Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Testée et approuvée.

Après quelques sessions de jeu, j'ai trouvé cette Prince Textreme 100t très confortable, très incisive, très stable et suffisemment puissante pour mon niveau. Et puis elle est tellement belle ;)

Bref, je me demandais comment l'habiller. je pensais au Prince Premier Control 1.30. Bon choix à votre avis ?

essaie le hdx 1.35 à la fois plus franc dans sa reponse, et plus resistant.

Posté(e)

Au niveau ressenti, il y a une grande différence entre une prince tour team 100 et une prince Textrem 100T?

Je joue toujours en TGV ou tonic + avec mes raquettes.

Posté(e)

On a moins l'effet trampoline que la tour team ? car cette sensation commence à me peser (manque de contact avec la balle).

Au niveau puissance, c'est équivalent ?

Je demande ça car je suis un petit gabarit (1m68, 68 kg) et avec la team, j'ai bcp de mal à créer de la puissance au service. Je n'ai pas ce problème avec une rebel 98 (trop usant pour moi sur un match...épaule en vrac à partir du 2ème set) et avec une head graphene speed rev (bcp trop rigide pour mon bras)

Dans mon cas, j'ai depuis 1 an le coude en vrac...la textreme peut quand même me convenir?

Posté(e)

Oui.

Essaie la.

Sensations plus fermes et très maniable.

Elle est ainsi plus facile à jouer que la tour team avec une puissance exploitable plus "directe".

Posté(e)

C'est presque la même que la 95 ou c'est moi ? en 18x20, et à 325g, on dirait une raquette axée contrôle. Juste un poil plus puissante et tolérante avec son tamis de 100?

edit: après visionnage du test, c'est bien ce que j'imaginais, elle ne ferait pas son poids également. Très équilibrée.

J'attends avec impatience janvier, car c'est peut-être mon futur cadre vue la review et les stats parfaites...

Posté(e)

Qui est tenté par la Tour 100P qui va sortir?

http://www.tennis-warehouse.com/Prince_Textreme_Tour_100P/descpageRCPRINCE-T1HP.html

A priori je préfère les plans de cordage un peu plus ouvert mais après tout est ce très différent de ma Radical mp qui a un 16x19 un peu resseré au centre?

Les 1ers échos semblent très bons et elle semble assez "spin friendly" malgré le 18x20

Je vais essayer de ne pas la tester sinon je risque de craquer pour ensuite avoir des regrets s'ils la sortent en 16x18

Trop dur...

Il semble qu'une Warrior 100 arrive bientôt aussi

Posté(e)

Oui d'accord avec Mammouth agile.

326g et un Swingheight annoncé à 321... Attention aux 3 sets longs et pénibles, non ?

Posté(e)

ça change quoi concrètement l'abandon des ports EXO?

Ça veut dire moins de tolérance et de souplesse, et le retour des (excellentes) sensations avec toujours une sensation feutrée made in Prince (y)