Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bien de mettre une retraitée et un gars qui ne joue pas avec sur une raquette.

Je me suis fait la même réflexion :whistling:

Faut croire que Fognini et Janowicz... ils s'en tapent chez Babolat :stuart:

Posté(e)

Faut croire que Fognini et Janowicz... ils s'en tapent chez Babolat :stuart:

Les avoir sous contrat, passe encore, mais s'appuyer sur ces deux agneaux pour vendre un best seller, je comprends qu'ils y réfléchissent à deux fois :D

Posté(e)

Les avoir sous contrat, passe encore, mais s'appuyer sur ces deux agneaux pour vendre un best seller, je comprends qu'ils y réfléchissent à deux fois :D

Surtout pour le marche asiatique. Na Li est super populaire, ca doit bien aider.

Posté(e)

Surtout pour le marche asiatique. Na Li est super populaire, ca doit bien aider.

Je parlais de Fognini et Janowisz. Dans le genre "j'ai une image de tête de c.. et c'est pas forcément usurpé" tu te poses là. Du coup pour le marketing, c'est pas la joie :P

Posté(e)

Quelques infos sur les nouvelles Pure Drive

Un nouveau plan de cordage plus resserré.

La Roddick et Roddict + passe Pure Drive Tour, toujours une Pure Drive et Pure Drive +, une nouvelle Pure Drive Team a 285 g et 320 mm d'équilibre, la Pure Drive Lite perd 5 gr et gagne 10 mm d'équilibre

pour passer a 330 mm et 270 g, malheureusement pas de Pure Drive 260, j'ai donc fais le plein, et une Pure Drive 110 a 265 g et 345 mm d'équilibre, et toujours une Pure Drive 107 a 280 g et 330 mm d'équilibre.

Avec ça une nouvelle bagagerie Pure, qui ce décline en, Pure Aero ( jaune ) en 12 - 9 - 6 et 3 + Backpack, idem pour une Ligne Pure Drive ( bleu ) une gamme Pure Strike Rouge Strike en 12 - 9 et 6 + backpack

et idem pour une ligne Pure Contrôl

Posté(e)

Quelques infos sur les nouvelles Pure Drive

Un nouveau plan de cordage plus resserré.

La Roddick et Roddict + passe Pure Drive Tour, toujours une Pure Drive et Pure Drive +, une nouvelle Pure Drive Team a 285 g et 320 mm d'équilibre, la Pure Drive Lite perd 5 gr et gagne 10 mm d'équilibre

pour passer a 330 mm et 270 g, malheureusement pas de Pure Drive 260, j'ai donc fais le plein, et une Pure Drive 110 a 265 g et 345 mm d'équilibre, et toujours une Pure Drive 107 a 280 g et 330 mm d'équilibre.

Avec ça une nouvelle bagagerie Pure, qui ce décline en, Pure Aero ( jaune ) en 12 - 9 - 6 et 3 + Backpack, idem pour une Ligne Pure Drive ( bleu ) une gamme Pure Strike Rouge Strike en 12 - 9 et 6 + backpack

et idem pour une ligne Pure Contrôl

c'est bien cette 285g à 32cm , ça manquait entre la 300g et la 275g

Posté(e)

Clair ! Surtout que généralement en-dessous de 290g c'est du 33mm voire plus, donc pas tellement plus maniable... Bonne idée sur un cadre rigide gros profil ce 285/32. La strike 100 est dans cette zone là aussi je crois mais en plus souple profil fin ça manque de pêche c'est ce que le gens lui reprochent. Celle-ci pourrait ne pas avoir ce pb par sa rigidité puredrivienne.

Ça sent le Best seller très grand public cette version.

Posté(e)

Plan de cordage resserré ? Mais toujours en 16x19 ?

Comme sur une X fast pro : un peu moins de spin, un peu plus de contrôle en théorie.

Posté(e)

Quelques infos sur les nouvelles Pure Drive

Un nouveau plan de cordage plus resserré.

La Roddick et Roddict + passe Pure Drive Tour, toujours une Pure Drive et Pure Drive +, une nouvelle Pure Drive Team a 285 g et 320 mm d'équilibre, la Pure Drive Lite perd 5 gr et gagne 10 mm d'équilibre

pour passer a 330 mm et 270 g, malheureusement pas de Pure Drive 260, j'ai donc fais le plein, et une Pure Drive 110 a 265 g et 345 mm d'équilibre, et toujours une Pure Drive 107 a 280 g et 330 mm d'équilibre.

Avec ça une nouvelle bagagerie Pure, qui ce décline en, Pure Aero ( jaune ) en 12 - 9 - 6 et 3 + Backpack, idem pour une Ligne Pure Drive ( bleu ) une gamme Pure Strike Rouge Strike en 12 - 9 et 6 + backpack

et idem pour une ligne Pure Contrôl

Didier, une idée des tarifs ? Comme toujours, moins chers que les APD je présume ?

Posté(e)

Plan de cordage resserré ? Mais toujours en 16x19 ?

Comme sur une X fast pro : un peu moins de spin, un peu plus de contrôle en théorie.

Je trouve que le plan de cordage n'est pas si ecarte que ca sur la PD. Ca peut etre interessant de le re-serrer un peu, par contre ca va augmenter la liberte des cordes exterieures.

Posté(e)

Didier, une idée des tarifs ? Comme toujours, moins chers que les APD je présume ?

Oui, la Pure Drive va prendre 10 € a 189.95 € je pense 199.95 € pour la Tour ( ancienne Roddick ) il me semble que la Team devrait être 179.95 € et 169.95 € pour la Lite

Je pourrai confirmer Vendredi prochain car je passe ma commande ce jour la

Posté(e)
(...)

Avec ça une nouvelle bagagerie Pure, qui se décline en, Pure Aero ( jaune ) en 12 - 9 - 6 et 3 + ( ...)

PURE et AERO ?

Posté(e)

PURE et AERO ?

C'est une nouvelle ligne qui s'appelle Pure, comme il y a aussi la ligne Aero, la ligne Team et la ligne Club, cette nouvelle ligne ce décline en 4 couleurs, jaune pour les Aero

bleu pour les Pure Drive, une rouge couleur Strike pour les Strike et un autre ton de rouge pour les Pure Control

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...