Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ecarre

Classement en baisse en cours de saison.

Recommended Posts

Vous jouez un jeune classé 15/3 en début de saison et disons à partir du mois de février ou mars, vous le croisez à 15/4. Après renseignement il s'avère que son père, trouvant qu'il était sur-classé à demandé à la ligue cette baisse. Etrange non ?

Si on fait une recherche de ce joueur, on trouve meilleur classement 15/3 en 2014 et classement 15/4 toujours en 2014.

Je me demande comment vont être calculés les points de ceux qui ont battu ce gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vu ça moi.

Les mecs qui ont joué le gars à 15/3 et qui vont se retrouver avec une victoire à 15/5 s'il descend ne vont pas être très contents. A moins qu'il y ait un truc de prévu au moment du calcul, prise en compte du classement d'origine par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui ont joué le gars à 15/3 et qui vont se retrouver avec une victoire à 15/5 s'il descend ne vont pas être très contents.

Ben ils vont casser la gueule au père, et pis ils sortent les mouchoirs pour pleurer :cry:. Ca fait toujours du bien de pleurer un bon coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le classement calculé dépend du classement d'origine après prise en compte des victoires/défaites par l'ordinateur. A la fin c'est le classement calculé qui compte pour l'attribution des points en effet, mais je suis curieux de voir comment ça va se passer dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons c'eut été illogique que tu montes 15/3 grâce à une victoire sur un gamin qui joue en réalité 30/4 adulte, nan ?

non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons c'eut été illogique que tu montes 15/3 grâce à une victoire sur un gamin qui joue en réalité 30/4 adulte, nan ?

Héhé, non mais 30/4 j'aurais perdu.

Je ne joue qu'à partir de 15/3 moi môssieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu lis les messages de Stufff au deuxième degré, tu rigoles et tu passes à autre chose. C'est d'ailleurs vrai pour beaucoup de posts un peu provocs.

Moi j'ai rigolé.

Paix, amour, liberté et fleur :clover:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écarre se pose une question, il en attend une réponse concrète et non pas encore des sarcasmes.

Est-on sûr que la réponse concrète soit la bonne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette ambiance ? :sick:

Faut tous vous détendre punaise, on devrait faire un tennis. Ah non, surtout pas ! Comme sport de détente il y a mieux. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça.

Je vais signaler l'OP pour incitation à la polémique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans le calcul, c'est 15/4 qui va être pris en compte comme base, c'est comme les NC qu'on reclasse à 30/1, c'est bien le 30/1 qui est pris en compte ensuite pour calculer le nouveau classement, tout comme le classement que l'on obtient à l'intermédiaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça t'apprendra à poser des questions à la c** comme ça !! :stuart:

Ouais c'est pas faux. :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te plains pas, j'ai un pote 15/5 qui a tapé un "15/2" étranger cet été, reclassé 15/5 après 3 tournois :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est plus normal dans ce cas. L'assimilation a été mal faite donc elle est rectifiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jour où les parents arrêteront de se mêler de ce qui ne les regarde pas...

si ce môme a été classé 15/3, c'est qu'il a fait une saison avec des victoires significatives pour atteindre ce classement. Rien ne justifie donc qu'il soit "déclassé" à la demande son paternel (à la limite le DTR...et encore).

Quant à la frustration que pourrait ressentir un joueur d'avoir battu un gars à un classement n qui descend n-1, elle est finalement la même que celle ressentie quand tu vois que tes adversaires descendent la saison suivante. Après, comme le dit Stuff...on s'en remet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 surtout pour un "déclassement" d'un seul échelon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jour où les parents arrêteront de se mêler de ce qui ne les regarde pas...

si ce môme a été classé 15/3, c'est qu'il a fait une saison avec des victoires significatives pour atteindre ce classement. Rien ne justifie donc qu'il soit "déclassé" à la demande son paternel (à la limite le DTR...et encore).

Quant à la frustration que pourrait ressentir un joueur d'avoir battu un gars à un classement n qui descend n-1, elle est finalement la même que celle ressentie quand tu vois que tes adversaires descendent la saison suivante. Après, comme le dit Stuff...on s'en remet!

Le tennis doit rester un jeu pour les enfants peu importe leur classement. Et des jeunes qui arrêtent après une saison noire, il y'en a énormément. Moi je dis bravo au père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans le vouloir absolument, je pense que les enfants aiment bien imiter leurs parents et faire comme eux. Si notre fils nous voit jouer, je suis sûre qu'il aura envie d'essayer mais on ne le poussera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso si je peux éviter que mon gamin se mette au tennis...

Tu vois quand tu veux :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tennis doit rester un jeu pour les enfants peu importe leur classement. Et des jeunes qui arrêtent après une saison noire, il y'en a énormément. Moi je dis bravo au père.

oui, tu as raison...sauf que là on a un gamin 15/3, pas un 30/5. Donc le père n'a pas été au bout de sa logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, tu as raison...sauf que là on a un gamin 15/3, pas un 30/5. Donc le père n'a pas été au bout de sa logique

Selon l'âge, un classement peut tout changer. C'est très hiérarchisé chez les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×