Aller au contenu

Combien de raquettes ?

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Dans le sac en permanence :

2 Babolat Pure Drive Team sans Cortex

2 Boris Becker BB11 light

1 Pro Kennex Black Ace 325g

Qui trainent .... beaucoup trop

Posté(e)

A force d''en acheter et d'en revendre, je suis allé voir dans mon sac avant de répondre... ;-)

J'ai donc :

- 1 Babolat Pure Strike 305 (celle avec laquelle je joue depuis 1 mois).

- 2 blade 98 (1blx en 18x 20 et 1 x 2013 en 16x19)

- 1 Head prestige MP (qui normalement est vendue mais je n'ai pas de carton pour l'envoyer...)

- 1 relique Head en oversize (ma 1ère raquette de compet, valeur sentimentale ;-)

Posté(e)

2 nouvelles raquettes Babolat datant de ma reprise (Xtreme Sweet Spot et C-Drive Ltd, des raquettes de junior)

Et toujours la Prince Graphite Lite XB Mid Plus de mon adolescence que je ne peux apparemment pas prendre le risque de recorder si je ne veux pas que le cadre casse (j'ai quand même fini et gagné un match avec l'an dernier)...

Posté(e)

trop pour que je l'assume

Tout pareil :whistling:

1 Pure Drive GT 2014 (toute neuve !) ;

1 Pure Strike 100 (toute neuve aussi) ;

2 APD GT 2013 ;

1 Blade 104 (toute neuve aussi, gagnée à un concours !) ;

1 Pure Storm 08 ;

1 Ki5 295g.

Posté(e)

Tu te sers vraiment de tes huit Dunlop? :o

bien sur, c'est pour cela qu'il y en a encore 6 sous blisters ... en plus elles sont neuf euh neuves euh non neuf enfin les 2

Posté(e) (modifié)

Tu te sers vraiment de tes huit Dunlop? :o

Surtout de celles qui sont NC :stuart:

sinon, y en a pas 8

:ph34r:

Édit (de Nantes) : Merci snypie, on te voit pas pendant des mois, et là tu me coupes l'herbe sous le pied -_-

Modifié par makouille
Posté(e)

2 blades 98 en 18x20 (de 2012)

(Que 2 car j'ai une machine à corder et sans les raquettes de mes 2 garçons)

@ snype

Tu es prévoyant ...as tu une info sur dunlop ? ... As tu les joncs d'avance aussi ? .... :)

Posté(e)

2 blades 98 en 18x20 (de 2012)

as tu une info sur dunlop ? ... As tu les joncs d'avance aussi ? ....

Info sur Dunlop : il ne font plus de bio 300.

Pas de joncs d'avance : c'est moins galère de changer de cadre :D

Posté(e)

J'ai fait 3 ans avec les premières (qui sont encore en très bon état mais bon, il paraît qu'elles s'abiment avec le temps donc j'ai changé). Là, je viens de commencer avec les suivantes donc je pense pouvoir jouer 3 ans avec celles-là et encore 3 ans avec les suivantes. Ca fait encore 6 ans avec des raquettes "neuves". Ensuite, je serai vieux et j'aurai sûrement des gamins, donc ma carrière tennistique sera finie et je continuerai sans doute à jouer sans prétention avec mes vieilles raquettes :P

J'imagine que tu as également la même gestion de ton stock de slips ? :pizza: