Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En poule oui. Mais le championnat de France est à élimination directe

Dommage quand même pour les doubles, car a mon avis et à mon petit niveau, un match par équipes c'est aussi les doubles. Cela en est le symbole d'ailleurs.

AMHA,

Chris

Posté(e)

On finit 3ème avec Sannois. Je perds mon simple à 1/6 contre le TCP en 3 sets sur un match que j'ai voulu rendre très physique (2ème fois que je joue cet adversaire, 2ème fois que je le "blesse" en 1 mois et demi... 3/6 6/3 7/6 la dernière fois, 6/3 3/6 6/2 cette fois) mais c'est pas passé. Dommage que notre N°4 perde 7/5 au 3ème en menant 5/2. En double, le N°1 tu TCP N.Coutelot, ancien 87è ATP a fait un festival c'était vraiment dur. On perd logiquement le double. Si M.Gicquel avait été là, on aurait joué le Stade Français en 1/2 mais Mahut était encore en course à St-Brieuc donc il est resté avec lui. Donc on perd 3-2 au double après quand même une perf de notre N°1

Sinon au Stade Français, ils avaient amené G.Carraz 0 pour le poids des équipes (bien joué :bravo: ).

Et pour la 3ème place, on bat Vitrolles 4-0 (je gagne contre un bon 4/6 perso).

C'est donc le Stade Français qui domine le TC Paris en finale 3-1.

Il a fallu attendre les filles pendant 3h qu'elles finissent leurs rencontres ;). Heureusement le TC Rouen c'est un chouette club et il y avait une belle terrasse en plein soleil !!!

Conclusion de ce week-end : si t'es en golgotte physiquement, t'as de grandes chances de faire quelque chose de bien... Parce que y a qq kilos en trop chez les adversaires :scotch: ... Je suis bien content d'avoir couru, fait beaucoup de vélo et commencer le Freeletics cet hiver (bon pas assez ça). ça te met une caisse de dingue chez les vieux !

• 3 semaines après...
Posté(e)

Classement 2/6, quelle escroquerie :P

711504Capture.png

LoL, elle est increvable.

J'suis certain qu'on la verra encore championne de France/Belgique/Paraguay/Japon/Madagascar à 65 ans. :ph34r: