Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
philtoro

Passer de NC à 5/6 en 1an

Recommended Posts

Comparativement aux footballers pro par exemple, les tennismen pro s'expriment en général bien mieux je trouve (en interview)

Ca vient de loin ça.

Regarde dans ton club qui joue au tennis, et dans ta ville qui joue au foot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vient de loin ça.

Regarde dans ton club qui joue au tennis, et dans ta ville qui joue au foot...

Je n'avais pas l'intention de faire une thèse sociologique mais simplement une observation ;)

Que veux tu dire exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas l'intention de faire une thèse sociologique mais simplement une observation ;)

Que veux tu dire exactement?

Juste une observation. Je vais pas plus loin. Pas question d'atteindre le point godwin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une blague !!! On est loin du niveau des footeux quand même ! ;)

Exactly: Regarde dans ton club qui joue au tennis, et dans ta ville qui joue au foot... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma ville beaucoup de prof joue au tennis, quand au foot c'est pas les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sujet est magique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma ville beaucoup de prof joue au tennis, quand au foot c'est pas les mêmes.

Comparativement aux footballers pro par exemple, les tennismen pro s'expriment en général bien mieux je trouve (en interview)

C'est vous qui le dites!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vous qui le dites!!! ;)

Que veux tu dire exactement? (je réitère ma question) Tes remarques laissent place uniquement à l'interprétation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vous qui le dites!!! ;)

Tu peux venir contrôler et voir si c'est vrai ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que veux tu dire exactement? (je réitère ma question) Tes remarques laissent place uniquement à l'interprétation ;)

Tu peux venir contrôler et voir si c'est vrai ou pas.

C'est pas ça que je voulais dire. Je veux rien contrôler moi. Je sais bien que c'est vrai...

Chez moi c'est pareil.

Le dimanche y'a un stade à côté. Ca hurle ça braille ça insulte. Dès que l'arbitre se trompe, c'est tout de suite des noms d'oiseaux et des insultes.

Quand tu engages au tennis, tu n'entends jamais: ho hisse encore du lait!!! (le vrai ça s'écrit pas)

Pas comme au foot quand le gardien dégage....

Je voulais pas dire plus.

C'était une blague !!! On est loin du niveau des footeux quand même ! ;)

Y'a de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, au passage,

Marion Bartoli a réalisé, dans sa jeunesse un test de QI de 175, soit un résultat supérieur à Einstein. Andy Roddick est à 133.

Federer parle 5 langues, Hantuchova 4.

Mais c'est vrai, ils sont pas sur classim.

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: on vous raconte vraiment n'importe quoi ! QI 175 :mdr::mdr::mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vous raconte vraiment n'importe quoi ! QI 175

Je sais qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on dit, mais alors qui croire ? personne? pas rmc, le parisien ou la dépêche du midi ?

1) http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/wimbledon-dix-choses-a-savoir-sur-bartoli-397072.html

2) http://www.leparisien.fr/sports/marion-bartoli-une-fille-a-part-26-05-2011-1467303.php

3) http://www.ladepeche.fr/article/2011/06/01/1096205-marion-bartoli-jamais-sans-son-pere.html

Après tout.... chacun croit ce qu'il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela dit, Einstein, comme tous les QIs supérieurs à 150, était un génie dans son domaine mais un abruti dans toutes les autres matières, de l'ordre de l'autisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois plus trop les infos en général lool

Attention l'autisme serait jugé peut-être autrement dans quelques années, parfois l'autisme est intriguant.

Daniel Tammet en est d'ailleurs un illustre exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela dit, Einstein, comme tous les QIs supérieurs à 150, était un génie dans son domaine mais un abruti dans toutes les autres matières, de l'ordre de l'autisme

Vaut mieux entendre ça que d'être sourd, mais bon... :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque au foot ,on voit très souvent des mecs passer de NC à 5/6 en moins d'une seconde, j'ai même vu un mec passer de nc à - 30. (Suffit de faire une passe entre un nc et un 5/6 ). bref je pense qu'avec un certains bagout , et un sens des relations humaines, il est assez facile de passer de NC à 5/6 en quelques semaines....

Bref....je sors :oops:

:arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela dit, Einstein, comme tous les QIs supérieurs à 150, était un génie dans son domaine mais un abruti dans toutes les autres matières, de l'ordre de l'autisme

Un peu de lecture fait toujours du bien pendant les vacances de Noël...

http://www.amazon.fr/Einstein-vie-g%C3%A9nie-Walter-Isaacson/dp/2813206326/ref=sr_1_6?s=books&ie=UTF8&qid=1419105381&sr=1-6&keywords=einstein

Qui dit Einstein dit génie. Depuis sa théorie de la relativité et sa célèbre équation E = mc2 jusqu'à sa théorie du champ unifié, nul n'a autant contribué à la science du XXe siècle. Tout en montrant comment Einstein avait développé ses théories, ce livre dévoile l'homme derrière le scientifique, en partant de ses jeunes années et de ses premières expériences en Allemagne, jusqu'à son rôle dans le développement de la bombe atomique et ses actions de concert avec les groupes de défense des droits civils aux Etats-Unis, en passant par son activité au sein du Bureau suisse des brevets et sa vie personnelle. Riche en informations inédites, ce livre inclut des fac-similés et des documents personnels d'Einstein permettant de connaître de lui davantage que ses théories scientifiques révolutionnaires.

http://www.amazon.fr/Einstein-Sa-vie-son-temps/dp/208122495X/ref=sr_1_30?s=books&ie=UTF8&qid=1419105341&sr=1-30&keywords=einstein

Une biographie d'Einstein ne peut être seulement le compte rendu d'une vie. Elle se doit aussi de dresser le tableau de la science physique dans la première moitié du XXe siècle. En outre, elle ne saurait omettre de situer le physicien juif dans son époque tumultueuse. L'ouvrage de Philippe Frank répond à ces exigences en retraçant l'itinéraire intellectuel, universitaire et politique du père de la relativité. Dans un style très accessible, l'auteur s'attache en priorité à expliquer la théorie de la relativité, sa genèse et ses enjeux. En s'attaquant avec succès aux limites de la physique newtonienne, Einstein opère une révolution qui donne aux termes " espace ", "temps", "mouvement" des sens nouveaux. L'opinion publique relaye le monde de la science, et Einstein se fait aussi connaître comme pacifiste et comme sioniste. Proie des nationalistes allemands dans les années 192o, le "bolchevik de la physique" voyage à travers le monde avant de s'établir de nouveau à Berlin (1929). Par la suite, le régime nazi le contraint à fuir et dénonce dans la relativité l'expression achevée de la "physique juive". L'exil américain permet à Einstein de poursuivre son œuvre. Père spirituel de la bombe atomique et militant de la paix: le paradoxe convient bien au personnage, affable mais secret, génial et rieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de lecture fait toujours du bien pendant les vacances de Noël...

http://www.amazon.fr/Einstein-vie-g%C3%A9nie-Walter-Isaacson/dp/2813206326/ref=sr_1_6?s=books&ie=UTF8&qid=1419105381&sr=1-6&keywords=einstein

Qui dit Einstein dit génie. Depuis sa théorie de la relativité et sa célèbre équation E = mc2 jusqu'à sa théorie du champ unifié, nul n'a autant contribué à la science du XXe siècle. Tout en montrant comment Einstein avait développé ses théories, ce livre dévoile l'homme derrière le scientifique, en partant de ses jeunes années et de ses premières expériences en Allemagne, jusqu'à son rôle dans le développement de la bombe atomique et ses actions de concert avec les groupes de défense des droits civils aux Etats-Unis, en passant par son activité au sein du Bureau suisse des brevets et sa vie personnelle. Riche en informations inédites, ce livre inclut des fac-similés et des documents personnels d'Einstein permettant de connaître de lui davantage que ses théories scientifiques révolutionnaires.

http://www.amazon.fr/Einstein-Sa-vie-son-temps/dp/208122495X/ref=sr_1_30?s=books&ie=UTF8&qid=1419105341&sr=1-30&keywords=einstein

Une biographie d'Einstein ne peut être seulement le compte rendu d'une vie. Elle se doit aussi de dresser le tableau de la science physique dans la première moitié du XXe siècle. En outre, elle ne saurait omettre de situer le physicien juif dans son époque tumultueuse. L'ouvrage de Philippe Frank répond à ces exigences en retraçant l'itinéraire intellectuel, universitaire et politique du père de la relativité. Dans un style très accessible, l'auteur s'attache en priorité à expliquer la théorie de la relativité, sa genèse et ses enjeux. En s'attaquant avec succès aux limites de la physique newtonienne, Einstein opère une révolution qui donne aux termes " espace ", "temps", "mouvement" des sens nouveaux. L'opinion publique relaye le monde de la science, et Einstein se fait aussi connaître comme pacifiste et comme sioniste. Proie des nationalistes allemands dans les années 192o, le "bolchevik de la physique" voyage à travers le monde avant de s'établir de nouveau à Berlin (1929). Par la suite, le régime nazi le contraint à fuir et dénonce dans la relativité l'expression achevée de la "physique juive". L'exil américain permet à Einstein de poursuivre son œuvre. Père spirituel de la bombe atomique et militant de la paix: le paradoxe convient bien au personnage, affable mais secret, génial et rieur.

qu'est ce que tu me sors ça j'ai pas besoin de lire pour expliquer ce qui es vrai ^^ einstein était un génie seulement en physique

rien à voir avec un gars comme Leonardo Da Vinci par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu me sors ça j'ai pas besoin de lire pour expliquer ce qui es vrai ^^ einstein était un génie seulement en physique

rien à voir avec un gars comme Leonardo Da Vinci par exemple.

rien de comparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait très discussion de comptoir là quand même...

:whistling:

En même temps c'est noel et on a un noel sans neige, on va se réconforter dans les tanières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu me sors ça j'ai pas besoin de lire pour expliquer ce qui es vrai ^^ einstein était un génie seulement en physique

rien à voir avec un gars comme Leonardo Da Vinci par exemple.

Entre Ne pas être un génie et être un abruti, y'a de la marge ... Cf ton post précédent.

Et Einstein était d'un très bon niveau en mathématiques mais y portait moins d'intérêt.

Et lol à QI > 150 dans un domaine --> abruti dans les autres.

Enfin bref, beaucoup d'inepties dans tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×