Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

oui il est rigide mais pas du tout inconfortable!

Sinon surprise de l'avis sur la t fight : comme le razor, c'est rigide mais plutot confort je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est rigide mais pas du tout inconfortable!

Sinon surprise de l'avis sur la t fight : comme le razor, c'est rigide mais plutot confort je trouve

+1 global. Mais ne pas confondre rigidité et confort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 global. Mais ne pas confondre rigidité et confort...

jouer avec du ruff tendu à 32 c'est rigide

jouer avec du razor tendu à 24 est plus confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jouer avec du ruff tendu à 32 c'est rigide

jouer avec du razor tendu à 24 est plus confortable

Logique implacable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le razor est rigide, il n'y a pas grand chose de discutable la-dessus.

+1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logique implacable...

:mdr:

j'étais sur que tu réagirais au moins ce pari de gagné :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu chez Talk tennis, les chiffres des rigidités (qui peuvent varier autour dixit la source Tec sur el forum)

à prendre pour ce que ça vaut et pas plus (perso il n'y a que le test en main qui compte)

280 @ 67

295 @ 67
300 @ 69
305 @ 69
315 @ 69
325 @ 68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

295 315 300 dispo chez TW

avec des cadres test en 2 et 3 pour la 295 :saycheese: (dont les specs sont fausses sur le site)... ....malheureusement je suis à l'arrêt 15j :( (genou gauche, diag médecin RAS...à tester après repos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec des cadres test en 2 et 3 pour la 295 :saycheese: (dont les specs sont fausses sur le site)

Comment ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la 295

- manche 2 et 3 dispo en test

- j'avais cru lire 16x19 chez TW, mais c'est OK à 16x20 -- par contre la section est donnée à 23 mm chez Tec (la série 2) et 21.5 chez TW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a testé la 315? je joue avec des 315 ltd en 18 m et je regardais à changer pour un truc un peu plus puissant à 16 montants. Est ce que ces nouvelles tec 315 sont sympas ou alors est ce que ça vibre toujours autant que les modèles précédents? j avais eu des 305 et je garde un souvenir affreux des vibrations et du son du cadre ..

D autre part un commercial de tec a montré a un collegue leur nouveau mono pour 2015. Un truc noir et carré apparament dont la date de sortie m est inconnue..l un d entre vous aurait il des infos sur tout ca? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a testé la 315? je joue avec des 315 ltd en 18 m et je regardais à changer pour un truc un peu plus puissant à 16 montants. Est ce que ces nouvelles tec 315 sont sympas ou alors est ce que ça vibre toujours autant que les modèles précédents? j avais eu des 305 et je garde un souvenir affreux des vibrations et du son du cadre ..

D autre part un commercial de tec a montré a un collegue leur nouveau mono pour 2015. Un truc noir et carré apparament dont la date de sortie m est inconnue..l un d entre vous aurait il des infos sur tout ca? Merci!

La nouvelle 315 est très stable, plutôt maniable pour ce poids ; excellent cadre (y)

La nouvelle corde carrée sort en avril/mai et se situe quelque part entre black code (prise d'effets, tolérance) et razor (tenue de tension, feeling à la frappe, mais moins ferme quand même). Elle est plutôt sympa et devrait plaire à pas mal de monde je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse! jvais donc tester cette 315..pour le cordage tu as l air de l avoir essayé ca avance un peu plus qu un razor? et niveau prise d effet c est plus ou moins qu un black code?

La nouvelle 315 est très stable, plutôt maniable pour ce poids ; excellent cadre (y)

La nouvelle corde carrée sort en avril/mai et se situe quelque part entre black code (prise d'effets, tolérance) et razor (tenue de tension, feeling à la frappe, mais moins ferme quand même). Elle est plutôt sympa et devrait plaire à pas mal de monde je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une réponse au tour bite ce nouveau cordage ?

C'est aussi ce que je me dis, même si on est plus proche de la version soft question feeling.

Ça avance plus qu'un razor, c'est globalement moins exigeant et c'est plus contrôle que le BC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, j'ai pris en test la 300 et la 305 chez TW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

date de dispo de cette nouvelle corde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avril/mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà fait :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couleur flashy pour la nouvelle corde ou dans les gris noir ?

Ce ne sera pas flashy ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la nouvelle Tfight 300 dynacore.

Je l'ai testé sur 5 heures et je suis très déçu.
C'est surement moi qui ne sens rien et qui suis mauvais mais :

-Grosse perte de contrôle

-Moins maniable (?)

-Je ne sais pas pourquoi mais je la trouvais plus lourde et stressante pour le bras...

Du coup, je vais tenter de retrouver des 295 2012... ou retester une prestige S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×