Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Anthonyj31

Doit on offrir à boire à l'adversaire après une victoire?

  

116 votes

  1. 1.

    • Oui
      63
    • Non
      4
    • Ca dépend
      38


Recommended Posts

bon on espère que Jey est moins c.. que ses propos

Mouahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, plus le mec est con et si je gagne, j'insiste lourdement pour lui payer un coup et ainsi enfoncer le clou ....

"mais tu sais, c'est normal que tu perdes, ton revers et à chier mais c'est pas à ton age que tu pourras le changer hein ?"

"au moins t'as un bon job, ah non t'es au chomdu, j'me disais aussi que t'avais l'air con sur le terrain !"

"t'en reprends une ?"

"à ta place j'ferai du physique passeke c'est pas avec le bide que tu te traines que tu vas améliorer ton jeu de jambe"

Les joueurs d'un certain âge avec un peu de bide , un boulot bof et avec un revers à chier , et bien , ils t'emmerdent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, plus le mec est con et si je gagne, j'insiste lourdement pour lui payer un coup et ainsi enfoncer le clou ....

"mais tu sais, c'est normal que tu perdes, ton revers et à chier mais c'est pas à ton age que tu pourras le changer hein ?"

"au moins t'as un bon job, ah non t'es au chomdu, j'me disais aussi que t'avais l'air con sur le terrain !"

"t'en reprends une ?"

"à ta place j'ferai du physique passeke c'est pas avec le bide que tu te traines que tu vas améliorer ton jeu de jambe"

Sympa le gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah le second degré :mdr:

Yeaaaah qu'est-ce qu'on rigole :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah le second degré :mdr:

C'est une notion qui se perd semblerait-il ....

Merci à toi d'avoir compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une notion qui se perd semblerait-il ....

Merci à toi d'avoir compris !

Nan mais t'as trouvé comment lister les p'tits gros chômeurs du forum, c'tout :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec Mak : j'ai trouvé ça plutôt pas mal, on en sait un peu plus sur certains... :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben mois j'avais pris les réponses des autres au second degré aussi :sorcerer: c'était pas le cas :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben mois j'avais pris les réponses des autres au second degré aussi :sorcerer: c'était pas le cas :?:

L'affaire se complique f_holmes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non pas de complication, je dois etre d'une grande naïveté B4textt(www.MsnTrucAstuce.fr).gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme Jey !!

Je fais exactement pareil ( enfoncé le clou quand le gars en face est très con bien sure , moi ma petite phrase favorite pour bien mettre les boules c'est : "Tu n'imaginais quand même pas gagner !?? allez tchin .. " . :-) :-) ,) .

Mais dans 99% des cas le gars est cool et cela se passe bien et je discute tout a fait normalement avec mon adversaire que je gagne ou perde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme Jey !!

Je fais exactement pareil ( enfoncé le clou quand le gars en face est très con bien sure , moi ma petite phrase favorite pour bien mettre les boules c'est : "Tu n'imaginais quand même pas gagner !?? allez tchin .. " . :-) :-) ,) .

Mais dans 99% des cas le gars est cool et cela se passe bien et je discute tout a fait normalement avec mon adversaire que je gagne ou perde .

Moi ma phrase fétiche, c'est plutôt : "Tiens, je ne pensais pas perdre quand je t'ai vu arriver" :chris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma phrase fétiche, c'est plutôt : "Tiens, je ne pensais pas perdre quand je t'ai vu arriver" :chris:

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Trou c't'horrie :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année, j'ai réussi à perdre contre un mec qui avait une contracture à la cuisse, en contre et en faisant un match assez correct en plus... cherchez l'erreur...

Le mec n'a rien trouvé de plus malin après la poignée main que de venir me dire "désolé, ça ne doit pas être évident de jouer un mec blessé..."

Autant dire qu'il a été reçu...

Sinon t'as le mec qui pour justifier sa défaite te parle de son déménagement du matin couplé à sa gastro de la veille qui l'a empêché de dormir 10h et de se préparer comme il se doit pour le match.

Evidemment, il le répète plusieurs fois, et notamment très fort une fois arrivé au club house afin que tout le monde l'entende.

chez les filles en 4eme série, dans les 1ers tours ce qui se fait pas mal c'est "oh, c'est mon 1er tournoi, je viens juste pour voir à quoi ça ressemble" et quand tu regardes le palma tu vois qu'elle a déjà 20 matches enregistrés cette saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben mois j'avais pris les réponses des autres au second degré aussi :sorcerer: c'était pas le cas :?:

Perso, bien que peut etre (qui sais?) chomeur et gros du bide , j étais conpletement 2nd degres mais son post est tellement con , que j ai pas pu m enpecher .sorry.

Mais bon , on le sait ,les vieux habitues du forum sont forcemment irreprochable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon , on le sait ,les vieux habitues du forum sont forcemment irreprochable..

Non, mais ils ont le droit de faire des blagues pourraves comme tout un chacun. Ton second degré était très bien masqué, félicitations :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, bien que peut etre (qui sais?) chomeur et gros du bide , j étais conpletement 2nd degres mais son post est tellement con , que j ai pas pu m enpecher .sorry.

Mais bon , on le sait ,les vieux habitues du forum sont forcemment irreprochable..

Non mais c'était de l'humour, tu ne dois pas lire assez souvent les posts de Jey, quand c'est plus sérieux on sent à travers les mots le ton plus tranchant. Enfin bref pas bien grave, ya pas de quoi se mettre sur la courge pour ça.

Happy day :sorcerer:​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOUAHAHAHAH, j'adore quand ça part en cacahuètes, ça met un peu d'ambiance :)

Merci anthony :heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais ils ont le droit de faire des blagues pourraves comme tout un chacun. Ton second degré était très bien masqué, félicitations :flowers:

Merci bien , mon intervention était très fine effectivement.

C'est que le chômage me laisse du temps pour peaufiner mes posts .

De plus ma relative obésité me "vissant" litteralement à mon siège d'ordi , je ne loupe quasiment aucune tentative d'humour pourrave des habitués du forum.

Tout ça au lieu d'aller bosser mon revers évidemment.

En tout cas , je suis profondemment désolé si la frustration que ma vie merdique engendre me pousse à souligner parfois la bêtise d'une intervention d'un membre reconnu du forum.

C'est que je dois être jaloux en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah le second degré :mdr:

Nan mais t'as trouvé comment lister les p'tits gros chômeurs du forum, c'tout :ph34r:

+ 1 avec Mak : j'ai trouvé ça plutôt pas mal, on en sait un peu plus sur certains... :mdr:

Pauvre Jey, tu es un incompris :D

Enorme Jey !!

Je fais exactement pareil ( enfoncé le clou quand le gars en face est très con bien sure , moi ma petite phrase favorite pour bien mettre les boules c'est : "Tu n'imaginais quand même pas gagner !?? allez tchin .. " . :-) :-) ,) .

Mais dans 99% des cas le gars est cool et cela se passe bien et je discute tout a fait normalement avec mon adversaire que je gagne ou perde .

Non mais c'était de l'humour, tu ne dois pas lire assez souvent les posts de Jey, quand c'est plus sérieux on sent à travers les mots le ton plus tranchant. Enfin bref pas bien grave, ya pas de quoi se mettre sur la courge pour ça.

Happy day :sorcerer:​

Merde arrêtez de me défendre ... z'êtes trop (plus que 5 en tout cas et j'ai plus assez de doigts et avec une seule main pour taper, c'est trop dur, m'suis mis à 12H22 sur ce post...) au moins je compte les potes :comehere:

STUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'tai pas vu !!!

arrête de trainer sur internet et va faire la vaisselle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de quoi se mettre sur la courge pour ça.

Je me la mets sur l'oreille celle-là, essssellllente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : pour que mon post ci dessus soit bien pris par tt le monde pour de l'humour , j ai oublié de rajouter plein d'émoticones . oup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : pour que mon post ci dessus soit bien pris par tt le monde pour de l'humour , j ai oublié de rajouter plein d'émoticones . oup !!

T'inquiète, on te comprend très bien :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×