Satch Signaler ce message Posté(e) September 7, 2015 Quelle version as tu tester ?Textreme 100T y'a qu'une version :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 7, 2015 Il y a la 95 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) September 7, 2015 Il y a la 95 aussidans ce cas c'est la Textreme 95, pas la Textreme 100T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 7, 2015 Testée et approuvée. Après quelques sessions de jeu, j'ai trouvé cette Prince Textreme 100t très confortable, très incisive, très stable et suffisemment puissante pour mon niveau. Et puis elle est tellement belle Bref, je me demandais comment l'habiller. je pensais au Prince Premier Control 1.30. Bon choix à votre avis ? essaie le hdx 1.35 à la fois plus franc dans sa reponse, et plus resistant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) September 8, 2015 Et le TGV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 8, 2015 la sensation sera tres feutrée, à toi de voir si c'est ce que tu souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taeadr Signaler ce message Posté(e) September 8, 2015 essaie le hdx 1.35 à la fois plus franc dans sa reponse, et plus resistant. Merci pour ton conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfil Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 Au niveau ressenti, il y a une grande différence entre une prince tour team 100 et une prince Textrem 100T? Je joue toujours en TGV ou tonic + avec mes raquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 Oui, la textreme est plus ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 Oui c'est net la tour team fait franchement "molle" en comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfil Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 On a moins l'effet trampoline que la tour team ? car cette sensation commence à me peser (manque de contact avec la balle). Au niveau puissance, c'est équivalent ? Je demande ça car je suis un petit gabarit (1m68, 68 kg) et avec la team, j'ai bcp de mal à créer de la puissance au service. Je n'ai pas ce problème avec une rebel 98 (trop usant pour moi sur un match...épaule en vrac à partir du 2ème set) et avec une head graphene speed rev (bcp trop rigide pour mon bras) Dans mon cas, j'ai depuis 1 an le coude en vrac...la textreme peut quand même me convenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 Oui. Essaie la. Sensations plus fermes et très maniable. Elle est ainsi plus facile à jouer que la tour team avec une puissance exploitable plus "directe". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taeadr Signaler ce message Posté(e) September 15, 2015 Tennis Warehouse a testé la nouvelle Textreme Tour 100P et c'est ici que ça se passe : https://youtu.be/DxguLW75Jr0 edit : mise à jour du lien de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiteyonex Signaler ce message Posté(e) September 15, 2015 Bon ben ça fait encore une nouvelle raquette à tester pour moi. Vivement les 1er retours d'utilisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) September 15, 2015 C'est presque la même que la 95 ou c'est moi ? en 18x20, et à 325g, on dirait une raquette axée contrôle. Juste un poil plus puissante et tolérante avec son tamis de 100? edit: après visionnage du test, c'est bien ce que j'imaginais, elle ne ferait pas son poids également. Très équilibrée. J'attends avec impatience janvier, car c'est peut-être mon futur cadre vue la review et les stats parfaites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 19, 2015 Vraiment pas evident de trouver la Textreme 100T en test . Beaucoup de monde dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) September 20, 2015 Qui est tenté par la Tour 100P qui va sortir? http://www.tennis-warehouse.com/Prince_Textreme_Tour_100P/descpageRCPRINCE-T1HP.html A priori je préfère les plans de cordage un peu plus ouvert mais après tout est ce très différent de ma Radical mp qui a un 16x19 un peu resseré au centre? Les 1ers échos semblent très bons et elle semble assez "spin friendly" malgré le 18x20 Je vais essayer de ne pas la tester sinon je risque de craquer pour ensuite avoir des regrets s'ils la sortent en 16x18 Trop dur... Il semble qu'une Warrior 100 arrive bientôt aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 20, 2015 oui, ça sent treeeees bon cette P ! enfin un cadre precis avec de la gouache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 20, 2015 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2015 et ça serait quoi les différences entre une tour team 100 et une textreme 100T? ça change quoi concrètement l'abandon des ports EXO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 20, 2015 oui, ça sent treeeees bon cette P ! enfin un cadre precis avec de la gouache ! faut aimer le vert Prince .... (le même que l'émoticone ) et avoir le niveau pour jouer avec 326 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 20, 2015 ça change quoi concrètement l'abandon des ports EXO? ça se trouve en pages précédentes me semble t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) September 20, 2015 La cosmétique avec ce vert Princee est juste Retour aux sources je vais craquer si le test sera concluant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morand Signaler ce message Posté(e) September 20, 2015 Oui d'accord avec Mammouth agile. 326g et un Swingheight annoncé à 321... Attention aux 3 sets longs et pénibles, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 20, 2015 ça change quoi concrètement l'abandon des ports EXO? Ça veut dire moins de tolérance et de souplesse, et le retour des (excellentes) sensations avec toujours une sensation feutrée made in Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites