Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

Gamme Prince 2013 / 2014 : moins de trous, plus d'effets...

Recommended Posts

Bon ben j'ai trouvé ma raquette après de longs test , la version 16/16 c'est pas pour moi , j'aime bien lifter mais là c'était carrément trop ^^

Par contre la Prince tour pro 18/20 une tuerie :gourou::gourou::gourou:

Certes j'ai perdu un peu en lift ( et encore j'ai toujours de bons effets avec ce cadre) mais ça envoié du bois en terme de confort et de précision !

en fait c'est une blade qui fait pas mal au bras j'adoooore :heart:

Par contre pour en profiter un max faut vraiment pas tendre trop fort sinon ça part pas un cachou ^^

Même si j'ai le gas j'attends encore un peu avant de péter le porte monnaie ^^

quand au SW plus élevé ( 324) je ne l'ai aps senti , vu que la raquette est souple ca permets de redonner un peu plus de stabilité aussi et de puissance )

Est ce que tu as testé avec la Tour 98 + grip cuir ?

Sinon je confirme pas trop tendre voire multi ou boyau c'est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la gamme tour 2014 est vraiment compliquée à cerner je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enchaine 3 matchs cette semaine et pour changer ben j'ai mal (mais j'ai gagné les 3....) donc jme suis dit vu quil ne me reste plus que 2 matchs cette saison faut prevoir pour la saison prochaine et enfin faire une grosse saison

je regarde donc la gamme prince connu pour son confort et là ben .... euh... j'y comprend rien

j'en recherche une se raprochant de l'aero pro mais c'est le bazar cette nouvelle gamme je ne sais meme pas quoi tester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enchaine 3 matchs cette semaine et pour changer ben j'ai mal (mais j'ai gagné les 3....) donc jme suis dit vu quil ne me reste plus que 2 matchs cette saison faut prevoir pour la saison prochaine et enfin faire une grosse saison

je regarde donc la gamme prince connu pour son confort et là ben .... euh... j'y comprend rien

j'en recherche une se raprochant de l'aero pro mais c'est le bazar cette nouvelle gamme je ne sais meme pas quoi tester !

Warrior 100 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut y mettre du mono sec pour retrouver des sensations. Enfin c'est mon avis. Idem avec la Tour.

Mais bon faut pouvoir le supporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up du sujet, qqun a déjà test la O3 RED 105 LS ??

Sur le papier ça a l'air d'être la même chose que le O3 Red+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le papier ça a l'air d'être la même chose que le O3 Red+

Oui c'est possible mais je n'ai pas lu d'avis sur l'une ou l'autre des raquette ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est très confort, très bonne puissance avec un bon contrôle et très tolérante grâce au O3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas Jelena Jankovic qui joue avec d'ailleurs ? Et Bartoli avant quelle arrête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay donc cadre à recommander :-)

ben faut essayer, en plus tu peux trouver plein de O3 Red+ à pas cher en occasion.

Après faut aimer les cadres OverSize et de 69,22cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jankovic joue avec oui, Bartoli je ne sais pas. Mais justement je me posais la question... est-ce qu'elle pas trop pointue comme raquette si des pro jouent avec ?

J'ai toujours jouer en 105 Inchs et le 69,22 ça sera une découverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay donc cadre à recommander :-)

Jankovic joue avec oui, Bartoli je ne sais pas. Mais justement je me posais la question... est-ce qu'elle pas trop pointue comme raquette si des pro jouent avec ?

J'ai toujours jouer en 105 Inchs et le 69,22 ça sera une découverte

ben non, elle est plutôt destiné aux joueurs loisirs a la base dans cette gamme Prince.

Mais beaucoup de pro ont joués avec des modèles O3 pendant un temps, Isener, Ferrer... Avant de passer sur l'EXO3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue en EXO3 là. et je repasse à la O3. En Exo3 il y a pas de continuité à l a RED 105.

Mais si c'est une raquette loisir, pourquoi Jankovic joue avec ? c'est ma question en fait.

Ferrer jouait avec la Tour 100 je crois et Isner avait la 03 black en 100 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jankovic joue avec une raquette peinte comme la 03 mais ne joue pas avec la 03 red.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auparavant, elle jouait en speed pro white.

Maintenant, savoir exactement le cadre utilisé...

Et de toute façon, qu'importe sa raquette, ce qui compte, c'est qu'elle TE convienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auparavant, elle jouait en speed pro white.

Maintenant, savoir exactement le cadre utilisé...

Et de toute façon, qu'importe sa raquette, ce qui compte, c'est qu'elle TE convienne.

exacte, il faut tester :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×