titouess Signaler ce message Posté(e) February 26, 2017 c'est pas la plus confort,tu joues en mono je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christ0bal9 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2017 en duramix 1.35 a 25/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 26, 2017 ok,le duramix est pas le plus souple des multis après une douleur au dessus de la main,je suis pas médecin mais une radio serait peut-être à voir si la douleur persiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) February 26, 2017 C'est pas un casse bras mais c'est assez raide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christ0bal9 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2017 Ouais j'ai bien l'impression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitp Signaler ce message Posté(e) February 26, 2017 En ce qui me concerne je viens de changer cause douleurs au coude. Elles se sont atténuées immédiatement après. Y a pas photo, la 97ls était la cause directe des douleurs...dommage car les sensations quand bien centré étaient parfaites. ....ce qui me fait penser que la cause principale à mon soucis était plutôt un problème technique (mauvais centrage) mais pas un problème de raquette. Mais ne pouvant plus trop corriger ce problème technique, la meilleure solution était pour moi de changer de raquette ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2017 Tu es passé sur quoi du cou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) February 26, 2017 il y a 14 minutes, JeanJean15 a dit : Tu es passé sur quoi du cou ? regarde son profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 26, 2017 ou ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitp Signaler ce message Posté(e) February 26, 2017 il y a 56 minutes, titouess a dit : ou ton sujet Merci Titouess..tu as tout dit , J'ai aussi rajouté ces commentaires sur un topic different : "Par contre...si tu veux du confort, j'ai par la suite essayé la Pure Strike Team (285gr) et j 'ai adoré... notamment la douceur de frappe (souplesse ??), notamment comparé à la Wilson PS97 LS que j'ai mis au placard cause douleur au coude. La Pure Strike est celle que j'ai fini par choisir d'ailleurs (après avoir testé une bonne dizaine de modèles Wilson/Yonex/Babolat/Technifibre entre 265 et 300gr). nb : pour les doubles....j'en joue beaucoup en équipe, j'ai aussi pris la Wilson Blade 101L 2017... un peu plus légère et plus efficace j'ai trouvé pour un jeu service-volée typique du double. " Autre remarque : Dans une catégorie de poids similaire, je n ai pas retenu la Burn 100LS, trop puissante et manque de controle en coup droit (pour moi hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2017 oups !! désolé tu as testé la 100 aussi en 300 gr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitp Signaler ce message Posté(e) February 26, 2017 il y a une heure, JeanJean15 a dit : oups !! désolé tu as testé la 100 aussi en 300 gr ? Uniquement en 285gr... 300 quelque soit la marque/modele, je n y arrive pas sur la distance. J aurai peut-être du essayer....mais bon le magasin commençait a avoir marre surement de me passer des raquettes depuis 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) March 5, 2017 Bonjour J'ai un copain qui joue en six one team depuis 10 ans et voudrait une raquette un peu plus tolérante ( et confortable si possible). La LS 97 ou la PS 100 pourraient elles être un bon choix? Il lifte bcp en CD et a un revers à une main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 5, 2017 babolat pure strike team alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) March 5, 2017 Ok Tambouil. Merci du conseil. Je vais lui proposer. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2017 Tambouil , tu vois une grosse dif' entre la team et la 100 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2017 Apparemment oui rien à voir 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2017 Sur koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2017 Tambouil.... Oh toi Tambouil qui est informé sur tout.... Crois tu ou sais tu si wilson envisagerai ( dans un futur très proche ) de sortir une version pro staff en 100...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 12, 2017 à l’instant, JeanJean15 a dit : Tambouil qui est informé sur tout. si seulement ! aucune info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2017 Ce serait top ! Et je pense pour beaucoup de monde...car la 97 reste peu tolérante de part son tamis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 12, 2017 en meme temps, la 97 s'adresse à des joueurs qui ont deja une bonne maitrise technique.................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2017 Merci pour le tacle... Mais je pense aussi que beaucoup se sont rués dessus à cause de son identité propre à la pro staff pensant qu'ils maîtriseraient ce petit tamis....et que malheureusement beaucoup comme moi subissent ce changement qui comme tu le dis qui demande déjà une très bonne technique donc plus adapté un niveau 3ème série minimum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 12, 2017 ce n'est pas un tacle, c'est juste que ça me saoule de voir chaque ligne finir par .................................................................................................. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2017 C'est pour que le sujet s'enchaîne. bref, tu l'adapte à quel niveau cette raquette ? Car je vois bcp de 4ème série avec, c fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites