cat.sert Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour, Quelqu'un connait il ce site ou son auteur ? Citer
couscoussian Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour! Oui pourquoi? Citer
alcyon69 Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Oui, je suis fan et même membre de son blog. Citer
couscoussian Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Oui, je suis fan et même membre de son blog. L'homme moderne? Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Oui je connais Je trouve ses conseils très intéressants, et il faudrai que je regarde toutes ses vidéos Citer
cat.sert Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 je me demandais juste si c'était ... disons "sérieux". Les promesses style vous êtes 30/2 et je vous dis comment être 15/2 en 3 semaines me laissent songeur Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Ah nan ça c'est clair que c'est un peu surfait ( en même temps il faut bien attirer loeil Je te conseille grandement les vidéos youtube et surtout celle de 50 min sur le mental, elle est très instructive. Citer
couscoussian Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Cadeau https://www.youtube.com/user/NouvelHommeTV Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Whoaaaaa le choc je savais pas Enfin même si ses conseils sont sympas je savais pas qu'il était aussi.... Ça C'est très étrange, mais bon je trouve quand même le youtube tennis tactique intéressant Citer
alcyon69 Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 L'homme moderne? Ah ouais je savais pas non plus ! Mais bon on parle de tennis tactique là. Après les titres sont évidemment un peu racoleurs "passez de 30/2 à 15/2" etc... Mais les conseils tactiques sont pertinents meme si cela ne suffira pas à prendre une serie avec la seule tactique... Citer
totophe Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 je me demandais juste si c'était ... disons "sérieux". Les promesses style vous êtes 30/2 et je vous dis comment être 15/2 en 3 semaines me laissent songeur il y a une erreur c'est deux semaines pour arriver de 30/2 à 15/2 Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Ce qui est impossible 1 Citer
couscoussian Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Ce qui est impossible C'est pourtant ça être un "nouvel homme" Citer
Yusuke118 Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 c'est sympa le challenge qu'il s'est lancé en début de mois : 1 vidéo par jour durant 30 jours sur le thème "Secrets de Tennisman". La derniere (#23) est marrante car c'est tout à fait ça et en plus il bafouille 30s après le début et recommence, passage qu'il a oublié de couper au montage Petit coup de pub... Citer
shinobs69 Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 mars 2018 (modifié) Son meilleur classement est 5/6 (atteint l'année dernière). Une victoire en Futures en peu de temps et en partant de rien, c'est quand même présomptueux et irréaliste. Ça fait un peu charlatan je trouve. Mais, s'il aide vraiment des gens à progresser tant mieux. Modifié le 23 mars 2018 par shinobs69 Merci @kramer Citer
houndfrog44 Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 30 minutes, shinobs69 a dit : Annoncer de gagner un point ATP en peu de temps et en partant de rien, c'est quand même présomptueux et irréaliste. Ouais mais c'est çà être un nouvel homme. >> à 0:05 sec dans la vidéo en dessous, le mec est droit dans ses bottes et c'est beau ! C'est pas trop mal ses vidéos, mais je préfère quand même ce bon vieux Jean-Pierre de team-tennis.fr ! Citer
John Dunbar Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 Il y a 6 heures, shinobs69 a dit : Annoncer de gagner un point ATP en peu de temps et en partant de rien, c'est quand même présomptueux et irréaliste. Ça fait un peu charlatan je trouve. Dans mon métier on appelle ça les vendeurs de rêves J'en avais jamais vu au tennis 1 1 Citer
kramer Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 Il y a 7 heures, shinobs69 a dit : Son meilleur classement est 5/6 (atteint l'année dernière). Annoncer de gagner un point ATP en peu de temps et en partant de rien, c'est quand même présomptueux et irréaliste. Ça fait un peu charlatan je trouve. Mais, s'il aide vraiment des gens à progresser tant mieux. Pas de point atp mais une victoire en qualifs d’un future. 1 Citer
denebola Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 Il y a 2 heures, John Dunbar a dit : Dans mon métier on appelle ça les vendeurs de rêves J'en avais jamais vu au tennis Il y a 2 heures, nat54 a dit : Y en a plein au tennis qui te vendent de monter de 4 classements ... Effectivement c'est pas le seul, mais ils auraient tort de se priver quelque part car c'est aussi ce que le gens veulent entendre... 1 Citer
Meetcho Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 Je m'étais inscrit à l'époque...paiement en 3 fois...le site était le centre d'entraînement virtuel avec login...j'ai payé le 1er tiers, j'avais accès à toutes les vidéos...qui sont maintenant gratos sur le net...plus d'autres... Juste après m'être inscrit, le mec n'a plus fait de vidéos pendant 6 mois...à part ses vidéos de vacances à l'étranger...absence totale...il envoyait toujours les mêmes mails...j'ai stoppé net les paiements... des trucs intéressants, certes, mais c'est un beau charlot... 1 Citer
fredoduc Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 13 minutes, Meetcho a dit : Je m'étais inscrit à l'époque...paiement en 3 fois...le site était le centre d'entraînement virtuel avec login...j'ai payé le 1er tiers, j'avais accès à toutes les vidéos...qui sont maintenant gratos sur le net...plus d'autres... Juste après m'être inscrit, le mec n'a plus fait de vidéos pendant 6 mois...à part ses vidéos de vacances à l'étranger...absence totale...il envoyait toujours les mêmes mails...j'ai stoppé net les paiements... des trucs intéressants, certes, mais c'est un beau charlot... Me suis toujours demandé ce que valaient ces formules... Tu m as donné la réponse 1 Citer
RHCP59 Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 31 minutes, Meetcho a dit : des trucs intéressants, certes, mais c'est un beau charlot... le mec qui fait une video de leçon de tennis avec un bonnet sur la tête aurait dû te mettre sur la piste quand même... et le mec fait des vidéos sur tout : apprendre l'anglais, le suicide, la procrastination, comment manger sainement sans trop dépenser, le sommeil, etc... Le gars, c'est la science infuse, la réincarnation en homme de l' Encyclopédie Universalis ! 3 Citer
Meetcho Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 5 minutes, RHCP59 a dit : le mec qui fait une video de leçon de tennis avec un bonnet sur la tête aurait dû te mettre sur la piste quand même.. Bah non, j'avais appris à skier comme ça 1 Citer
John Dunbar Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 Il y a 2 heures, denebola a dit : Effectivement c'est pas le seul, mais ils auraient tort de se priver quelque part car c'est aussi ce que le gens veulent entendre... Très bonne remarque, quand notre éthique nous titille on dit aussi "C'est pas l'offre le soucis mais la demande" Cela dit ça veut juste dire qu'il y'a de la place pour quelqu'un de sérieux qui fait pareil, avis aux amateurs j'ai pas mal de sides project dans le tennis Citer
Messages recommandés