Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Tu es sur ? 
Je n'ai pas validé la commande mais cela semble bien prendre en compte dans le calcul.

 

Capture d’écran 2016-05-04 à 14.25.55.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je suis pas encore enregistré mais les deux autres codes s'activent direct, lui me met "code incorrect"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TENNISR10 c'est pour les raquettes uniquement

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Hibou a dit :

tennisr10 a pu l'air de prendre. Le reste ok...qu'est-ce que je peux bien acheter...^_^

Faut une raquette et 100€ mini de panier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'exemple ;) 

Capture d’écran 2016-05-04 à 13.04.05.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut également le saisir avant les deux autres codes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 4/5/2016à14:29, Hibou a dit :

Je sais pas, je suis pas encore enregistré mais les deux autres codes s'activent direct, lui me met "code incorrect"

J'ai la même, testé hier soir.

Le 4/5/2016à15:33, alex684 a dit :

Faut une raquette et 100€ mini de panier ;)

Le 4/5/2016à15:35, Ninjasiatik a dit :

Il faut également le saisir avant les deux autres codes ;)

Tout à fait d'accord et ça fonctionnait encore mardi je crois. Depuis mercredi soir, plus possible :(

J'étais à deux doigts de craquer mon slip et d'acheter à l'aveugle une Yonex qui me fait de l'oeil depuis 2-3 mois, juste avec le design et les infos que j'ai pu glaner ici ou là.

J'avais testé loyal20 lundi je crois, impossible de le faire fonctionner...Du coup j'avais juste les 10% + 5 € (ce qui est déjà top), pas assez convaincant...Et maintenant que les 20% ont fini par fonctionner, j'ai paumé les 10% supplémentaires :lol: Je me disais au diable les tests, de toutes façons je joue avec une brique qui date d'il y a 20 ans...à même pas 110 boules la raquette, que je trouve pas à moins de 160 ailleurs, je sortais la CB. Finalement, je vais faire ma diva encore un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le code TENNISR10, c'était valable uniquement sur les raquettes et jusqu'au 4/05 donc pas de surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde les glandes, si je m'étais bougé mercredi dans l'aprèm, j'aurais pu craquer. Ca aurait fait 108 € au lieu de 157 (qui est déjà presque cadeau comme prix à la base, quand on voit ce qui se fait ailleurs...)

J'avais pas vu la limite au 04/05, le mystère est levé, merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris 2 prestige mp pour un copain, il est ravi à 72€ le cadre ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai même pas réfléchi, une Yonex direct dans le panier, j'avais fait l'erreur de trop réfléchir quand il y avait le même genre de promo chez Extreme tennis et cette fois, j'ai foncé ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien eu raison :)

C'est vraiment ballot, quand j'avais essayé mardi, avant que vous ne postiez, les 20% ne fonctionnaient pas chez moi (allez comprendre...). Ayant vu vos explications, j'ai testé par hasard hier soir et ça fonctionnait, mais les 10% supplémentaires s'étaient envolés entre temps...

Ca fait un peu rat de baser l'achat sur un cumul pareil, mais bon, si on peut abuser et que ça fonctionne, pourquoi se priver...

Là, psychologiquement, + de 120 € alors que j'avais - de 110 à un clic, je sais pas, je le sens pas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils viennent d'annuler ma commande "car ils ne l'ont pas en stock", les filous. Je contacte le SAV je vais pas me laisser faire :chris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Loka a dit :

Ils viennent d'annuler ma commande "car ils ne l'ont pas en stock", les filous. Je contacte le SAV je vais pas me laisser faire :chris:

La mienne est bien passée, le colis est en transit :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'ils ont vraiment plus de stock... Des GSS à 51euros c'était beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis bien reçu, merci pour cet enchainement de réduction Keller Sports ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut intéresser du monde : frustré de ne pas avoir pu bénéficier du cumul des codes réduc il y a 1 semaine, je me suis mis en quête de nouveaux codes promo pour Keller Sports. J'en ai trouvé 2 qui étaient censés filer -10% sur les raquettes en Mai, mais qui finalement ne fonctionnaient pas...

Foutu pour foutu, j'ai bidouillé toutes les associations de mots possibles entre "Mai" / "May" et "Raquette" / "Raquet" / "Racket" (pas celui à la sortie du collège, non non) / "Rackette" (oui, je sais...) avant de tomber sur le graal des -10% :biere:. La preuve :

keller.JPG.3380b9a758fcdd9d4e5746c8d79a1

 

Je partage au cas où :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Hyperion, tu es un vrai Hackeur toi ;)

Merci pour le partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le meilleur prix, l'ordre gagnant de saisie des codes est: LOYAL20, MAYRACKET, WELCOME14 (pour ta commande par exemple tu passes sous la barre des 100€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Ninjasiatik a dit :

Bravo Hyperion, tu es un vrai Hackeur toi ;)

Merci pour le partage

PS: Pour avoir le meilleur prix, l'ordre gagnant de saisie des codes est: LOYAL20, MAYRACKET, WELCOME14 (pour ta commande par exemple tu passes sous la barre des 100€)

J'ai eu du bol de tomber sur un truc qui fonctionnait, ça m'a un peu fait halluciner de voir la réduc' en vert apparaître au lieu de "LE CODE EST INCORRECT" :lol:

Pas de souci, j'imagine que certains vont se faire plaisir. Peut-être même moi si ça se trouve...(oui, je n'ai pas encore craqué :cry:)

Tu as tout à fait raison pour l'ordre de saisie des codes, bien vu ! En fait je n'ai même pas essayé cet ordre car je me suis souvenu d'un de tes précédents messages :

Le 4/5/2016à15:35, Ninjasiatik a dit :

Il faut également le saisir avant les deux autres codes ;)

Avec ta solution, ça donne 99,30...punaise, il faut que quelqu'un planque ma CB à mon insu là, ça va pas être gérable...

Par contre, il faut avoir un panier qui reste > à 100€ avant d'utiliser MAYRACKET, ce qui fonctionne sur la Yoyo mais pas sur d'autres.

Bien joué en tous cas ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je teste ma DR100, si elle me convient, je sens que ma CB va chauffer.

Quand je vois le prix de la PS 97LS, ça fait rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Ninjasiatik a dit :

Ce soir je teste ma DR100, si elle me convient, je sens que ma CB va chauffer.

Quand je vois le prix de la PS 97LS, ça fait rêver

:flowers:

Surtout qu'à ce prix, tu fais l'économie maxi : 125 à 80 % = 100, pile poil le montant minimum pour enchaîner avec 10% supp (sur le prix de base en plus, même pas sur le prix réduit... :cry:) et achever la bête avec les 5€ de ristourne...

Ah, si j'étais sûr de moi pour un cadre, je donnerais ma CB en pâture sans hésiter...

Le 4/5/2016à14:29, Hibou a dit :

Je sais pas, je suis pas encore enregistré mais les deux autres codes s'activent direct, lui me met "code incorrect"

M. Hibou, viendez, ça remarche :comehere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tente une commande ! Nice one !

Gel solution Speed à 71e au lieu de 108 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Loka a dit :

Gel solution Speed à 71e au lieu de 108 !

Avec le code MAYCHOUZE dans quel sens ?:dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec MAYTENNIS (en premier car >99e) puis LOYAL20 puis WELCOME14 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×