Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, 30/1 pour cette saison 2016, donc je repends un ticket pour ce topic. :whistling:

Posté(e)

Bon je reste ici, je passe donc de NC à 30/1 (220/210) .

On vise la 3éme série l'an prochain PPOD ?

Yes, come on !!! :chris:Faut déjà que je monte 30/1 à l'inter quand même...

Posté(e)

hello, je vous rejoins également : 30/3 avec 14 matchs (8V / 6D) lors de la saison 2015.

objectif 2016 : 30/2, peut-être 30/1 si le physique suit (on y croit !)

Posté(e)

salut,

contrat rempli pour une saison de plus à 30/1 malgré une saison pas terrible en terme de victoire défaites (y a qu'à voir dans ma signature !!!)

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Allez, je viens me joindre à vous également... ayant loupé la montée à 30 de 5 petits points (275/280 points).

Objectif de cette saison :

1) maintien à 30/1 au moins !

2) montée à 30 :devil:

Modifié par alcyon69
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour ^_^,

Comme reversdepapier, je suis également un petit nouveau au club des 4ème série pour 2016.....et sûrement 2017 :D

Objectifs:

1) Monter à 30/2 ---> atteint au prochain intermédiaire fin mars B)

2) Objectif 2 : Monter à 30/1 en fin d'année

3) Jouer plus en relâchement. Avoir plus de rigueur sur le placement, le pliage de genou etc... <_<

• 5 mois après...
Posté(e)

Hello les 4ème série ! ;)

Je déterre ce sujet pour vous dire que ça y est, j'ai les points pour monter 30/1 en fin de saison (240/210 pts)...

Objectif atteint ! :biere:

• Like 1
Posté(e)

Bravo Ppod,

Moi maintien sans problème (390/210) !

Et avec du gros facteur chance - il me reste encore tournoi interne et la coupe Potel en septembre... parce que les deux 30 que j'ai battus devraient descendre - une éventuelle montée à 30 (220/280)... mais je n'y crois pas trop.

Posté(e)

Bravo à vous tous.

Reversdepapier, on te rejoindra dans le club des 3ème série l'année prochaine ! ;)

• 2 mois après...
Posté(e)

Alors que la saison s'achève, quelles nouvelles des 4ème séries ?

Qui va se hisser ou se maintenir au sommet de ce prestigieux club ? :stuart: 
Qui va déserter honteusement pour rejoindre les sordides bas-fonds de la 3ème série ? :ph34r:

Posté(e)

Je risque pas de partir tout de suite. Je comprends tellement rien à rien en compet (mon comportement aléatoire, les adversaires que je trouve fort qui ne font rien, les lambdas qui montent) et j'arrive à en caser tellement peu que j'ai l'impression que monter 30/2 serait déjà une réussite pour moi.

Posté(e)
Le 11 novembre 2015à09:41, alcyon69 a dit :

Allez, je viens me joindre à vous également... ayant loupé la montée à 30 de 5 petits points (275/280 points).

Objectif de cette saison :

1) maintien à 30/1 au moins !

2) montée à 30 :devil:

Si tout va bien, ça devrait le faire cette saison : 300/280 pour la montée à 30.

Posté(e)

Bon je rigole je rigole mais je viens de faire une simulation avec l'outil de K-1000.
Et au gré des montées potentielles de mes adversaires je risque de me retrouver éjecté vers les fameux bas-fonds de la 3ème série, et ceci à l'insu de mon plein gré :crazy:

Posté(e)

Ah mais moi je reste fidèle à la 4eme série ! Je monte 30/4, quel exploit ! Bon après, si je veux faire mieux, faut que je joue davantage et que je réussisse à etre enfin régulier au service... On va viser 30/3 pour la prochaine saison.

• Like 1
  • Lomax a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...