Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
laskast

repressuriseur de balle?

Recommended Posts

toujours pas de réponse du sav 24h après c'est nul comme service!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai relancé, il m'a répondu.

Donc pour le sifflet, ça devrait fonctionner, mais ça ne marche pas chez moi!

Pour la fuite, c'est que le joint en silicone du couvercle était couvert de terre battue et donc il a fallu le nettoyer et ça a l'air de fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, il m'en renvoie un autre cet aprem. Vu ses explications, cela me semble être un accident, plus qu'un problème général sur le produit. A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

effectivement, ça a l'air intéressant comme produit.

Il serait bien aussi d'en connaître sa durée de vie, au vu de la garantie on peut sûrement espérer qu'il tienne au moins un an.

A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé ce produit il y a 1 semaine, reçu vendredi dernier et testé ce week-end

Assez satisfait du rebond (pour le joueur occasionnel que je suis..).

Pour ceux qui l'utilise depuis plusieurs semaines est il robuste?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un problème avec le joint. La terre battue salit le joint et les balles ne sont plus pressurisées.

Sinon, les balles ont effectivement une longévité supérieure et il est plus agréable de jouer avec. Avant, je jetais les balles au bout de 2h maintenant au bout de 3. EN revanche, la pression baisse plus vite sur les balles repressurisées que sur des balles neuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tige de la pompe est fragile il faut pomper doucement ...

Sans décentrer et sans mettre la main sur le sifflet

(J'ai déjà fendu en pompant entre la tige de la pompe et l'embout

où il y a le sifflet )

Sinon je trouve que c'est un bon produit pour ceux qui n'usent

pas leurs balles pressurisés en une heure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également fendu la pompe… pas très robuste comme produit...

J'ai contacté le service après vente mais pas de nouvelles...

Bref j'attends.

Merci pour vos infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je voudrais apporter mon témoignage car j'utilise le repressuriseur depuis plusieurs mois

Je trouve le système très ingénieux ,il permet de multiplier par 3 ou 4 la durée de vie des balles

Même si elles s'usent le rebond ne varie pas car la pression est conservée

Pour info j'utilise des balles Wilson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise depuis quelque mois et je trouve ça génial aussi. Je vois bien la différence au rebond avec les balles de ceux avec qui je jouent et qu'ils ne mettent pas dedans.

Il faudrait un seau de balle comme ça pour les entrainements collectifs, mare que ça rebondisse pas leur balles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis inventeur du repressuriseur. Je me permets de vous rejoindre pour discuter ensemble l'utilisation de ce produit:

1. Le repressuriseur n'est pas conçu pour réparer les balles déjà trop dégonflées.

2. Le repressuriseur peut conserver la pression dans les balles, mais aussi compenser comme il faut la perte de pression pendant leur utilisation et ainsi maintenir le rebond de balles constant. Pour cette raison, ce produit s'appelle "repressuriseur".

3. Pour que le sifflet fonctionne, il faut éviter de boucher le sifflet par la main pendant le pompage. De plus, il faut pousser la tige au fond avec une vitesse normale.

4. Pour les joueurs de terre battue, il est conseillé de nettoyer de temps en temps le joint du couvercle pour assurer l'étanchéité. La procédure se trouve dans notre site natome.fr.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur ce topic, j'aimerais savoir pour ceux qui ont donc cet objet depuis plus d'un an si ils en sont content, et si ils me conseillent l'achat.

Sachant que je joue un peu près 2 fois par semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal. Si tu joues 2 fois par semaine tes balles seront mieux la seconde fois.

Le repressurateur permet de rendre plus agréable le jeu avec des balles usées. Mais il n'y a pas de miracle, au bout de 2 parties les balles ne sont pas récupérables et la repressurisation pour la seconde partie ne permet pas de remplacer des balles neuves.

Finalement je ne m'en sers plus trop et préfère ouvrir des balles neuves le plus souvent possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis très content, ça me permet de faire 3 séances avec un tube, comme avant, mais la 3ème est bien meilleure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi testé, et elle reste plutôt dur et gonflée plus longtemps que d'autres, ca c'est sur, perso je suis satisfait, ca permet de jouer quelques séances en plus sans qu'elle ne deviennent molles.

Après oui les balles neuves c'est autre chose, mais si on joue souvent on peut pas se permettre de prendre 20-30 euros de balles par mois...

En plus du cordage et autre achats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur ce topic, j'aimerais savoir pour ceux qui ont donc cet objet depuis plus d'un an si ils en sont content, et si ils me conseillent l'achat.

Sachant que je joue un peu près 2 fois par semaines.

j'en suis tres content depuis 1 an que je l'utilise. J'ai cassé l'embout en haut trop fragile, mais j'arrive encore à pomper.

En résumé, cela ne fait pas des miracles mais cela importe un vrai plus pour garder des balles agréables à jouer un peu plus longtemps et je trouve l'invention superbe alors j'en ai acheté un pour l'effort d'invention...

A quand un seau sur le même principe pour les entrainements???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION, faille sécurité. Je prefere prevenir pour éviter que cela arrive aux autres.

C'est entierement de ma faute car je trouve l'outil génial, mais voici ce qu'il m'est arrivé.

Après 2h30 de tennis, plus vraiment lucide, j'ai voulu remettre les balles dans la boîte... sauf que celle-ci contenait deja des balles. Oubliant de dépréssuriser, j'ai forcé pour ouvrir sans comprendre pourquoi cela ne s'ouvrait pas (plus très lucide avec la fatigue).. et PAF, comme djoko avec la bouteille de champagne à Rome. Le bouchon est passé à 2cm de ma tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION, faille sécurité. Je prefere prevenir pour éviter que cela arrive aux autres.

C'est entierement de ma faute car je trouve l'outil génial, mais voici ce qu'il m'est arrivé.

Après 2h30 de tennis, plus vraiment lucide, j'ai voulu remettre les balles dans la boîte... sauf que celle-ci contenait deja des balles. Oubliant de dépréssuriser, j'ai forcé pour ouvrir sans comprendre pourquoi cela ne s'ouvrait pas (plus très lucide avec la fatigue).. et PAF, comme djoko avec la bouteille de champagne à Rome. Le bouchon est passé à 2cm de ma tête et s'est retrouvé 2m plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, ça doit bien alourdir le sac, non ?

Ou sinon, faut les sortir le matin avant de partir au boulot xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mimosa a dit :

Bonsoir

Est-il vrai que l'on puisse pressuriser les balles ? Et Est-ce que cette bécane fonctionne ?

https://www.extreme-tennis.fr/fr/pressuriseurs-de-balles/14659-pressuriseur-de-balles-ball-rescuer-avec-gonfleur.html

Oui ça marche mais ça ne s'adapte pas à tous les tubes (pas à toutes les marques).

Par contre le vrai processus de repressurisation est long, ça peut prendre plus d'une semaine mais ça marche. J'ai testé avec la Pascal Box et même réussi à ressusciter des balles molles en suivant scrupuleusement la procédure qui peut prendre plusieurs semaines... (Cas extrême pour ressusciter des balles).

C'est bien si tu joues occasionnellement car faut au moins que les balles restent 3 jours dans le repressuriseur pour sentir son effet. Si tu joues tous les 2-3 jours c'est pas forcément très intéressant.

Comme j'en ai 2 de différentes marques je pensais faire un roulement lol. Testé au padel mais aussi au tennis l'an dernier 👍

Pour moi le best c'est le Pascal Box même s'il est cher. Ils viennent d'ailleurs de sortir la version 4 balles (je suis abonné à leur newsletter).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est top, ça a bien amélioré ma conso de balle. J'ai un Natome qui fait le taf mais vieillit mal (j'en suis à mon 3eme), un Tubo 3 balles sans pompe pour le padel et un 4 balles avec pompes qui m'ennuis un peu (je préfère le natome). 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, John Dunbar a dit :

un Tubo 3 balles sans pompe pour le padel

Je suis mitigé par contre par rapport à ce Tubo sans pompe. Ça crée juste un sas pour éviter la perte de pression entre les parties mais ça ne repressurise pas, enfin que très partiellement je trouve. Ceux avec pompe tu sens vraiment la différence. 

En plus cette quantité de plastique utilisée pour ce récipient au final je trouve que c'est du gaspillage. Au moins le Ball rescuer n'utilise que les tubes de balles directement en s'adaptant dessus et le Pascal Box est fait de matériaux recyclés où c'est clairement écrit dessus et mis en avant par la marque. 

Le pire c'est que Decathlon a racheté (ou copié) l'idée du Tubo a vissage sans pompe. Pour une entreprise qui essaie de mettre en avant son côté développement durable, l'écoconception etc. Je ne trouve pas ça top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×