Aller au contenu

sortie du classement 2015  

88 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ça me fait 3x15/2 3x15/3 et 4x15/4 plus 15pts de bonus soit 385 sur 320 a 15/3 mais 325/340 a 15/2 avec seulement 8 victoires prisent en compte.

Petite déception quand même finalement.

Posté(e)

Je reste 2 alors que j'ai lespoints à 1, mais un wo de trop qui enlève du V2i et une victoire supplémentaire. Je termine sans contre avec un 0, trois 1/6 et 8 2/6.

Posté(e)

Un conseil: Si vous souhaitez vous inscrire à des tournois, téléchargez asap la liste des tournois avant que les serveurs n'explosent!

@sean: On ne conteste pas! On constate juste que tous les ans les serveurs tombent et que l'interface est pourrie et tous ceux qui ont fait un peu d'informatique disent que ce n'est pas une fatalité en 2014.

Et oui, je reconnais que quand les classements sortent, je regarde les palmarès de mes adversaires, de mes potes, des joueurs et joueuses de mon club et de ceux que j'ai croisés. Je suis un grand malade, mais je ne pense pas être le seul.

Le design de l'interface n'est pas une fatalité, mais il serait facilement compréhensible que la FFT ne veuille pas surdimensionner ses serveurs pour une charge finalement exceptionnel (3 fois par an).

Ils n'ont pas une obligation de résultat comme les banques donc c'est dimensionné plus à minima qu'autre chose ...

Posté(e)

reçu ! Comme prévu je reste 30/2. Ce qui veut dire qu'au mieux je reprendrai à 30/4 (je ne prends pas de licence en 2015).

Sympa aussi de recevoir le bilan, ça évite de devoir aller chercher ce qu'on fait nos adversaires :lol:

Le design de l'interface n'est pas une fatalité, mais il serait facilement compréhensible que la FFT ne veuille pas surdimensionner ses serveurs pour une charge finalement exceptionnel (3 fois par an).

Ils n'ont pas une obligation de résultat comme les banques donc c'est dimensionné plus à minima qu'autre chose ...

Encore une fois, il y a des solutions qui permettent d'augmenter le passage en charge ponctuellement, si on ne veut pas avoir à acheter et maintenir toute l'année une infrastructure dimensionnée pour ces 3-4 échéances.

Posté(e)

Pas grave, pour quelqu'un qui avait 12 matchs et aucune victoire à son classement après l'intermédiaire de juin, j'ai quand même réussi à sauver les meubles.

Posté(e)

reçu ! Comme prévu je reste 30/2. Ce qui veut dire qu'au mieux je reprendrai à 30/4 (je ne prends pas de licence en 2015).

Sympa aussi de recevoir le bilan, ça évite de devoir aller chercher ce qu'on fait nos adversaires :lol:

Encore une fois, il y a des solutions qui permettent d'augmenter le passage en charge ponctuellement, si on ne veut pas avoir à acheter et maintenir toute l'année une infrastructure dimensionnée pour ces 3-4 échéances.

Oui mais dans ces cas là, il faut qu'ils investissent dans une solution genre "Cloud" ou alors encore plus lourd (ce que j'utilise au boulot c'est top mais hors de prix pour la FFT).

Posté(e)

Pour le braquage du jour, je me nomine pour 2015 :

Je re passe à 15/3 ! :)

Avec 8 V / 6 D !!!

je suis le Spagierri de Classim :" Sans haine, sans violence".

Posté(e)

30/3 pour moi, comme prévu. Enfin 30/2 calculé et perte d'un classement pour trop de WO.

Par contre, que de surprises : Je me retrouve avec 1*30/1 et 4*30/2, mes deux seules défaites sur le terrain sont à 30/1 (abandon en début de match) et 15/4.

Posté(e)

Comment vous faites pour savoir si "c'est passé juste", ou si "il m'a manqué 10 points" ?

C'est marqué où ?

moi je passe 30 avec un bilan de 390 points mais je ne sais pas ce que ça signifie :stuart:

Posté(e)

Bon , et bien pour moi avec 3 victoires et 2 defaites , je me maintiens a 15/4 .

En esperant pouvoir remonter 15/3

Posté(e)

Classement reçu : je passe 30... J'étais sûr de passer 30/1 grand max. C'est ballot, moi qui voulait faire le championnat individuel en 4ème série -_-

Posté(e)

Justement, je suis désolé, je dois être un peu bête, mais je ne comprends pas :online2long:

D'après cette image, http://nat.54.free.fr/tennis/Explications_clt/FAQ/FAQ_4.JPG, avec 390 points je suis entre 15 et 15/1, c'est pas possible...

Enfin bon... spa grave..