Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

Gamme Prince 2013 / 2014 : moins de trous, plus d'effets...

Recommended Posts

pas faux, mais jamais compris pourquoi certains changeaient les paintjobs (dans la même marque).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du marketing de la part des marques.

Il y a aussi une bonne anecdote Agassi qui était sensé jouer avec Donnay, jouait avec une Prince avec un paintjob Donnay :-) Comme quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Agassi qui le dit dans sa bio :-) libre de le croire ou pas effectivement :-)

Mais le passage en question dans son livre est assez étoffé et très drôle. Il dit qu'avec la Donnay il arrivait pas à jouer et que c'était de la daube, la solution a été trouvée en reprenant ses Prince et en les faisant passer pour des Donnay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a eu une transition où il a joué sous peinture, mais il a utilisé réellement des donnay dont sa victoire à Wimbledon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je ne vois pas l’intérêt de paintjober les raquettes. Si tu n'aime pas telle ou telle raquette ou marque, alors tu prends autre chose et tu changes d'équipementier. Sinon c'est assimilable à de la publicité mensongeuse.

ah le pognon...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je ne vois pas l’intérêt de paintjober les raquettes. Si tu n'aime pas telle ou telle raquette ou marque, alors tu prends autre chose et tu changes d'équipementier. Sinon c'est assimilable à de la publicité mensongeuse.

ah le pognon...................

mensongeuse tu dis ? :-)

Il y a aussi des contrats à respecter et des clauses de rupture énormes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas faux, mais jamais compris pourquoi certains changeaient les paintjobs (dans la même marque).

pas très vendeur un joueur qui joue avec un vieux modèle, autant le repeindre aux couleurs du nouveau modèle qui est sur le marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Test hier de mes nouvelles O3 RED LS 105, cordage en Technifire NRG2 à 25 KG. Excellente sensation et excellent toucher de balle, on retrouve bien les sensations Prince. Le cadre est puissant, la précision me paraît bien aussi. Après un petit match c'est un 6-0 6-1 contre un joueur certes moins bien classé, mais avec une sensation de pouvoir bien accélérer la balle et jouer bien long. Donc content de l'achat et j'attends de jouer contre de meilleurs joueurs pour voir si je vois une différence avec mes ancienne EXO 3 Red 105.

Pour les pros de la technique voici une petite vidéo de qques minutes datant d'hier soir, merci de vos commentaires : http://www.tennis-classim.net/forums/topic/33519-videos-bouryves/?p=1566713

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà testé ce week-end mes nouvelles O3 RED LS 105, contre un joueur ayant 2 classements de mieux que moi et wowww... quelle différence par rapport à mes ExO 3... j'ai trouvé + de puissance et plus de précisions (mais mon cordage était un peu plus tendu (25KG)). Résultat sans appel 6-4 2-1 contre un joueur de mon club que je connais par coeur et contre qui je n'avais qu'une seule fois réussi à prendre 1 set.

Je pense donc avoir fait une bonne affaire avec ces O3 et je la conseille à tous les joueurs de niveau intermédiaire comme moi qui souhaite progresser et gagner en puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×