totoro Signaler ce message Posté(e) September 26, 2014 C'est bien de mettre une retraitée et un gars qui ne joue pas avec sur une raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2014 C'est bien de mettre une retraitée et un gars qui ne joue pas avec sur une raquette. Je me suis fait la même réflexion Faut croire que Fognini et Janowicz... ils s'en tapent chez Babolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 26, 2014 Faut croire que Fognini et Janowicz... ils s'en tapent chez Babolat Les avoir sous contrat, passe encore, mais s'appuyer sur ces deux agneaux pour vendre un best seller, je comprends qu'ils y réfléchissent à deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) September 26, 2014 Ils devraient faire un petit paintjob à Tsonga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 26, 2014 Ils devraient faire un petit paintjob à Tsonga Tu veux dire, peindre son APD façon PD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) September 26, 2014 oui c'était pour rire mais je crois que cela se verrait un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 26, 2014 oui c'était pour rire mais je crois que cela se verrait un peu trop Penses-tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) September 26, 2014 Les avoir sous contrat, passe encore, mais s'appuyer sur ces deux agneaux pour vendre un best seller, je comprends qu'ils y réfléchissent à deux fois Surtout pour le marche asiatique. Na Li est super populaire, ca doit bien aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 26, 2014 Surtout pour le marche asiatique. Na Li est super populaire, ca doit bien aider.Je parlais de Fognini et Janowisz. Dans le genre "j'ai une image de tête de c.. et c'est pas forcément usurpé" tu te poses là. Du coup pour le marketing, c'est pas la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2014 sinon en France y a Benneteau et Roger Vasselin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 26, 2014 Quelques infos sur les nouvelles Pure Drive Un nouveau plan de cordage plus resserré. La Roddick et Roddict + passe Pure Drive Tour, toujours une Pure Drive et Pure Drive +, une nouvelle Pure Drive Team a 285 g et 320 mm d'équilibre, la Pure Drive Lite perd 5 gr et gagne 10 mm d'équilibre pour passer a 330 mm et 270 g, malheureusement pas de Pure Drive 260, j'ai donc fais le plein, et une Pure Drive 110 a 265 g et 345 mm d'équilibre, et toujours une Pure Drive 107 a 280 g et 330 mm d'équilibre. Avec ça une nouvelle bagagerie Pure, qui ce décline en, Pure Aero ( jaune ) en 12 - 9 - 6 et 3 + Backpack, idem pour une Ligne Pure Drive ( bleu ) une gamme Pure Strike Rouge Strike en 12 - 9 et 6 + backpack et idem pour une ligne Pure Contrôl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 26, 2014 Quelques infos sur les nouvelles Pure Drive Un nouveau plan de cordage plus resserré. La Roddick et Roddict + passe Pure Drive Tour, toujours une Pure Drive et Pure Drive +, une nouvelle Pure Drive Team a 285 g et 320 mm d'équilibre, la Pure Drive Lite perd 5 gr et gagne 10 mm d'équilibre pour passer a 330 mm et 270 g, malheureusement pas de Pure Drive 260, j'ai donc fais le plein, et une Pure Drive 110 a 265 g et 345 mm d'équilibre, et toujours une Pure Drive 107 a 280 g et 330 mm d'équilibre. Avec ça une nouvelle bagagerie Pure, qui ce décline en, Pure Aero ( jaune ) en 12 - 9 - 6 et 3 + Backpack, idem pour une Ligne Pure Drive ( bleu ) une gamme Pure Strike Rouge Strike en 12 - 9 et 6 + backpack et idem pour une ligne Pure Contrôl c'est bien cette 285g à 32cm , ça manquait entre la 300g et la 275g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) September 26, 2014 Clair ! Surtout que généralement en-dessous de 290g c'est du 33mm voire plus, donc pas tellement plus maniable... Bonne idée sur un cadre rigide gros profil ce 285/32. La strike 100 est dans cette zone là aussi je crois mais en plus souple profil fin ça manque de pêche c'est ce que le gens lui reprochent. Celle-ci pourrait ne pas avoir ce pb par sa rigidité puredrivienne. Ça sent le Best seller très grand public cette version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2014 Plan de cordage resserré ? Mais toujours en 16x19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 27, 2014 Plan de cordage resserré ? Mais toujours en 16x19 ? Comme sur une X fast pro : un peu moins de spin, un peu plus de contrôle en théorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) September 27, 2014 Artwork vraiment dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 27, 2014 à ce niveau là c'est plus de l'artwork!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 27, 2014 c'est bien cette 285g à 32cm , ça manquait entre la 300g et la 275g Personnellement je l'aurai fais plus a 325 mm Plan de cordage resserré ? Mais toujours en 16x19 ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2014 Quelques infos sur les nouvelles Pure Drive Un nouveau plan de cordage plus resserré. La Roddick et Roddict + passe Pure Drive Tour, toujours une Pure Drive et Pure Drive +, une nouvelle Pure Drive Team a 285 g et 320 mm d'équilibre, la Pure Drive Lite perd 5 gr et gagne 10 mm d'équilibre pour passer a 330 mm et 270 g, malheureusement pas de Pure Drive 260, j'ai donc fais le plein, et une Pure Drive 110 a 265 g et 345 mm d'équilibre, et toujours une Pure Drive 107 a 280 g et 330 mm d'équilibre. Avec ça une nouvelle bagagerie Pure, qui ce décline en, Pure Aero ( jaune ) en 12 - 9 - 6 et 3 + Backpack, idem pour une Ligne Pure Drive ( bleu ) une gamme Pure Strike Rouge Strike en 12 - 9 et 6 + backpack et idem pour une ligne Pure Contrôl Didier, une idée des tarifs ? Comme toujours, moins chers que les APD je présume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) October 3, 2014 Plan de cordage resserré ? Mais toujours en 16x19 ? Comme sur une X fast pro : un peu moins de spin, un peu plus de contrôle en théorie. Je trouve que le plan de cordage n'est pas si ecarte que ca sur la PD. Ca peut etre interessant de le re-serrer un peu, par contre ca va augmenter la liberte des cordes exterieures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 3, 2014 Didier, une idée des tarifs ? Comme toujours, moins chers que les APD je présume ? Oui, la Pure Drive va prendre 10 € a 189.95 € je pense 199.95 € pour la Tour ( ancienne Roddick ) il me semble que la Team devrait être 179.95 € et 169.95 € pour la Lite Je pourrai confirmer Vendredi prochain car je passe ma commande ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 3, 2014 les petits salopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) October 3, 2014 (...) Avec ça une nouvelle bagagerie Pure, qui se décline en, Pure Aero ( jaune ) en 12 - 9 - 6 et 3 + ( ...) PURE et AERO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2014 c'est Pure Aéro, il n'y a pas d'Aéro simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 3, 2014 PURE et AERO ? C'est une nouvelle ligne qui s'appelle Pure, comme il y a aussi la ligne Aero, la ligne Team et la ligne Club, cette nouvelle ligne ce décline en 4 couleurs, jaune pour les Aero bleu pour les Pure Drive, une rouge couleur Strike pour les Strike et un autre ton de rouge pour les Pure Control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites