K-mille Signaler ce message Posté(e) July 20, 2013 MT15 posé, je teste dans 1H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) July 20, 2013 riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) July 20, 2013 Non plus!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) July 20, 2013 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2013 Pas mieux :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) July 21, 2013 J'ai eu le même lot que k-mille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) July 21, 2013 Prince testé pas loin de deux heures hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 21, 2013 Un noir? il est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thimothy Signaler ce message Posté(e) July 21, 2013 Un noir? il est comment? Grand, avec pleins de cousins.. J'en ai un noir lisse moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 21, 2013 Sur la feuille test il est ecrit quil serait note dans ce sujet ce que sont ces cordes par rapport aux cordes mais je n'ai rien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 yes,`...in the box -un yonex bleu -un triangulaire orange (pas de marque) -un rough gris clair (pas de marque) -un carré gris foncé (pas de marque) j'ai hate, vais essayer je pense au moins un ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier_mFc Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 - un "prince experimental xc" noir lisse petite jauge - un noir hexagonal petite jauge - un gris foncé torsadé - un gris lisse jauge +imp En avant les tests! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbux Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 Ayé ! recu le saint graal. RPM team MT15 le orange triangle un gris foncé rond J'espère commencer demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granete Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 Ayé ! recu le saint graal. RPM team MT15 le orange triangle un gris foncé rond J'espère commencer demain ! J'ai reçu les mêmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 Vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 J'ai loupé ça... dommage j'avais du temps et de l'envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 oula si ca arrive, j'espère avoir quelque chose dans la boite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 moi j'en ai déjà testé un, na nana nanèreuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 Quel code? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 J10 je crois (edit : non) : le MT15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 J'ai reçu les mêmes! tout pareil que vous à l'instant dans la b.a.l .... je corde ce soir le ....... je sais pas encore! plouf,plouf ça sera ......... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 Le orange triangle déjà testé mais trop tendu et en 135. C'est clair que je ne ferai pas le même choix. le prince noir doit exister aussi en jaune, c'est celui qui doit être sur certaines ESP en test. Même constat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 Le orange triangle déjà testé mais trop tendu et en 135. C'est clair que je ne ferai pas le même choix.le prince noir doit exister aussi en jaune, c'est celui qui doit être sur certaines ESP en test. Même constat.J10, je sens que je sais ce que c'est.Déjà testé en jauge 135 sur un cadre pas encore sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 je sais, c'est l'âge, je radote. Et alors, le MT15, tu as aimé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumite Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 J'ai également reçu 4 cordages : un carré gris foncé, un yonex ptg spin bleu, un west gut mt15, et un tordadé gris clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites