Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
STICKMAGASSI

que mangez ou buvez vous pour vous booster en match?

Recommended Posts

avant pendant ou apres pour les plus fous (lol mais surtout avant et pendant) ?

moi perso je ne peux pas commencer un match sans boire un powerade j'ai decouvert ça quand je jouait au canada il y a 15ans et depuis c'est obligatoire/ sinon je prends avant le match soit un gingembre ou qqch que je n'aime pas genre 1 clou de giroffle ou une dosette de jus de betterave/carotte comme ça je suis sur d'avoir un reveil instantané (à la limite de la gerbe mais pr l'instant je gere lol) sinon les classiques et indemodables bananes et eau m'accompagnent tout au long du match

j'allais oublier maintenant un petit chewing gum pour tout lechauffement afin d'arriver "relax" sur le terrain et donner une impression je men foutiste/nonchalante a ladversaire ^^

lol je ne sais pas si yavais deja eu un post comme ça j'imagine que oui mais bon allez

bonne conti' ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stick'

Dis moi, le clou de giroffle, c'est pas plutôt un anesthésiant ?

Sinon, je croque dans une voir 2 pommes durant un match, plus de l'eau et c'est tout.

Parfois du powerade aussi, mais c'est pas systématique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas les vertues du clou mais vu le gout que ça a ça me met les yeux en face des trous direct et ma qualité de balle s'en ressent considerablement lol si jprend un truc que j'aimes bien genre une viennoiserie ou autre ça va mendormir que la le gout et tellement deg'... enfin bref on s'est compris, quand je veux me reveiller je prend qqch que j'aimes pas et ça marche mieux ^^

ok tu votes pour les fruits du coup c'est un bon choix, j'ai deja joué un mec qui senfilait une pizza entiere avec sa copine avant un match et il courrait bien apres ce b*****d lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banane ;

Eau ;

"Powerade" maison (donc sans produits chimiques :sorcerer: ) : 1/2 Eau de source + 1/2 Jus de raisin + Miel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banane ;

Eau ;

"Powerade" maison (donc sans produits chimiques :sorcerer: ) : 1/2 Eau de source + 1/2 Jus de raisin + Miel

Merci pour la recette, ça a déjà le mérite de faire envie :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le miel qui m'interpelle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ça a lair detre pas mal...ça vaut pas un mojito mais avant un match ça peut le faire... le miel c'est toujours cool d'en ingurgiter! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah j'étais en train de me dire l'inverse :stuart:

mélanger eau et jus de raison .. sacrilège :D

le jus de raisin c'est super sucre d'ou linteret de couper avec l'eau peut etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant, si je joue le soir ou l'aprem, je mange des pâtes avec un filet d'huile d'olive, une tartine de beurre sur une biscotte aux céréales complètes. une tranche de jambon du fromage rappé en petite quantité, quelques olives vertes.

Dessert je prends un kiwi et un bout de chocolat noir.

En boisson que de l'eau plate.

le matin déjeuné tranquille + tisane et miel banane, barre céréale.

Pendant j’amène banane et barre céréale si match trop long.

De l'eau, une boisson style powerrade et de la st yorre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jus de raisin c'est super sucre d'ou linteret de couper avec l'eau peut etre?

J'ai une gourde "Aptonia" de 50cl, je fais 30cl de jus de raisin "bio" + 20cl d'eau de source + une cuillère à café de miel liquide que j'achète chaque été chez un apiculteur au Portugal !

Non seulement, ça file la pêche, mais en plus c'est bon au goût et bon pour la santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jus de citron dans un verre d'eau tiède ....et gâteaux sportif alias le pain d'épices sans sucres, sans gluten, sans conservateurs, sans colorants, sans additifs de mouise, sans édulcorants, cuit à 220° pendant 35minutes dans un four à gaz de marque de DIETRICH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gâteaux sportif alias le pain d'épices sans sucres, sans gluten, sans conservateurs, sans colorants, sans additifs de mouise, sans édulcorants

Et sans goût :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 bouteille d'eau, 1 petite bouteille type powerade et 2-3 pom'potes pour ma part. Difficile d'avaler du solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

isoxan pro , et de l'eau. pas de boissons gazeuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

St yorre , c'est super pour après l'effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les efforts de longue durée il faut des minéraux (sel notamment)

J'ai une bouteille de 2L d'eau minérale en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

isoxan c'est une nouvelle marque de préservatif?

xd je n'ai pas osé en parler, mais puisque tu lances le sujet, pour une récupération max, de la confiance et de la combativité , utilisez durex !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne bois que de l'eau, et je ne mange rien car je suis toujours au taquet :stuart:

Bon allez, une petite barre céréales Frosties parce que c'est bon :pizza:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ai toujours 2 bouteilles, une d'eau et l'autre avec du sucre et du sel dedans. J'en bois un petit peu ou un peu plus qd j'ai besoin de me booster et toujours aussi au début du match.

Et des gels OVERSTIM quand j'étais vraiment au fond du gouffre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×