Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Anthonyj31

Doit on offrir à boire à l'adversaire après une victoire?

  

116 votes

  1. 1.

    • Oui
      63
    • Non
      4
    • Ca dépend
      38


Recommended Posts

Comme quoi la perception de l humour...

Nan nan, juste qu'on ne peut pas trop se permettre certaines choses sur le net (selon moi), c'pas comme si t'avais une discussion IRL. M'enfin du moment que l'intéressé n'y voit pas d'inconvénient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui , aparement l'intéressé n'y voit pas d'inconvénients puisqu'il m'a répondu avec humour ( <_< Jey) .

Par contre , tu intervient une nouvelle fois pour distribuer les bons et les mauvais points , c'est une habitude ? t'es une sorte d'autorité morale ?

Si c'est perso , tu peux me MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui , aparement l'intéressé n'y voit pas d'inconvénients puisqu'il m'a répondu avec humour ( <_< Jey) .

Par contre , tu intervient une nouvelle fois pour distribuer les bons et les mauvais points , c'est une habitude ? t'es une sorte d'autorité morale ?

Si c'est perso , tu peux me MP.

Ouais, en fait t'as vraiment un sens de l'humour plus que pourri, désolé de te le dire -_-

Rien de perso, je donne juste mon avis. Jey a de l'humour, certains auraient signalé ton post, c'est tout. Je ne distribue rien, sinon ça serait le début du vrai bordel :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est parfait alors . :)

Comme tu trouvais à redire sur tout mes posts du topic , je commençais à me poser des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui Chabat ? Le rugbyman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOUS N'AVEZ PAS FINI TE POURRIR LE TOPIC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de perso, je donne juste mon avis. Jey EST BEAU GOSSE :rolleyes:

Merci de l'avoir remarqué, c'est un point important qye n'avait visiblement pas compris l'autre cougar de fouinasse !

Ok c'est parfait alors . :)

Comme tu trouvais à redire sur tout mes posts du topic , je commençais à me poser des questions.

Comme dit dans l'un de mes derniers posts : la différence est que je ne vise personne ...

Si tu reprends "vos posts" j'en ai 3 de suite : Golden me dit ouvertement que je suis un "Con", tu "m'emmerdes" et mrcote&match je ne sais plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOUS N'AVEZ PAS FINI TE POURRIR LE TOPIC!

Tu lances un topic sur la picole et tu t'étonnes qu'on finisse bourrés -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps je pensais que tu t'étais acheté un second degré...

ça sent le refus de vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voté non...

On ne doit rien, c'est juste un usage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'avoir remarqué, c'est un point important que n'avait visiblement pas compris cette parfaite beauté qu'est la fouinasse !

Merci de le remarquer mon chou :flowers:

Enfin quelqu'un qui a du gout :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sommet de l'hypocrisie le coup à boire...ou vaste opération commerciale...

Dans un monde utopique ou tout le monde est beau et gentil c'est une jolie démarche et un joli rêve.

Maintenant dans le monde réel :

parfois tu fais une belle partie de tennis avec un mec sympa, réglo tu prends ton pied à jouer, dans ce cas il se crée une forme d'amitié qui peut t'ammenner à vouloir poursuivre plus loin l'échange humain.

Mais quand tu joue un gros con qui a fait tout ce qu'il pouvait pour rendre la partie puante je n'en vois pas l'intéret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On oublie souvent la puissance du lobby des boissons :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

k-mille moi c'est l'inverse

jouer des 15/2 15/1 15 qui disent toute façon je vais LARGEMENT monter en fin de saison deux classement au dessus et tu voit qu'ils ont en fin d'année moins de 10 matchs enregistré dont maxi une victoire en contre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'offre tout le temps à boire. Les seules fois où il m'arrive de ne pas le faire, c'est soit que mon adversaire a été désagréable durant le match, soit que je suis pressée, mais généralement même quand je suis pressée j'offre puis je file.

Et ça a toujours été réciproque, c'est très rare que l'on ne me propose pas un coup à boire quand je perds. Il faut dire que généralement à force de faire des tournois on a tendance à souvent connaitre nos adversaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×