Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

C'est bizarre, mon classement n'a pas l'air d'avoir été mis à jour sur mon espace licencié...

Dans classement, a la place de mon classement et de la série j'ai un tiret.

C'est normal?

Vous avez la même chose?

M

Posté(e)

Il y a un bug dans leur classement (ou bien c'est encore en cours de moulinette), parce que début de saison NC, palmarès 1D 0V, je suis... 40 ;D et visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas

EDIT : en fait j'avais zappé la nouveauté :

"

NOUVEAUTE 2014 : accession à l'échelon 40
L'échelon 40 n'est plus un échelon comme les autres, il ne sera plus attribué en fonction de victoires en compétition homologuée.
Tous les licenciés du club pourront dorénavant y accéder en participant :
- soit à des compétitions officielles,
- soit à des animations de leur club.
La FFT a décidé de faciliter l'accès à l'échelon 40 pour les licenciés «non-classés» de 13 ans et plus, dès l'année sportive 2014.

Posté(e)

Il y a un bug dans leur classement (ou bien c'est encore en cours de moulinette), parce que début de saison NC, palmarès 1D 0V, je suis... 40 ;D et visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas

EDIT : en fait j'avais zappé la nouveauté :

"

NOUVEAUTE 2014 : accession à l'échelon 40

L'échelon 40 n'est plus un échelon comme les autres, il ne sera plus attribué en fonction de victoires en compétition homologuée.

Tous les licenciés du club pourront dorénavant y accéder en participant :

- soit à des compétitions officielles,

- soit à des animations de leur club.

La FFT a décidé de faciliter l'accès à l'échelon 40 pour les licenciés «non-classés» de 13 ans et plus, dès l'année sportive 2014.

On peut être 40 en organisant une soirée crêpes?

Vraiment n'importe quoi...

Posté(e)

Pour résumé "non classé" devient "non compétiteur", puisqu'avec une défaite on est 40.

Déjà que 40 ça n'avait pas de sens :)

Posté(e)

A la limite, je comprends qu'on veuille motiver les débutants et surtout les jeunes dès la première victoire, du coup maintenant on valorise la défaite, pour l'esprit de compétition c'est n'importe quoi.

Posté(e)

pour moi c'est pas une valorisation quelconque de la défaite mais surtout une dévalorisation totale du classement 40

+1

Hier soir j'ai discuté avec un JA, qui m'a dit que cette validation du 40 avec une défaite et 0 victoire, était soumise à demande du président du club. Pourtant j'ai l'impression que certains sont 40 automatiquement.

Posté(e)

Rien sur mon espace perso : aucune trace des matches joués ni une quelconque évolution de mon classement :rolleyes:

Normal.

Jusqu'a ce que ca passe au niveau régional, 0 résultats entrés dans le palmarès.

Posté(e)

Je suis passé 40 avec pour victoire un wo.

Pour moi cela veut juste dire que je suis compétiteur.

Ma premiere victoire (j'en ai 2 mais pas comptabilisées pour l'intermédiaire) me permettra d'être 30/5 .

40: compétiteur

30/5 a une victoire.