Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JeanJean15

Qui a testé la Pro Staff 97 ls ?

Recommended Posts

salut, j'attend avec impatience que cette raquette soit dispo en pret chez mon revendeur...(pas avant mi octobre )...En attendant peut etre que quelqu'un ici a déja pu testé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles du compte rendu d'Eloya..ce pas de la PS 97 dont il parle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si .

et il ne testera pas la LS .

(sans doute que son banquier ne lui a pas accordé un prêt pour acheter 6 raquettes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas remplacer tes bldes 98s Quickly!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tte manière rien ne vaut un test perso plutôt que de suivres les avis de joueurs ici (meme si cela donne une indication)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean jean , tu as déjà joue avec des cadres de ce type ... Car passer directement sur ce cadre sa vas etre un peu galère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois la tester vendredi normalement

Tu vas trouver que ça manque de pêche face à ta S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas remplacer tes bldes 98s Quickly!

Sur le papier je ne penses pas, mais rien ne vaut un essai.

Tu vas trouver que ça manque de pêche face à ta S.

Au vu du poids réduit, de l'équilibre plus en manche avec un SW bien plus faible par rapport a mes 98S je veux bien te croire mais je vais quand même faire un essai par curiosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais corder la raquette test a 22/21 en ripspin 1.30 pour un poids de 316gr, équilibre 33.4, SW 316

Je ferais un cr demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour de la 97 LS avec lequel j'ai joué pendant 30 mns puis j'ai repris ma 98s, que dire a part que la 97ls est le clone de la 98S, j'ai pas senti de réel différence que ce soit au niveau des sensations, rapport contrôle/ puissance a peu près similaire voir un chouilla moins puissante, prise d'effets un poil plus avec la 98S, très bonne tolérance pour un tamis 97, facile a jouer, tête de raquette vive ce qui permets de bien accélérer la balle. Pour la prise en main elle fait plus mastoc que la 98s vu son épaisseur et son profil mais dans le jeu cela ne se ressens pas.

A re tester face a un cogneur pour vérifier la stabilité a la frappe et en situation de match mais je pense garder mes 98s, je vois pas d'évolution voir de révolution sur ce nouveau cadre qui reste une très bonne raquette au demeurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quickly..... J'avais testé la blade 98s et je l'avais trouvé un peu raide pour le bras... Tu penses la 97 ls me fera pareil ou elle est un poil plus tolérante pour le bras ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quickly..... J'avais testé la blade 98s et je l'avais trouvé un peu raide pour le bras... Tu penses la 97 ls me fera pareil ou elle est un poil plus tolérante pour le bras ?

Jamais eu aucun problème avec la 98S, je l'a trouve même souple en plus le ra de la 97ls est plus élevé donc faut tester , la sensation a la frappe n'est pas du tout rigide, a voir aussi avec quelle cordage tu as joué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel sera le meilleur multi à mettre dessus car je casse peu voir jamais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hdx ou Origin car avec ce cadre les cordes bougent et travaillent pas mal.

Un hybrid peut être une option aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le solinco tour bite...donc l'hybride avec le vanquish pourrait etre pas mal non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ce cadre comme la 100, offre une compatibilité très agréable avec les hybrides...

Maintenant avec des montants aux nombres de 18, je mettrais cordes fines et plutôt lisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×