Helart Signaler ce message Posté(e) April 3, 2011 Ohoho, il y a pas mal d'exemple d'irrégularité ^^, en même temps qui n'a jamais fait une grosse perf et une grosse contre-perf dans une année ? ^^ Pour ma part, cette année .J'ai gagné a 15/4 : 3-6 7-6(4) 6-1 .J'ai perdu a 30/3 : 6-0 6-4 Bel exemple d'irrégularité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) September 10, 2014 Cette saison j'ai perdu à 30/2 et gagné à 15/2, qui a fait mieux ? (enfin pire... ) Et il reste encore quelques semaines pour améliorer ce désastre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier_mFc Signaler ce message Posté(e) September 10, 2014 mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 10, 2014 je ne peux pas vous dire mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 10, 2014 30-》15/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnutennis Signaler ce message Posté(e) September 10, 2014 15/3 --> 30/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) September 10, 2014 15->1/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 10, 2014 Mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 10, 2014 (modifié) Perdre à 30/1 la veille, être requalifiée et gagner à 15/1 et 15/2 le lendemain et remporter le tournoi Edit : tu avais déjà créé le même topic en 2011 Modifié September 10, 2014 par marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) September 10, 2014 perdu à 30/5...gagné à 15/3 (j'étais 15/4, c'était en 2009). Depuis, je ne perds plus en dessous de mon classement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) September 10, 2014 tu avais déjà créé le même topic en 2011 Ben comme quoi le traumatisme est toujours présent ! Surtout que je pourrais le refaire chaque année celui-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 10, 2014 Les deux sujets sont fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 10, 2014 Déjà faite 8 fois... Ça fera 9 ... quand on aime on ne compte pas. Plus c'est long, plus c'est bon toussa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicroTennis Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 imbattable en 2012. victoire 2/6, défaite nc (au moment du match hein, faut pas déconner quand même).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicroTennis Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 imbattable en 2012. victoire 2/6, défaite nc (au moment du match hein, faut pas déconner quand même).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) September 17, 2014 Perdu à 30/2, gagné à 15/2 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 je prends la deuxieme place derriere microtennis l'an dernier D NC V 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 2, 2014 Ils sont montés combien vos NC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicroTennis Signaler ce message Posté(e) October 2, 2014 Ils sont montés combien vos NC? ben le mien il passait 3 mois en France et ça a été son seul tournoi, il perd à -2 ( ça devait lui faire 15 tours non?)...il est apparu 1/6 l année d après( j imagine que le ja a demandé ce reclassement sur le site de la fft, je ne crois pas qu'on puisse monter 1 sur un seul tournoi) , mais bizarrement a disparu des bases depuis (!). Le seul regret que j ai c est de ne pas avoir vu la tête des mecs pour ses premiers tours, avec ses vieux lifts injouables et son kick au service qui giclait à hauteur de smash ( de revers bien sûr!)....petite anecdote, je suis allé voir un de ses matchs contre un 2/6, il avait un maillot de foot de l Uruguay, il arrive la clope au bec,ses raquettes dans une espèce de sac de plage et gagne 1 et 0 après avoir perdu le premier jeu...( bon c est pas le pire, contre moi il a joué en gazelle...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites