backcourttactic Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 Ça aurait été quelque part une sorte de rêve de "rencontrer" un surdoué et d'être témoin d'une ascension fulgurante en direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 Du coup, on peut d'ors et déjà ouvrir le topic "Philtoro en net déclin", non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 Pourquoi? avec 23 ans de retard, je suis sur les temps de passage de Tsonga. Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel dans ton ça ben ouai mais toi t 'es exeptionnel pour de vrai Exactement : et je trouve que pour l'instant nous sommes rester relativement courtois devant sa demande (malgré quelques maladresses de sa part)... car quelque part, au fond de nous, est-ce que nous n'aurions pas envie qu'il réussisse... ? c'est clair et quelque part c'est stressant de rester courtois... Il faut avouer que personnellement j'aime bien les belles histoires, donc je pense que tu as raison on doit avoir envie qu'il y arrive, ça nous donnerait du rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
backcourttactic Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 Du coup, on peut d'ors et déjà ouvrir le topic "Philtoro en net déclin", non ? Surement pas, on a encore rien vu. Il faut la video pour voir si ses dernières parole étaient dû à la pression du tournoi qui arrive, le trac quoi. C'est possible aussi, tout est possible encore, ne perdons pas espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 6 (bientôt 7) page sur du rien : on est bien sûr Classim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yam Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 Dès qu'il aura mis une vidéo, on sera tous déçu, car notre imagination ne pourra plus fonctionner à plein régime. Et ce quel que soit le niveau de ce jeune homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 Merci, c'est limite démoralisant... lol... On avait créé un topic sur le classements des français quand ils étaient jeunes, si ca en intéresse certains il faudra qu'on le remettre un peu à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yam Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 ben ouai mais toi t 'es exeptionnel pour de vrai C'est bien ce que je pensais. Incroyable que si peu de gens s'en rendent compte. Tu vas me dire, les génies sont souvent incompris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 les sujets "trolliques" ça plait à ce que je vois ! pour des dizaines de raison, personne ne peut faire NC > 5/6 (quand il n'a pas été classé avant). Point final etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 On avait créé un topic sur le classements des français quand ils étaient jeunes, si ca en intéresse certains il faudra qu'on le remettre un peu à jour. j'avais fait ces stats : par ICI Merci à vous C'est bien ce que je pensais. Incroyable que si peu de gens s'en rendent compte. Tu vas me dire, les génies sont souvent incompris exactement, c'est parceque tu pousses trop loin le génie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarius Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 c'est bien ce tableau : étonnant Ouanna qui était sur les bases de Gasquet à 16 ans puis qui a moins progressé après. A l'inverse Simon qq peu en retard et qui a tout rattrapé après mais bon Philtoro va nous exploser tous ces temps de passage en faisant NC >>> 5/6 >>> 0 >>> -30 >> N1 >>> et victoire à RG J'ai un coach qui avait joué contre Gaquet qd celui ci était encore que 15/2 (et allait finir à 5/6). Mon coach devait tourner autour de 4/6 (voire un peu plus haut) je crois à 22 -24 ans. Il était plutôt en confiance de voir un ptit jeune arriver / résultat je crois qu'il a marqué 2 jeux max. (mon coach , gasquet en a marqué 12 lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 Je crois que c'est possible en 2 ans avec coach perso, sparring au bon classement, du temps, pas de blessure, beaucoup de match officiel. Et bien sur, pas possible pour tous le monde, mais pour certaine personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 Mais :mdr: Le retour de Camilla en homme !!! http://www.tennis-classim.net/forums/topic/36470-booonjour-je-cherche-un-sponsor-je-suis-en-sport-etudes/?hl=camilla#entry1266639 J'ai pas tout lu , le lancement et les 4-5 prmiers commentaires , et cela fait 6 pages balaise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stphlc Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 Perso , j'ai connu une marmotte dont le boulot consistait à mettre du chocolat dans des emballages plastique . Elle a tout plaqué pour jouer au tennis et s'est retrouvée 2/6 en un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
backcourttactic Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 Le bouleau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stphlc Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 Le bouleau? Edité . TX . La honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
backcourttactic Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 Bon, t'as corrigé c'est bien. Tout le monde fait des erreurs, c'était pour la culture générale. :judge: Maintenant, faut un peu l'encourager philtoro. Son projet d'aller aux States avec une bourse est intéressant pour beaucoup notamment les plus jeunes. C'est une filière qui mérite d'être exploré et apparemment, il a une petite structure autour de lui qui peut lui permettre d'y arriver. La seule inconnue(pas de video) c'est le temps puisque apparemment, il a le physique et la motivation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 en survolant le sujet Camilla a un palmares fft localisé donc il suffit d'aller voir son classement actuel. C'est différent là, on a affaire à qqun qui n'est pas classé du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 Bon, t'as corrigé c'est bien. Tout le monde fait des erreurs, c'était pour la culture générale. :judge: Maintenant, faut un peu l'encourager philtoro. Son projet d'aller aux States avec une bourse est intéressant pour beaucoup notamment les plus jeunes. C'est une filière qui mérite d'être exploré et apparemment, il a une petite structure autour de lui qui peut lui permettre d'y arriver. La seule inconnue(pas de video) c'est le temps puisque apparemment, il a le physique et la motivation. y a aussi une position intermédiaire qui est de dire bon projet mais on connait tous des joueurs qui ont fait 3/6, 0 ou plus sur leurs années d'études en France. Et sont partis aux states vers 23/24 ans. Des gens en staps, avec des negat, des terrains dispo, des appareils de muscu etc Un autre facteur important. Je connais un 0 de 18 ans. Il a le nez dans le guidon et toute la partie amusement, ouverture aux autres, il a du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shok Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 en survolant le sujet Camilla a un palmares fft localisé donc il suffit d'aller voir son classement actuel. C'est différent là, on a affaire à qqun qui n'est pas classé du tout. la flemme de chercher elle est montée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarius Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 y a un suspens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 la flemme de chercher elle est montée ? Si j'ai bien retrouvé la bonne personne, elle est montée 5/6 en 2013, redescendue 15/1 en 2014 (à cause de 5 WO) et là elle s'est maintenue 15/1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 en survolant le sujet Camilla a un palmares fft localisé donc il suffit d'aller voir son classement actuel. C'est différent là, on a affaire à qqun qui n'est pas classé du tout. Louge fait plus référence au coté troll. Et depuis l'épisode Nadal, je suis complétement d'accord avec lui. Le mec se fout de notre gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarius Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 Si j'ai bien retrouvé la bonne personne, elle est montée 5/6 en 2013, redescendue 15/1 en 2014 (à cause de 5 WO) et là elle s'est maintenue 15/1. elle plafonne en gros (meme si plafonner à 15/1 c'est déjà pas mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 Je viens de relire le 1er post de son topic : "objectif fin d'année montée à -2/6 !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites