Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Hello,

C'est certain qu'il y a toujours une phase d'excitation, qui s'atténue..

mais je reste très content de mon choix. J'ai fait mon retour sur terre semaine dernière, ca gratte moins que les Babol mais je trouve que le gain en controle vaut largement le coup.

Faut encore que j'ajuste au service, mais c'est plus dû au fait de ne plus jouer avec des modèles XL que le cadre en lui meme.

donc en résumé, + de controle et de feeling avec la Tec, moins de puissance mais le tout permet de m'engager totalement. Le juge de paix sera mes matchs par équipe, car jamais joué en match official avec mes nouveaux cadres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour !

Oui rien ne vaut la compet.

Tu nous diras ;-)

Ps : Il est temps de commencer la saison là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis mais je pense que je vais faire 2 saisons quasi blanches... (hors match par équipe).
J'ai change de boulot récemment, mariage à venir, bref vraiment pas de temps! j'ai d'ailleurs ouvert un topic là dessus (auquel j'ai meme pas répondu!).

Petite baisse de motiv pour jouer en tournois mais tjs autant de plaisir à venir m'entrainer, c'est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, y a des priorités.

J'avais pas vu le topic sur le sujet, ça peut-être intéressant de débattre sur le coté plaisir compèt / entrainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour revenir au sujet.

Sur les nouvelles tec, y a t-il toujours du silicone en manche ?

J'ai cru comprendre que oui sur les versions lourdes mais non sur la 300 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée, dans les miennes oui car elles sont plombées par Didier mais dans la version standard, aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour revenir au sujet.

Sur les nouvelles tec, y a t-il toujours du silicone en manche ?

J'ai cru comprendre que oui sur les versions lourdes mais non sur la 300 ?

sur les t flash qd tu regardes sur le site Tec pas sur les t fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée, dans les miennes oui car elles sont plombées par Didier mais dans la version standard, aucune idée

salut Nico,

je joue depuis longtemps avec Tec (TFlash 310 rouge puis 315 VO2max et aujourd'hui 315 speedflex) quand les jambes sont là tout va bien mais dès que la fatigue s'installe je n'ai plus beaucoup de contrôle . toi qui est passé d'un modèle puissant (Bab ) à des TFight, as tu ressenti une baisse de puissance importante ou bien le fait de customiser ta raquette(quelles modif as-tu demandé?)a-t-il partiellement compensé la différence?

j'envisage de jouer avec la dernière TFight 315 car elle ne s'éloigne pas trop de mes standards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous. Je vois qu on est plusieurs à s interesser à ces tfight, notamment la 315 sur laquelle il est difficile d avoir des retours..

Je joue avec des 315 ltd 18 montants depuis 2 ans maintenant et elles commencent à avoir vécues..J ai pu tester la nouvelle 300 mais impossible d attraper la 315 en test. Qui pourrait me comparer ça à la nouvelle 300 ou mes cadres actuels?

J ai un peu peur de la différence de puissance entre mes cadres carrés et ces nouveaux cadres profilés..Est ce que je me trompe?

Merci pour tous vos lumières!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester il y a quelques mois la nouvelle tfight 315. Sensation de rigidité moindre que sur la 300 et de confort supérieur (du à l'inertie supplémentaire ?), gros feeling entre puissance et contrôle, maniabilité correcte pour ce poids, prise d'effet très bonne et stabilité tout à fait à la hauteur.

Un excellent choix pour les joueurs dont les bagages technique et physique permettent de l'exploiter correctement (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c une base 300 avec une injection de mousse dans le tamis qui apporte le cote feutre tres agreable de la 315.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester il y a quelques mois la nouvelle tfight 315. Sensation de rigidité moindre que sur la 300 et de confort supérieur (du à l'inertie supplémentaire ?), gros feeling entre puissance et contrôle, maniabilité correcte pour ce poids, prise d'effet très bonne et stabilité tout à fait à la hauteur.

Un excellent choix pour les joueurs dont les bagages technique et physique permettent de l'exploiter correctement (y)

c une base 300 avec une injection de mousse dans le tamis qui apporte le cote feutre tres agreable de la 315.

Merci pour vos retours! Et niveau puissance est ce que la 315 envoie autant que la 300? Et la différence par avec la ltd? C est le grand écart ou c est un peu plus puisant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance bcp plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance bcp plus !

Ah..genre une pure drive roddick?

Parce que si ça ressemble à ça jpeux oublier tout de suite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah..genre une pure drive roddick?

Parce que si ça ressemble à ça jpeux oublier tout de suite..

Quand même pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà :D

à mi chemin entre une LTD et une roddick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Roddick est un avion, là tu as un hélico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya de grosses diff entre la 295 Actuelle et les models precednt niveau sensation ?

Jadorai a lepoque la tfight 295 ( http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=347887&page=851)

On en est loin niveau sensation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a peu d'écart entre l'ancienne MP et la nouvelle.

Par contre, pas grand chose à voir entre la 295 en 615 et la Mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je n'ai pas testé la 315, mais les miennes sont à 310 en équilibre 32 et ca avance plutot pas mal! :)

D'ailleurs, j'ai perdu ce we en MPE mais mec costaud en face donc pas de regret, plutot satisfait. Et surtout, très content qu'on arrache le match nul en pregnant les 2 doubles au super TB!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah alors bilan plutôt positif après ce premier match officiel ? T'as perdu a cb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bilan positif. Je perds à 0 contre un mec solide (7/6 6/4) mais au-delà du cadre, il faut que j'achète un physique car là ca deviant vraiment problématique de cramper au début du 2ème....

Seul regret: de mener 5/3 service à suivre puis 3/0 dans le TB....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait aéro --> T-fight 300 moi aussi, j'en suis très content.

Par contre je casse 4x plus vite sur la tec :0

Normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu frappes plus fort (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×