Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
felix95

Intermediaire Fin Janvier....

Recommended Posts

Debut de saison tonitruant pour ma pomme.....etant a l'etranger, attendu un peu tard pour renouvellement de licence ----> sur listes d'attente dans 2 tournois de cette

fin d'annee et tres peu de chances de rentrer dans un tableau, de meme un autre tournoi prevu est annule ( Villepinte ).

Question: je fais Montreuil, commencant le 18 Janvier et se terminant le 1er FEVRIER.....

Dans l'hypothese tout a fait hypothetique ou je gagne 3 matches, est ce que ces resultats seront pris en compte pour l'intermediaire ??

Le site FFT dit: " Date limite de prise en compte resultats: vendredi 31 janvier"....

Sachant que le juge arbitre peut faire une grosse sieste a la fin et n'envoyer les resultats que le 2 ou 3 fevrier....

:santa:

En principe les résultats sont pris en compte jusqu'au mercredi précédant le lundi (jour de la sortie).

A condition que le tournoi soit clôturé sur l'AEI à cette date.

En principe les résultats sont pris en compte jusqu'au mercredi précédant le lundi (jour de la sortie).

A condition que le tournoi soit clôturé sur l'AEI à cette date.

Je suppose donc que la sortie du classement intermédiaire est le lundi 3 février ? Je me pose la question inverse pour un tournoi qui commence "étrangement" le 04/02 (alors que la plupart des tournois commencent le vendredi, samedi ou lundi) car j'attends désormais le classement intermédiaire pour me réinscrire en tournoi. Je vais contacter le JA, mais ça m'étonnerait qu'il ait le temps de vérifier les classements intermédiaires pour faire son tableau...

Le classement, c'est le lundi 10. Donc pas de problème pour toi.

Pour les changements de classement, il n'y a pas besoin de les vérifier. Il faut juste que le JA fasse une actualisation des classements au jour de la sortie et le tour est joué. Par contre il faut qu'il attendre pour faire les tableaux.

Ok merci pour l'info, donc il fera ses tableaux avec les classements non mis à jour. Donc pause de tournoi pour un petit moment ;)

Les 2003 sont toujours bloqués à 30/1 à l'intermédiaire de février ?

Les moins de 13 ans (dont les 2003) ne sont pas concernés par l'intermédiaire de février.

Ils n'ent ont qu'un, en juin.

J'ai remarqué que les compétiteurs n'ayant pas gagné de match ont bien été reclassés 40 à l'intermédiaire

Qui plus est le nombre de points pour une victoire contre un tel joueur est bien calculé á 40

Par ex, un 30/3 marque 15 points pour cette victoire alors que pour tous les autres cas, les points sont calculés en fonction du classement définitif 2013.

Les 2003 sont toujours bloqués à 30/1 à l'intermédiaire de février ?

tout d'abord les 2003 ne sont pas bloqués à 30/1 mais à 15/5 ! d'autre part l’intermédiaire de fév ne concerne que les 2001 et moins...

Les 2003 seront également bloqués au mois de juin...

La FFT s'améliore (il faut le noter et ne pas faire que critiquer) : réception à 8:15 d'un SMS t'avertissant du nouveau classement suite au premier intermédiaire.

Sauf que tout le monde l'a reçu à prioiri alors que peu de monde monte à l'intermédiaire ...

Hello,

excusez mon inculture..mais les mandres du classement et moi.

Voilà je suis 30/4, j'ai 3 victoires ( 1 30/3, 1 30/4 et un NC en WO) , l'un deux est monté 30/3 et le NC 30/4. j'ai donc deux victoires à 30/3, quand je fais la simul de classement intermédiaire sur l'espace licencié, il me sort 30/3..et pourtant je suis resté à 30/4? Celà ne s'actualisera qu'en juin?

merci de vos explications,

Domi

Oui, c'est le classement initial qui a été pris en compte dans le calcul, il n'y a qu'un tour de moulinette aux intermédiaires ;)

oui en fait tu peux tout à fait monter en juin sans jouer depuis février :) tes adversaires font le boulot pour toi.