Rico Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 un petit des des nums sur l'aero play : http://www.lesnumeriques.com/objet-connecte/babolat-play-aeropro-drive-p23633/test.html Citer
FedFan Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Qu'est ce que ça donne comme infos reellement utiles pour progresser? Ou c'est juste rigolo? Citer
alcyon69 Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Je viens de voir l'édition 2015...349€!!!!!! Si c'est pas un scandale ce tarif. Même prix pour l'aero plat, 349€ 8-| Je suis d'accord : à 169€ la Pure Drive FSI et 349€ la même en version Play... Ça fait un surplus de 180€ pour un gadget qui ne te donne même pas ta vitesse de service ! Citer
galnedhlim Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 On a beau dire, c'est pas pcq'on est une grosse marque qu'on est meilleure Citer
fedexpress Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 bonjour jaimerai saoir si il était possible d'avoir un partage de donnée de la babolat play pour ceux qui en ont. (à partir de 15/3) jaimerai juste avoir une idée des chiffres obtenus. merci d'avance Citer
ppod Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Je n'ai pas la Babolat Play, mais le Babolat Pop... Je crois qu'on peut se retrouver sur la même appli non ?Est-ce que ceux qui utilisent la Babolat Play peuvent m'envoyer leur nom par MP, j'essayerai de voir si je peux les ajouter dans mon appli pour les suivre et, pourquoi pas, s'envoyer quelques défis ! ;) Citer
fedexpress Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 donc en privée, pouvez vous me donner quelques exemples de ce que la pop vous donne ? Citer
ppod Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 donc en privée, pouvez vous me donner quelques exemples de ce que la pop vous donne ?Tu peux voir ça (avec des copies d'écran) sur le sujet suivant : http://www.tennis-classim.net/forums/topic/43214-babolat-pop/ Citer
+Tipi Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Bon j'hésite...Papa Tipi croit toujours en les chances de son vieux fils et veut absolument lui offrir une Babolat Play. Ca tombe bien, j'suis très gadget donc si c'est cadeau j'aime bien.Ca serait pour quelques séances, pourquoi pas comme raquette principale ou pas... (faut que j'en rachète une de toute façon)Mais du coup j'hésite fortement... j'ai joué en Pure Drive il y a deux ans, j'ai testé la Pure Aéro (mais 280g..) et j'ai beaucoup aimé et là je suis en Q5 280...D'où mon hésitation : - Une Pure Drive parce que je connais et que j'aime pas si mal aimé.- Une Pure Drive Lite parce que ça se rapproche plus du poids de la mienne, mais j'ai peur que ce soit trop léger- La Pure Aero parce que c'est celle qui me disait le plus, mais j'ai peur que ce soit trop lourd à gérer en 300g, même si j'ai toujours joué à ce poids jusqu'à juin dernier. Des avis ? Merci ! Citer
kramer Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Il faut que tu essaies...Les 3 sont bien. Si tu arrives à contrôler quelque chose avec la PD, prends la PD. La pure aero est quand même très spéciale, exigeante et polarisée; mais elle offre un rapport puissance contrôle exceptionnel. La PD lite, je ne connais pas. Citer
+tambouil Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Et la pure drive team ? Mmmh ? Citer
+Tipi Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Elle n'existe pas en connectée J'espérais que si...mais non ! Je ne cherche pas à changer de cadre, c'est une "opportunité", ça fait plaisir au Pôpa, j'aime bien le principe donc j'en profite. Après, si au final j'en fais ma raquette principale, ben pourquoi pas mais ce n'est pas forcément le but à la base.Merci Kramer pour le retour. J'avoue que quand je jouais avec, j'avais un peu de mal à contrôler en PD, mais j'ai progressé et quand j'ai réessayé il y a quelques mois, c'était mieux...La Pure Aéro j'ai accroché tout de suite, mais il faudrait effectivement essayer en 300. Citer
ppod Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Sinon, tu prends un bracelet Babolat Pop et plus de problème de choix de raquette. 1 Citer
kramer Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Essaie la pure aero, vu ton classement et ce que tu racontes, ça le fait sur le papier. Citer
Mister Matos Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Salut. Pour infos, la Babolat connectée Pure Drive Play V1 est en promo Pour ceux qui hésitaient, c'est peut-être l'occasion de passer le cap ? Citer
Messages recommandés