STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) September 4, 2014 la durée du match n'est pas la meme d'une part et l'effort de concentration d'autre part perso pour prendre un exemple, je penses que quand on joue au scrabble ou aux echecs si on veut faire des beaux coup cela demande de ne pas avoir de bruit autour par contre si on fait un foot un basket ou une petanque c'est surement moins genant et il y a une question de choix/possibilité quand on entre dans un stade plein a craquer c'est plus compliqué d'imposer le silence que quand on est tout seul sur un terrain fermé ^^ il faudrait voir une etude si par exemple un match de foot entre deux equipes identiques à deux jours d'intervalles et des joueurs dans plus ou moins le meme etat de fatigue jouent mieux en silence ou avec les bruits du stade (ça peut dependre des gens aussi y'en a qui aiment bien tout le temps avoir du bruit autour d'eux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) September 5, 2014 Au foot, les matchs à huis clos implique moins d'engagement/motivation pour les joueurs. Les témoignages sont nombreux car les huis clos, ça arrive tous les ans en Ligue 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) September 5, 2014 Jouez avec un casque sur les oreilles ou quand il pleut fort et que vous entendez rien. C'est pas que la concentration, ça change beaucoup de chose de rien entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) September 5, 2014 nous sommes pas le seul sport à pratiquer avec le silence...le golf c'est pareil jusqu'à ce que le joueur est frappé. >_< Je rassure les classimiens, personne n'est frappé sur un terrain de golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdelineNm Signaler ce message Posté(e) September 5, 2014 >_< Je rassure les classimiens, personne n'est frappé sur un terrain de golf... ah ouf! sont fous ces golfeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 5, 2014 >_< Je rassure les classimiens, personne n'est frappé sur un terrain de golf... Si, le (très) mauvais caddie :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) November 16, 2014 le coach nous a fait jouer une fois avec des bouchons dans les oreilles.... ce fut horrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) November 16, 2014 e la salle de fitness/zumba donne sur les courts. Idem là pendant le tournoi. c'est pas sujet à réclamation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites