+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 16, 2014 non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) February 17, 2014 la Strike procure-t-elle + de poids dans la balle? thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 17, 2014 par rapport ? de toute façon, le poids dans la balle provient de l'effet donné à la balle, donc essentiellement de la technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) February 17, 2014 beau taper comme un sourd avec la GRAPHENE, çà fait des balles moins lourde que ma PDGT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 17, 2014 parce que t'as pas la technique et/ou la vitesse de bras pour l'exploiter à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 17, 2014 beau taper comme un sourd avec la GRAPHENE, çà fait des balles moins lourde que ma PDGT!!Mes balles étaient bien plus lourdes avec la Speed graphene qu'avec la pure drive, mais ça durait moins longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) February 17, 2014 par rapport ? de toute façon, le poids dans la balle provient de l'effet donné à la balle, donc essentiellement de la technique. Le cadre y est pour beaucoup aussi. Je n'ai jamais envoyé aussi lourd qu'avec la roddick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliendu40 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2014 Le lift ou poid dans la balle sont du a la technique comme le dis tambouil,plus on gratte la balle plus il y a de poids. Apres il me semble que le cordage et la raquette jouent un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) February 17, 2014 n'étant pas un fan des trajectoires bombées; donc je ne dois pas avoir la vitesse de bras nécéssaire, je trouve que la frappe de la SPEED gène moins l'adversaire que la PDGT, après la SPEED est beaucoup + précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristof180 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2014 Les Strikes,particulièrement les 630,mais aussi dans une moindre mesure la 100,"envoient"plus sur les trajectoires tendues que sur les balles ou on recherche le lift. Si tu frappes fort tendu=Strike Si tu mets du volume dans tes frappes=Speed ou PDGT Voilà mon ressenti,après cela varie en fonction des techniques personnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) February 19, 2014 bon feeling, frappe fort tendu! serais partant pour la Strike 305 18*20, (la 100 trop legere) pas trop genant le tamis + petit? surtout pour les decentrages, mais comme la maniabilité est top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) February 19, 2014 J'ai la 305 en 18x20 et j'ai un pote qui avait en test la 290. On a comparé les 2 tamis et on n'a vu aucune différence. . Même en cherchant, rien. Je veux bien qu'entre 630 et 645 la différence ne soit pas importante, mais de là à ne pas la voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) February 19, 2014 top! quels sont les avantages/defauts du 305 18*20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) February 19, 2014 avantages: précision accrue, tu casseras moins contraintes: il faut accentuer pour gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) February 19, 2014 Si vous n'avez pas vu de différences entre un 630 et un 645, c'est que vous vous êtes fait avoir les mecs ! Il y en a quand même une petite. Je me répète mais les gens qui ont acheté une Strike mais qui sont des joueurs qui grattent beaucoup au fond comme de vrais terriens et qui ne prennent pas tôt avec des trajectoires tendues, ont plutôt craqué sur le look mais n'ont pas un produit adapté. Comparer une Pure Drive et une Pure Strike, c'est comparer deux produits opposés. Enfin, je reste sur mes positions pour dire que la meilleure est (pour l'avoir testé), et sera la 305 en 630 en 16 montants. Elle est vraiment celle qui rassemble le plus de paramètres intéressant et polyvalent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 20, 2014 Jai po trop ldroit mais faut que jmen debarasse au plus vite Jai le sac 12raquettes stryke a vendre si interesse mp moi ! Vite je sors ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkdani Signaler ce message Posté(e) February 20, 2014 Avec les 12 raquette dedans ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2014 Si vous n'avez pas vu de différences entre un 630 et un 645, c'est que vous vous êtes fait avoir les mecs ! Il y en a quand même une petite. Faut quand meme avoir un oeil bionique pour le voir (et je dis ca après les avoir super-posées avec Didier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 20, 2014 Avec les 12 raquette dedans ? Lol Helas non mais une pure drive si besoin ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) February 20, 2014 Je suis en train de tester la Pure Strike 100, c'est pas mal.non plus et d'ailleurs selon Didier cela ne sert a rien d'attendre la 630 16 montants autant customiser la 100. Je trouve que ca part vraiment bien et qu'elle reste precise. Comme le dit Giew, ou Kristof1980 sur ce type de cadre le 16 montants est a mon gout plus adapté en ayant joué avaec la 18 et la 100 je trouve que le 16 permet d'obtenir un cadre ultra complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) February 20, 2014 Faut quand meme avoir un oeil bionique pour le voir (et je dis ca après les avoir super-posées avec Didier) Ah merci! On n'est donc pas fou! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2014 Je suis en train de tester la Pure Strike 100, c'est pas mal.non plus et d'ailleurs selon Didier cela ne sert a rien d'attendre la 630 16 montants autant customiser la 100. Je trouve que ca part vraiment bien et qu'elle reste precise. Comme le dit Giew, ou Kristof1980 sur ce type de cadre le 16 montants est a mon gout plus adapté en ayant joué avaec la 18 et la 100 je trouve que le 16 permet d'obtenir un cadre ultra complet. J'ai ajouté 2x2g de plomb à 9h et 15h sur la 100 et ça stabilise vraiment le cadre à l'impact de balle ! C'est fou comme si peu de plomb peut changer la raquette ! À tel point qu'un pote du club qui l'avait testée et pas aimée du tout sans custom et cordée en Solinco Révolution, l'a retestée avec le custom citée plus haut et cordée en Nando... et à adoré ! Il envisage même d'en acheter une Pure Strike 100 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yakafo Signaler ce message Posté(e) February 21, 2014 Hello. Je viens d'une Pure Drive et je joue depuis peu (4 heures de jeu) avec une Strike 100 (16x19). Très très maniable, j'ai l'impression d'avoir un jouet entre les mains. Par contre je commence à la trouver un peu legère et notamment sur les services où pour le coup ma balle est moins lourde. Que me conseillez-vous comme "plombage"? Merci pour votre retour y+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) February 21, 2014 Tiens, moi c'est aussi service où je note mes plus gros progrès. Ca part beaucoup mieux qu'avec ma Pure Drive. Tu cordes avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2014 Et niveau tension de cordage vous etes a combien sur la PS100 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites