Ace Signaler ce message Posté(e) January 20, 2017 il y a 8 minutes, Mcfly a dit : C'est bon finalement c'est du 1.25 donc à essayer à 20/18 ce que ça peut donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 20, 2017 il y a 53 minutes, Ace a dit : Et pourquoi chut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) January 20, 2017 Il y a 7 heures, tambouil a dit : En même temps, il faut du 1.20. Il y a 5 heures, tambouil a dit : Alors ça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 20, 2017 En plus en jaune flashy ça va peter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 26, 2017 Teste et vraiment bien mais quand même une préférence pour le Lynx . Prochain achat Lynx 1.25 en rouge . Je trouve le Lynx plus souple et plus pechu que le Yonex . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) January 27, 2017 Il y a 19 heures, Mcfly a dit : Teste et vraiment bien mais quand même une préférence pour le Lynx . Prochain achat Lynx 1.25 en rouge . Je trouve le Lynx plus souple et plus pechu que le Yonex . http://www.tennisaddict.fr/product/650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 27, 2017 On est d'accord par contre tenue de tension je la trouve perso plus que correcte . Maintenant trouver le meilleur prix pour le Lynx en 1.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 27, 2017 prends le en 1.20 plutôt, meilleures sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 27, 2017 Je suis déjà très bien en 1.25 et un peu peur en 1.20 que ce soit comme le revo pro , il me tiens à peine plus de 6h ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) January 27, 2017 il y a 7 minutes, Mcfly a dit : Je suis déjà très bien en 1.25 et un peu peur en 1.20 que ce soit comme le revo pro , il me tiens à peine plus de 6h ! Ce n'est pas la même corde. Teste une garniture tu verras bien. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) January 27, 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 28, 2017 Je sais pas trop , dans la mesure ou j'ai trouvé mon setup , pas trop envie de m'eparpiller non plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 28, 2017 Tu devrais car traîner un cordage mort ne sert à rien; le lynx est très costaud, et en 1.20 tu auras encore plus de sensations, et il te fera 20h sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 28, 2017 Et si je le met en 1.20 alors je mets 1 kg de plus , soit 21/19 ou je reste sur 20/18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 28, 2017 Tu devrais essayer avec 1kg sup. Envoyé de mon HTC Desire 610 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) January 28, 2017 Il y a 4 heures, Mcfly a dit : Je sais pas trop , dans la mesure ou j'ai trouvé mon setup , pas trop envie de m'eparpiller non plus C'est bien que tu aies réussi à trouver ton set up aussi vite, ça fait des économies de tests, maintenant faut guetter la bonne occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 28, 2017 il y a 34 minutes, Ninjasiatik a dit : C'est bien que tu aies réussi à trouver ton set up aussi vite, ça fait des économies de tests, maintenant faut guetter la bonne occasion. Merci à toi . Effectivement trouver le meilleur prix maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) January 28, 2017 Il y a 2 heures, Ninjasiatik a dit : C'est bien que tu aies réussi à trouver ton set up aussi vite, ça fait des économies de tests, maintenant faut guetter la bonne occasion. lol 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 30, 2017 Et dommage que TWE ne le fasse pas en rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 31, 2017 Tanpis , commande une garniture de Lynx jaune en 1.25 . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 31, 2017 Alors qu' 1.20 serait bien mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) February 1, 2017 Le prochain pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) February 1, 2017 Restes plus qu'à prendre du plaisir avec ton nouveau setup maintenant Tu nous diras combien de temps tu mets pour casser le lynx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2017 il y a 29 minutes, Ninjasiatik a dit : Restes plus qu'à prendre du plaisir avec ton nouveau setup maintenant Tu nous diras combien de temps tu mets pour casser le lynx resteras sur ce setup. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 1, 2017 40h à peu près. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites