Helix Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Bienvenue à Snype et Lomax qui viennent dès à présent renforcer l'équipe des modérateurs Merci à eux et très bonne année tennistique à tous ! Citer
marie Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Lomax, le retour Bon courage à tous les deux Citer
K-mille Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 bravo ! Je ne doute pas un instant que ça se passe autrement que bien avec eux deux.Bon courage à vous deux ! Citer
Loka Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Tipi et Lomax modos. Ou va le monde... (Bravo !!!) Citer
+Lomax Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Je me joins à Snypy pour vous remercier Citer
alcyon69 Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Je me joins à Snypy pour vous remercier De rien ! Ah si... une petite remarque pour Lomax : Maintenant que tu es moderateur, Lomax, tu as le devoir de renseigner ton classement et ta raquette (non mais sans blague, où on va quoi !) Citer
+Lomax Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Tu voudrais que je rende visible la recette de ma chance mon succès comme ça ? A la vue de tous ? Citer
titouess Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 bienvenue aux ''petits nouveaux'' Citer
alcyon69 Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Tu voudrais que je rende visible la recette de ma chance mon succès comme ça ? A la vue de tous ? Toutafé ! Citer
LouGe Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Bah au moins le belge ne modérera pas les sujets sur la bière !!! Citer
+Lomax Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Toutafé ! Voilà Monsieur, t'es content ? Citer
yoyo81 Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 il les argumentera .... expérience à l'appui Citer
+Tipi Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Je tiens à préciser que j'étais plus que contre le fait que Lomax nous rejoigne Citer
alcyon69 Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Voilà Monsieur, t'es content ? Yes ! ;-) Citer
kef Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Bravo, et surtout bon courage !!! Citer
skyman593181 Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Sympa de revoir Lomax et heureux de compter un habitant d'Outre-Quiévrain dans la modération... Va bientôt falloir hisser le drapeau européen à ce compte ! Bonne continuation ! Citer
JojoKoto Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Euh, j'suis le seul à avoir remarquer que Snype était Belges ? Ps: Longue à vie à toi Snype ! Citer
makouille Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2015 Euh, j'suis le seul à avoir remarquer que Snype était Belges ? Ps: Longue à vie à toi Snype ! Ça s'appelle la discrimination positive :judge: Citer
LouGe Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2015 Euh, j'suis le seul à avoir remarquer que Snype était Belges ? Ps: Longue à vie à toi Snype ! Il l'est toujours non ? Citer
kazam Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Félicitation aux deux nouveaux modos Citer
K-mille Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Il l'est toujours non ? et surtout, il n'est qu'une personne, donc il est Belge au singulier ?Contrairement à Jojo qui n'est pas tous seuls dans leur tête bien sûr... Citer
Messages recommandés