Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

J'aimerais avoir des avis concernant la taille à choisir pour la Yonex SHT Pro sachant que je vais commander sur le net et que je n'ai jamais acheté de chaussures de cette maque.

En ce moment j'ai des Ascis Gel Resolution 5 en taille 42.5 pour la Yonex je dois commander quelle taille 42 ou 43 je sais pas si cette marque taille petite ou grande.

Merci d'avance de vos retours

Posté(e)

Pour avoir été en Yonex avant mes Resolution actuelles, tu peux prendre le 42.

J'étais en 46 sur les deux mais les Yonex je devais les serrer à fond alors que les Reso nickel.

Posté(e)

Deux réponses différentes :-(

Posté(e)

Pour avoir été en Yonex avant mes Resolution actuelles, tu peux prendre le 42.

J'étais en 46 sur les deux mais les Yonex je devais les serrer à fond alors que les Reso nickel.

Comme tu as eu les 2 modèles que j'ai nommé pour toi qu'elle est la meilleure niveau dynamisme, matien, confort etc...

merci

Posté(e)

Comme ça (et ce n'est que mon avis) je dirai :

Dynamisme : SHT > Réso

Maintien : SHT = Réso

Confort : Réso > SHT

Amorti : Réso = SHT

Franchement ce sont 2 très bonnes chaussures, mais j'ai craqué pour le confort des Réso.

Posté(e)

Pas d'autres avis pour la taille ? on m'a conseillé un 42 ou 43 ;-)

Posté(e)

Normal, les reso sont bien plus étroites que les SHT.

Posté(e)

si cela peut aider, j'ai pris du 43 pour les yonex alors que j'oscille entre 43 et 44 pour les différentes chaussures (villes, baskets..). Elles me vont bien. Avant j'avais des wilson en 44 qui m'allaient bien aussi.

Posté(e)

ok merci à vous tous !!!

Je vais commander du 42 (27cm) en ascis 42.5 correspond à 27cm, je pense que ça devrait être bon.

Posté(e)

Quand j'opte pour des chaussures de bad' Yonex, je prends du 42 et pour les Asics je prends du 42,5 peu importe le sport.

Posté(e)

Merci bcp

Posté(e)

Je viens de recevoir mes yonex en 42 c'est légèrement trop petit :-( retour

Posté(e)

• 1 mois après...
Posté(e)

C'est le jeu de commander sur le net :rolleyes:

Posté(e)

j'ai pris des yonex sht pro sur le net, je ne trouve pas que ces chaussures taillent large, je les trouve même plus étroite que les asics reso 5 avec un meilleur maintien, le seul reproche que je leurs fait c'est une tige trop haute au niveau de la cheville.

Posté(e)

j'ai pris des yonex sht pro sur le net, je ne trouve pas que ces chaussures taillent large, je les trouve même plus étroite que les asics reso 5 avec un meilleur maintien, le seul reproche que je leurs fait c'est une tige trop haute au niveau de la cheville.

J'ai eu exactement le même problème que toi, trop étroites, trop hautes, mais aussi trop lourdes et pas respirantes.

• 5 mois après...
Posté(e)

satch tu parles des 2015? Parce qu'elles ont été sacrément allégées non?

Non, l'allègement ce sera pour le prochain modèle.

J'ai eu exactement le même problème que toi, trop étroites, trop hautes, mais aussi trop lourdes et pas respirantes.

Elle ne sont pas étroites ces SHT, tout du moins sur l'avant du pied, mais un peu moins larges au niveau du coup de pied il est vrai.

Posté(e)

Non, l'allègement ce sera pour le prochain modèle.

Elle ne sont pas étroites ces SHT, tout du moins sur l'avant du pied, mais un peu moins larges au niveau du coup de pied il est vrai.

pourtant c'était bien la largeur du pied ou j'ai eu un problème, mais surtout le fait qu'elles soient rigides et que ça fasse mal en marchant sur les côtés :(