Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JeanJean15

Qui a testé la Pro Staff 97 ls ?

Recommended Posts

non pas de vibrations pour moi en tout cas pas plus que mon ancienne blade 16x19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis non plus de mon côté, par contre c'est la première fois que j'ai pu constater l'apport d'un antivibrateur.

Je ne sais pas si cela provient de la tension de mon Viper X mais quand j'ai enlevé mon vibrakill, et bien ça vibrait à mort, une fois le babolat remis en place, quasiment plus rien. Je n'avais jamais eu un tel niveau de vibrations et pourtant le cordage a à peine 2h de jeu.

Je récupère ma PS 97 ls ce soir avec un Black Out posé dessus à 23/23. J'ai hâte de tester cette config

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue sans anti vibrateur et je ne trouve pas que ça vibre. C'est sec mais ça ne vibre pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori , c'était la raquette qui était défectueuse. Même si ça ne semblait pas me gêner dans le jeu...

J'ai donc redemandé de faire un test avec une autre.

Le bouchon a changé sur le modèle qui , je pense est plus récent : encore plus cheap -> le W est gris sur fond rouge alors qu'il était rouge en relief sur le modèle précédemment testé.

Pour les raquettes, c'est comme les bagnoles, il y a des restylages continuellement :whistling:

espérons que ça ne change pas les sensations ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les plaquettes fixées au tamis, vues au magasin, y a marqué Smart tennis sensor ready.

Tu veux dire que les premières n'étaient compatibles avec ce capteur ??

car là c'est un bouchon de manche classique. Tu l'enlèves et on voit la mousse grise aérée dans le manche.

Le bouchon pour les sensor, n'est pas plat, mais avec des rainures pour y installer le sensor et a marqué lock dessus.

http://www.wilson.com/en-us/tennis/accessories/sony-smart-tennis-sensor/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé ce midi avec un grip cuir + sur grip + vibraclip

Très stable, précise, largement assez puissante, peut être un peu trop raide pour mes vieux os

Prend très bien les effets, j esite tj à changer ma pure drive pour celle ci ou une head xt speed mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, D4 tu peux au moins choisir celle que tu veux niveau poids et équilibre ☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu en prends 2 elle est a 131€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'esite encore avec la speed Mp, qui est très complète et peut être un peu plus facile, et un peu moins précise...après il faut voir avec un cordage en bon état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrément cher!

elle est à 139 chez tennis-point :whistling:

Et si tu joues en manche 3, elle est à 114,75€ frais de ports compris chez Kellersports avec le code de réduction de -15% sur les cadres Wilson du moment :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Code ne fonctionne pas sur la LS et impossible d'en prendre 2 .

Ceci etant pour en revenir a la LS , je joue avec demain et dimanche pour voir ce qu'elle donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris contact avec KS, le ticket est créé et ce sera corrigé demain d'après la demoiselle, je crois que je vais m'en prendre une 2ième :D du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Code ne fonctionne pas sur la LS et impossible d'en prendre 2 .

Ceci etant pour en revenir a la LS , je joue avec demain et dimanche pour voir ce qu'elle donne

Tu vas lui trouver un manque de puissance je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment elle en a un peu plus que la radical donc pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul le test le dira :)

Mais c'est un cadre sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite séance ce soir avec du pro's pro black out 1.24 posé à 23/23.

Whaoo!!! quel feeling, j'ai adoré. A cette tension, pas de sensation de raideur, du confort, du contrôle et surtout beaucoup beaucoup de gratte.

J'attends de voir comment il va se comporter dans le temps mais s'il ne se détend pas trop vite, je dirais clairement que c'est ma corde favorite, un savant mélange entre le raptor spin et le quattro rough que j'affectionnais déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dégouté, je viens de recevoir une raquette achetée neuve sur internet chez Keller Sport, 299 gr cordée !!!

La 1ère que j'avais déjà faisait 307....

il va falloir que je joue de plomb et silicone pour essayer de rapprocher ça :dur:

302 gr cordée. Tu mettras pas grand chose dans le manche sauf en enlevant  la mousse déjà en place:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×