Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Non, l'allègement ce sera pour le prochain modèle.

J'ai retrouvé un test où il parle d'une perte de 20g...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant c'était bien la largeur du pied ou j'ai eu un problème, mais surtout le fait qu'elles soient rigides et que ça fasse mal en marchant sur les côtés :(

J'en ai 2 paires . Une paire de Clay , et une paire pour la salle . Et j'ai le sentiment que la paire pour salle taille un poil plus petit que les Clay . C'est pas flagrant , cela doit se jouer à quelques millimètres

J'ai également eu quelques douleurs au niveau du coup de pied , juste avant la cheville . J'ai alors changé la manière de lacer les chaussures , en adoptant un laçage plus " ouvert " . Et les douleurs ont disparu . Jamais je n'avais imaginé que maniere dont tu laces tes pompes pouvait jouer sur ce que tu ressens . En tous les cas , tu peux trouver sur le net des articles intéressants sur le sujet .

Aplus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé un test où il parle d'une perte de 20g...

Je ne les ai pas pesées mais ça me paraît cohérent (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai 2 paires . Une paire de Clay , et une paire pour la salle . Et j'ai le sentiment que la paire pour salle taille un poil plus petit que les Clay . C'est pas flagrant , cela doit se jouer à quelques millimètres

J'ai également eu quelques douleurs au niveau du coup de pied , juste avant la cheville . J'ai alors changé la manière de lacer les chaussures , en adoptant un laçage plus " ouvert " . Et les douleurs ont disparu . Jamais je n'avais imaginé que maniere dont tu laces tes pompes pouvait jouer sur ce que tu ressens . En tous les cas , tu peux trouver sur le net des articles intéressants sur le sujet .

Aplus .

de mon côté cest à l'avant du pied que je me sentais à l'étroit et trop hautes au niveau de la malléole et de la cheville.

Pour le laçage oui il ya différents types qui permettent plus de confort au dessus du pied :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez trouvé où les infos sur les nouvelles SHT ? Y'a rien sur le net. Elles vont s'appeller eclipsion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw s'est pointé à Bâle avec les futurs nouveaux modèles Power Cushion Pro Eclipsion

Capture d’écran 2015-11-02 à 13.13.50.png

2015-10-28T173727Z_1983959122_LR1EBAS1CY425_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-SWITZERLAND.JPG

Capture d’écran 2015-11-02 à 13.13.41.png

2DE367AD00000578-3294300-image-a-6_1446074495505.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la bande qu'il a sous les chaussettes juste au dessus de la cheville? Un truc anti-periostite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses chaussettes repliées sur elles meme, comme le faisait nadal en debut de carriere, et bcp d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses chaussettes repliées sur elles meme, comme le faisait nadal en debut de carriere, et bcp d'autres.

OK c'est ce que je m'étais dit mais comme le logo apparaissait clairement je m'étais dit que c'était pas possible que le logo soit aussi bien édité côté intérieur.

merci

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas vraiment sympa sa tenue de la chaussure au polo! Pour une fois ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissé tenté par les SHT pro il y a plus d'un mois maintenant pour les raisons suivantes:

- une très bonne cote en amortie (mon critère N°1)

- une bonne promo sur TW.

 

Aucun regret, c'est le TOP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé les chaussons sont arrivés

L'amortie est juste :wub:

Eclipsion.thumb.jpeg.541fcc5597fde407b83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas taper dans les pieds en jouant ensuite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, niko95000 a dit :

Ça chausse toujours aussi large?

Non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, makouille a dit :

Non.

Ça taille comme asics?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2/4/2016à14:18, kAshmouss a dit :

Ayé les chaussons sont arrivés

L'amortie est juste :wub:

Eclipsion.thumb.jpeg.541fcc5597fde407b83

Et donc niveau pointure? Est ce que tu avais déja joué avec des SHT Pro? même pointure ou pas?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, si j'en veux, il me faudra prendre une demie pointure de plus, soit du 40.5.

Mais tant que je trouverai des SHT Pro, je vais m'y tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, zap a dit :

Et donc niveau pointure? Est ce que tu avais déja joué avec des SHT Pro? même pointure ou pas?

Merci

Je ne peux pas les comparer aux anciennes SHT. Ca taille légèrement plus grand que mes Asics Gel Speed 2.
Certains sites ne proposent pas toutes les tailles, par exemple pas de 44,5 sur TWE mais trouvé sur un autre site français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'ancienne en TB, j'ai effectivement ressenti le problème sur le cou du pied. Je pense que faisant bien gaffe à la tige et aux lacets ça doit se régler, mais c'est effectivement bizarre! Ca m'a carrément cisaillé lors des quelques grosses courses que j'ai du faire avec les gosses. J'espère que je vais régler le souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×