Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jeromemx

Musique et préparation physique

Recommended Posts

Ca ca me donne une patate d'enfer sinon daft punk j'aime bien aussi avant un match !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

acdc of course :heart: Thunderstruck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super topic :gourou:

Pour ma part, malgré que ce ne soit pas ma tasse de thé au quotidien, je rejoins plutot skyman....point de vue gouts musicaux...j'avoue que le rap bien trash aux entrainements de boxe (échauffements, renforcement musculaire, cardio, squats....) c'est une révélation. je mettrai un lien, mais désolé d'avance.

Sinon à part celle que je mettrai, top les musiques citées jusqu'à mon post :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans ma période crossfit et j'alterne en bon son rock/métal (qui n'est pas le genre de zic que j'écoute normalement ) et le gros son rap us (tout pareil) mais quand tu es dans l'effot, que tu morfles bien, ca t'envoie le boost nécessaire, c'est assez dingue :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne séance de crossfit, de la bonne zic de bourrain, de la sueur, de la douleur ... le kiff complet quoi :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je plussoie toutes les musiques qui ont été citées, je vais link quelques vidéos d'un tout autre style histoire de donner quelques idées à certains!

(Je l'ai déjà vu utilisée dans des salles de sport)

Changement de style radical: Dubsted

Et la dernière si l'on veut vraiment s'envoler sur le terrain (à utiliser avec précaution xD):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×