Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)

Quelqu'un aurait déjà eu l'occasion de tester la Strike 305 (16x19) et la VCore Tour 97 (310 gr) ?

J'aurais aimé avoir quelques infos concernant la maniabilité sur la durée, la polarisation et la puissance de ces 2 cadres, avant de tester...

Merci d'avance.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Par rapport à une Instinct graphème Mp ?

Orienté plus contrôle je suppose avec des sensations différentes !

En tout cas intéressante, j'attends vos avis pour voir si je test !

• 5 semaines après...
Posté(e)

Perso j'ai toujours la mienne, la 305 en 18x20, mais je ne vois personne jouer avec. J'ai l'impression d'etre un ovni. lol

Ah si, l'autre jour, un mec m'a dit

-"tiens, mont prof avait une APD, et il est passé sur la Strike.

Sentant la suite arrivée, j'ai répondu :

- Et il est revenu sur l'APD.

- Comment tu sais?

- Une intuition..."

Posté(e)

Elles sont si mauvaises les pure strike?

Sur un plan commercial est ce que les Pure Storm faisaient mieux? Vont ils ressortir des nouvelles Pure Storm?

Posté(e)

Elles sont si mauvaises les pure strike?

Sur un plan commercial est ce que les Pure Storm faisaient mieux? Vont ils ressortir des nouvelles Pure Storm?

je crois que ce sont les pure control maintenant?

Posté(e)

C'est vrai que les Pure Control sont plutôt les héritières des Pure Storm au plan tennistique-technique

Mais au plan marketing, Storm et Stryke sonnent un peu pareil. Le positionnement de la Stryke n'est pas clair je trouve même si je vois ce qu'ils ont voulu faire.

Reste que si Tsonga avait joué avec les ventes auraient surement décollé.

Posté(e)

brève de comptoir classim : deux gaseux entrent dans un bar...

+1

classim : 4D300 T = Becker london= prince rebel 98= prestige S=strike ...à suivre

Posté(e)

Je suis content de ma PS100, voilà c'est dit ;)

Oui, mais toi tu es hors classe Yusuke, tu nous mettrais une rouste même avec une Dunlop Maxply :stuart:

• 2 semaines après...
Posté(e)

La pure strike ne marche pas si mal que ça commercialement...Mais moins qu'espéré c'est tout.

Et on voit aussi certains acheteurs revenir pour s'en séparer, ce qui est assez rare.

Posté(e)

La PS100 manque un peu de tolérance et de poids en tête en version stock. C'est quand même bien moins raide qu'une APD ou qu'une PD.

Posté(e)

à toi de voir, mais une PS100 à peine préparée aux petits oignons, c'est bien sympa

Jace, tu as préféré la PS 100 alourdie que la 305 en 16x19?

Posté(e)

Jace, tu as préféré la PS 100 alourdie que la 305 en 16x19?

Oui, mais chacun ses goûts. J'ai 6 g de plomb répartis en tête, ça reste donc moins lourd que la 305 et donc un peu moins fatigant pour mon épaule toujours en réhabilitation.

Posté(e)

en effet... la tolérance doit être accrue aussi je pense. On a quelques retours de mecs ayant testé qui disent que les 2 cadres (au-delà du poids) n'ont pas grand chose à voir...