Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mcfly a dit :

C'est bon finalement c'est du 1.25 donc à essayer à 20/18 ce que ça peut donner 

Afficher l'image d'origine

Posté(e)
Il y a 7 heures, tambouil a dit :

En même temps, il faut du 1.20.

Il y a 5 heures, tambouil a dit :

Alors ça sert à rien

:D

Posté(e)

Teste et vraiment bien mais quand même une préférence pour le Lynx . Prochain achat Lynx 1.25 en rouge . Je trouve le Lynx plus souple et plus pechu que le Yonex . 

Posté(e)
Il y a 19 heures, Mcfly a dit :

Teste et vraiment bien mais quand même une préférence pour le Lynx . Prochain achat Lynx 1.25 en rouge . Je trouve le Lynx plus souple et plus pechu que le Yonex . 

http://www.tennisaddict.fr/product/650

Posté(e)

On est d'accord par contre tenue de tension je la trouve perso plus que correcte . Maintenant trouver le meilleur prix pour le Lynx en 1.25

Posté(e)

Je suis déjà très bien en 1.25 et un peu peur en 1.20 que ce soit comme le revo pro , il me tiens à peine plus de 6h !

• Like 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Mcfly a dit :

Je suis déjà très bien en 1.25 et un peu peur en 1.20 que ce soit comme le revo pro , il me tiens à peine plus de 6h !

Ce n'est pas la même corde. Teste une garniture tu verras bien.

• Like 1
Posté(e)

Je sais pas trop , dans la mesure ou j'ai trouvé mon setup , pas trop envie de m'eparpiller non plus 

• Like 1
Posté(e)

Tu devrais car traîner un cordage mort ne sert à rien; le lynx est très costaud, et en 1.20 tu auras encore plus de sensations, et il te fera 20h sans problème.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mcfly a dit :

Je sais pas trop , dans la mesure ou j'ai trouvé mon setup , pas trop envie de m'eparpiller non plus 

C'est bien que tu aies réussi à trouver ton set up aussi vite, ça fait des économies de tests, maintenant faut guetter la bonne occasion. 

Posté(e)
il y a 34 minutes, Ninjasiatik a dit :

C'est bien que tu aies réussi à trouver ton set up aussi vite, ça fait des économies de tests, maintenant faut guetter la bonne occasion. 

Merci à toi . Effectivement trouver le meilleur prix maintenant 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ninjasiatik a dit :

lol

• Like 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, Ninjasiatik a dit :

Restes plus qu'à prendre du plaisir avec ton nouveau setup maintenant B)

Tu nous diras combien de temps tu mets pour casser le lynx  resteras sur ce setup. 

:ph34r:

• Like 1