Le 10/10/2017 à 23:02, jaden59 a dit : Ça vous parle la adidas adizero bouce défiant. Elle semble large avec beaucoup de mesh. Elle fait presque chaussure sportwear mais au point où j en suis. Pas large du tout...les coutures craquent au bout d'un moment...je les utilise uniquement sur terre... Ubersonic 3, c'est plus large... Citer
cm27 Posté(e) le 8 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2020 Le 07/05/2019 à 12:04, jejedi a dit : Quid de la durée de vie ? Ma paire de babolat SFX est déja à changer aprés 2 mois et demi Bon ...larges, confortables mais fragiles les Babolat SFX : achetées en septembre et déjà un trou en formation sur le dessus ! encore un mois et mon gros orteil va passer au travers ... Citer
cm27 Posté(e) le 26 août 2021 Signaler Posté(e) le 26 août 2021 Mauvaise surprise : je commande une nouvelle paire de sfx ....et le nouveau modèle (sfx3) taille plus petit ! je dois passer du 42,5 au 43 Citer
ian Posté(e) le 20 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2021 j'ai un coup de pied pied hyper large mais d'un seul coté !!! jusqu'a présent je prenais des ubersonic 3, elle me convenait parfaitement . Quelqu'un a t'il eu l'opportunité de tester les ubersonic 4 et me dire si le coup de pied s'adapte ??? merci Citer
John Dunbar Posté(e) le 20 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2021 J'ai jamais pu jouer en ubersonic avec mes pieds larges, toujours Barricade puis Solecourt récemment. Les Lottos m'allaient bien aussi. Maintenant c'est des Artengo à 70€ et c'est aussi bien que mes Adidas 1 Citer
ian Posté(e) le 20 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2021 Il y a 10 heures, John Dunbar a dit : J'ai jamais pu jouer en ubersonic avec mes pieds larges, toujours Barricade puis Solecourt récemment. Les Lottos m'allaient bien aussi. Maintenant c'est des Artengo à 70€ et c'est aussi bien que mes Adidas on doit pas avoir les même pieds je supporte pas les barricades pourtant je fait du fait du 47 je vais essayer de voir les artengo .... Citer
ian Posté(e) le 10 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2023 testé les sfx en effet c'est totalement adapté aux pieds larges. A voir la durabilité... Citer
ian Posté(e) le 28 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2023 quelqu'un a des retours sur les vapor 11 ou les cybersonic pour les pieds larges ?? Citer
Luigi Posté(e) le 28 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2023 Pieds larges : wilson rush pro ace ✊ 1 Citer
mamouth agile Posté(e) le 29 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2023 KSwiss Hypercourt Express2, j'y rentre sans pb en 42 (RushPro 42 2/3, GP Turbo 42.5 ou 43).Je joue en Hypercourt suprême, de pb non plus, chaussant un poil plus étroit à cause du chausson intérieur, et langue un poil trop courte pour gros coup de pied. Citer
John Dunbar Posté(e) le 29 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2023 Je plussoie, je jouais en Barricade (au top pour les pieds larges) jusqu'a passer en K-Swiss H2 sans aucun soucis pour mes pieds larges Citer
Messages recommandés