Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
philtoro

Passer de NC à 5/6 en 1an

Recommended Posts

loool, il va finir 3/6 je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ;)

merci marie !

loool, il va finir 3/6 je pense !

ne nous moquons pas des objectifs des uns et des autres qu'ils soient atteignables ou pas, d'ailleurs mathématiquement tout est atteignable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement les gens, OSEF...

Qu'il tente de monter 5/6, il verra bien jusqu'où il peut aller. Arrêtez de vous exciter à lui dire que ce n'est pas possible, ça fait 47 pages que vous le faites, il l'a bien lu. Pourquoi vous vous acharnez ? Que le mec ne se mette pas de limite, qu'il fasse le max et on verra bien jusqu'où il monte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me retiens pour pas nommer certains cons d'ailleurs qui ont grandement participé à cela et qui vont se reconnaitre immédiatement j'en suis sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh doucement là. Ok certains messages étaient limites sur la forme mais dans le fond ce ne serait pas l'aider que de lui dire que ça paraît infaisable ; surtout en n'ayant aucun bagage tennistique antérieur.

Avoir des rêves oui mais s'accorder le temps nécessaires aussi.

que ça parait "faisable" tu voulais dire non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui a déchaîné les 47 pages, ce n'est pas tant son objectif (qu'il a d'ailleurs revu à la baisse) mais surtout le ton qu'il employait, extrêmement hautain.

Le "nadal l'a bien fait, et moi je suis plus physique que Nadal à l'époque" (citation à peu près) reste mythique pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son "engouement" est peut être retombé simplement en se confrontant à la réalité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'excuse si c'était trop lourd, mais bon, une perche tendu, ça se prends ou pas, l'a j'avais envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son "engouement" est peut être retombé simplement en se confrontant à la réalité ;)

bah c'est sur que quand tu vises 5/6 , puis 15/1 et qu'au final en tournoi tu perds à 15/5, ton engouement en prends un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est sur que quand tu vises 5/6 , puis 15/1 et qu'au final en tournoi tu perds à 15/5, ton engouement en prends un coup

;)

Son discours laissait clairement signifier que c'était "facile"

Ce qui laisse également supposer qu'il s'agit plus d'une lubie que d'un réel projet vu qu'il n'avait que très peu de repères réels ( connaissances du tennis, très peu d'expérience de jeu, appréciation tronquée des véritables niveau de jeu en fonction des classements etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui a déchaîné les 47 pages, ce n'est pas tant son objectif (qu'il a d'ailleurs revu à la baisse) mais surtout le ton qu'il employait, extrêmement hautain.

Le "nadal l'a bien fait, et moi je suis plus physique que Nadal à l'époque" (citation à peu près) reste mythique pour moi.

putain je me disais bien aussi que sur ce forum on était tous parfaits et que dans toute notre vie - qu'elle soit courte ou longue - de tennis, on n'a jamais mais alors JAMAIS été quelque fois hautains.

On devrait aller direct au Paradis sans passer par la case jugement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh doucement là. Ok certains messages étaient limites sur la forme mais dans le fond ce ne serait pas l'aider que de lui dire que ça paraît infaisable ; surtout en n'ayant aucun bagage tennistique antérieur.

Avoir des rêves oui mais s'accorder le temps nécessaires aussi.

Je dois prendre ça comme une menace ? Une mise en garde contre une réplique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il paraît que les hackers coréens sont à la recherche de K-mille jong il...

L'Alsace c'est sur la route, c'est dans l'est... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet :

Quelle triste histoire.... On aurait pu avoir un peu de rêve, et on a un flop :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois prendre ça comme une menace ? Une mise en garde contre une réplique ?

Ce post de Nat était plus pour Dragonax si j'ai bien compris ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce post de Nat était plus pour Dragonax si j'ai bien compris ;)

oui je pressens qu'il m'était destiné lol c'est bon j'ai réussi à me calmer après 1h30 d'indiv je suis mort

Si tu es modo tu peux ecrire en bleu.

Sinon...

sinon quoi ? t'es aussi un champion des phrases jamais finies toi non ? :mdr:

Pour en revenir au sujet :

Quelle triste histoire.... On aurait pu avoir un peu de rêve, et on a un flop :(

tout à fait d'acc avec toi Loulou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain je me disais bien aussi que sur ce forum on était tous parfaits et que dans toute notre vie - qu'elle soit courte ou longue - de tennis, on n'a jamais mais alors JAMAIS été quelque fois hautains.

On devrait aller direct au Paradis sans passer par la case jugement !

ne va pas jusqu'à pousser à l’extrême ...

Philtoro a 6 mois de tennis, va sur un forum dédié au tennis et balance que pour lui aller à 5/6 (ou 15/1) ca sera finger in the nose , avec cerise sur le gâteau une comparaison entre lui et l'un meilleurs joueurs mondiaux ...

Normal que tout le monde n'apprécie pas et qu'on ait plus tendance à lui rentrer dedans.

c'est pas histoire d'etre parfait ou non, c'est justement très humain comme retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne va pas jusqu'à pousser à l’extrême ...

Philtoro a 6 mois de tennis, va sur un forum dédié au tennis et balance que pour lui aller à 5/6 (ou 15/1) ca sera finger in the nose , avec cerise sur le gâteau une comparaison entre lui et l'un meilleurs joueurs mondiaux ...

Normal que tout le monde n'apprécie pas et qu'on ait plus tendance à lui rentrer dedans.

c'est pas histoire d'etre parfait ou non, c'est justement très humain comme retour

ce qui est très humain c'est surtout de se sentir obligé de répondre alors que si vous l'aviez ignoré dès le dèbut ou à partir du moment ou vous voyiez qu'il ne prenait pas en compte vos remarques on en serait certainement pas là

mais c'est très humain comme tu dis donc tout est normal ! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes comme dirait notre très Cher Ami Candide de Voltaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait sur un forum on n'est pas sensé répondre, ni commenter, très logique comme approche ...

(mais cela voltaire ne peut pas l'écrire , il ne connaissait pas internet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

''moi je me retiens pour pas nommer certains cons d'ailleurs qui ont grandement participé à cela et qui vont se reconnaitre immédiatement j'en suis sur !''

belle humanité pour le coup,diffamation impersonnel de surcroit

dragonax,la critique peut-être constructive,tu noirci le tableau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est très humain comme tu dis donc tout est normal ! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes comme dirait notre très Cher Ami Candide de Voltaire !

Bien qu'elle soit appropriée à la situation, c'est plutôt Pangloss qui adopte cette "devise" il me semble.

en fait sur un forum on n'est pas sensé répondre, ni commenter, très logique comme approche ...

(mais cela voltaire ne peut pas l'écrire , il ne connaissait pas internet)

Sur un forum on discute par écran interposé, donc la nuance et le ton du texte est difficile a appréhender. C'est la raison pour laquelle les esprits s'échauffent et la conversation dévie de son but initial : possible ou non de monter 5/6 en un an ? Et si oui quelle stratégie adoptée ? Ou si non pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien qu'elle soit appropriée à la situation, c'est plutôt Pangloss qui adopte cette "devise" il me semble.

Sur un forum on discute par écran interposé, donc la nuance et le ton du texte est difficile a appréhender. C'est la raison pour laquelle les esprits s'échauffent et la conversation dévie de son but initial : possible ou non de monter 5/6 en un an ? Et si oui quelle stratégie adoptée ? Ou si non pourquoi ?

oui Pangloss,ni candide ni aldous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, bientôt classim va dépasser Philosophie magasine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×