Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kramer

Réforme pour les plus jeunes

Recommended Posts

Visiblement, on n'a pas accès à tous les palmarès.

J'ai regardé plusieurs 2005 avec de gros palmarès en 2014 et avec un palmarès vide, ou avec 2/3 matchs joués, en 2015. Je ne pense pas que ces enfants qui jouaient plus de 40 matchs l'an dernier aient tout arrêté cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais les 2005 tu ne peux toujours pas les voir. Je n'accède même pas au palmarès de mon fils, sauf si je me connecte avec son code personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si zap, j'accède à tout, même au palmarès des 2006 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

via l'espace du licencié en faisant "recherche licencié"? Je viens de le refaire pas moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement, on n'a pas accès à tous les palmarès.

J'ai regardé plusieurs 2005 avec de gros palmarès en 2014 et avec un palmarès vide, ou avec 2/3 matchs joués, en 2015. Je ne pense pas que ces enfants qui jouaient plus de 40 matchs l'an dernier aient tout arrêté cette année.

Pourquoi pas,si ils sont 4etoiles il y a tellement peu de tournois,sans parler des pbs liés à la croissance style Sever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais les 2005 tu ne peux toujours pas les voir. Je n'accède même pas au palmarès de mon fils, sauf si je me connecte avec son code personnel.

Moi idem,j'accede au palmares de mes 2 garçons en rentrant leur code personnel.Leur palmares et meme leur nom ne donne rien si je cherche direct ds rubrique "recherche de licencié"(ça ça ne marche qu'à partir de 11ans revolu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faites une recherche sur un classé 2004. Ensuite regarder son palmarès 2014. A partir de là, vous pouvez trouver un 2005. Cliquez dessus puis passer à 2015. Ça marche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La recherche des joueurs pour ces ages est bien toujours bloqué.

Vous arrivez à voir les adversaires de votre compte lors des matchs jouées cette année et les années précédentes... et en suivant les liens, des adversaires des adversaires, etc etc...

Cela donne une bonne idée des résultats des jeunes pour un age et le nombre de match joués, gagnés, perdus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au 11 ans de mon garçon (3étoiles) passage à 30/1. Dans le département, c'est bien. j'ai peur que ce soit un peu surévalué, il y a 1 autre 3 étoiles qui est passé 30/2 mais qui n'a pas joué les TEP qui est un peu meilleur que lui. Mais c'est vrai que mon fils n'a perdu qu'un match dans le département (sur une vingtaine) de toute l'année... De tout façon comme je dis depuis le début, on y verra plus clair dans 6 mois ou 1 an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vois que les 3 étoiles sans palma passent automatiquement 30/2, les autres sont 30/1. Pour être 30 ou 15/5 il faut être 4 étoiles.

Jojori : tu dis que 30/1 c'est surévalué, quand je vois le niveau des 3 étoiles, ça joue 30/1 tranquille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les entraîneurs trouvent aussi les sorties de galaxy surclassées. Perso j'en suis pas encore la donc je peux pas dire pour le cas de mon fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vois que les 3 étoiles sans palma passent automatiquement 30/2, les autres sont 30/1. Pour être 30 ou 15/5 il faut être 4 étoiles.

Jojori : tu dis que 30/1 c'est surévalué, quand je vois le niveau des 3 étoiles, ça joue 30/1 tranquille :)

Idem içi,en debut d'année les 3etoiles se retrouvaient 30/3 mais desormais c'est 30/2 ou30/1(ce qui leur permet d'avoir le meme classement que les debuts d'année qui ont pu faire les tournois classique et se retrouvent donc 30/2,30/1 voir 30 à l'intermediaire de juin).

Et les 4etoiles 30 ou 15/5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vois que les 3 étoiles sans palma passent automatiquement 30/2, les autres sont 30/1. Pour être 30 ou 15/5 il faut être 4 étoiles.

Jojori : tu dis que 30/1 c'est surévalué, quand je vois le niveau des 3 étoiles, ça joue 30/1 tranquille :)

Nous sommes dans un petit département et pour l'instant de ce que je sais il est le seul 30/1 et quand il va dans un département limitrophe un peu plus grand il ne bat que très rarement les joueurs du même classement que lui...mais je ne suis sûr de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , mon fils de 2005 vient d'avoir une autorisation pour faire 5 tournois en 12 ans avec classement à 30 . La il part en tournée avec son moniteur donc il va jouer en 10 ans mais apres il faut que je planifie ses 5 tournois ! Il est super content de pouvoir jouer en balles dures car pour le moment ce n'était que pour les TMC et les challenges régionaux . Pour dire qu'à la FFT ils commencent à contourner quand même la réforme ...

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , mon fils de 2005 vient d'avoir une autorisation pour faire 5 tournois en 12 ans avec classement à 30 . La il part en tournée avec son moniteur donc il va jouer en 10 ans mais apres il faut que je planifie ses 5 tournois ! Il est super content de pouvoir jouer en balles dures car pour le moment ce n'était que pour les TMC et les challenges régionaux . Pour dire qu'à la FFT ils commencent à contourner quand même la réforme ...

A bientôt

il est classé combien votre fils dans la ligue ? combien d'étoiles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu parler de ça. Ça concerne les meilleurs 10 ans (4 et 5 étoiles). C'est plutôt une bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille de fin 2006 (donc catégorie 8 ans), je ne peux voir dans son espace perso que le nombre de victoires et de défaites, en aucun cas je ne vois ses adversaires ou leur palmares .

J'ai eu un entretien avec le directeur sportif cette semaine, il me demande qu'elle fasse environ 45 matchs la saison prochaine (en plus de ses trois entrainements hebdo dont 1 avec de la prépa physique dedans), c'est pas un peu beaucoup pour ceux qui sont déjà passés par là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les matchs sont rapides et elle en fait plusieurs dans une seule journée. Je vois le mien est à 35 matchs cette saison sans forcer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Helloween, parce que le chiffre fait tout de suite un peu peur . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille de fin 2006 (donc catégorie 8 ans), je ne peux voir dans son espace perso que le nombre de victoires et de défaites, en aucun cas je ne vois ses adversaires ou leur palmares .

J'ai eu un entretien avec le directeur sportif cette semaine, il me demande qu'elle fasse environ 45 matchs la saison prochaine (en plus de ses trois entrainements hebdo dont 1 avec de la prépa physique dedans), c'est pas un peu beaucoup pour ceux qui sont déjà passés par là ?

Bonjour,

A raison de 4 matchs en moyenne par tournoi cela fait entre 10 et 12 tournois sur l'année.... vu que les tournois sont majoritairement pendant les vacances scolaires (demande de galaxy) et surtout les We meme pendant ces périodes de congés cela donne 2 à 3 tournois par période de congés (4 hors Grandes vacances).... tout les Week-end vont être remplis pendant les congés. Tu comptais pas partir non ? Bon courage ;-))

Enfin bon, cela dépend de ta situation géographique aussi.

Mais c'est vrai que certains alignent des scores de ce type.

Cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille de fin 2006 (donc catégorie 8 ans), je ne peux voir dans son espace perso que le nombre de victoires et de défaites, en aucun cas je ne vois ses adversaires ou leur palmares .

J'ai eu un entretien avec le directeur sportif cette semaine, il me demande qu'elle fasse environ 45 matchs la saison prochaine (en plus de ses trois entrainements hebdo dont 1 avec de la prépa physique dedans), c'est pas un peu beaucoup pour ceux qui sont déjà passés par là ?

Mon second fils est de 2006 aussi (fin juillet ) et il est à 45 matchs cette saison et franchement il les a fait sans souci.Ce sont des matchs en 3 jeux (format officiel des 8ans) et ça va vite car les tournois se jouent sur une journée et il faisait 3 à 5 matchs par tournoi.Par contre dans notre ligue les tournois sont effectivement que le weekend mais autant en periode scolaire qu'en periode de vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laissez moi vous raconter le match de mon fils hier en finale du tournoi de Champs (77). Le format étant 2 sets de 3 jeux et tie-break normal dans le 3eme set avec 2 points d'écart. Mon fils est mené 3/0 2/0 40/30 pour l'adversaire (2 balles de matchs). Et il l'emporte 0/3 3/2 1/0 (7/5 dans le dernier tie-break) en sauvant les 2 balles de matchs dans le second ! je précise que mon fils a un mental très moyen ce qui l'a fait virer de la ligue il y a 2 ans. J'espère que ce match sera un vrai déclic pour ne plus rien lâcher en match :) Et pour tous les parents qui pensent que leur enfant a un mental trop friable et qu'il est difficile de changer ça, je pense que non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laissez moi vous raconter le match de mon fils hier en finale du tournoi de Champs (77). Le format étant 2 sets de 3 jeux et tie-break normal dans le 3eme set avec 2 points d'écart. Mon fils est mené 3/0 2/0 40/30 pour l'adversaire (2 balles de matchs). Et il l'emporte 0/3 3/2 1/0 (7/5 dans le dernier tie-break) en sauvant les 2 balles de matchs dans le second !.

En principe le 3ème set est un super tie-break en 10 points... bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×