Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 an après...
Posté(e)
il y a 17 minutes, Jurida a dit :

ER3lYpxX0AIYhUu?format=jpg&name=large

16x19 sur cette photo. Pourtant Lucas avait un contrat avec Prince jusqu'en 2022 il me semble.

Il a changé d'équipementier chaussures aussi?

Posté(e)

Au moins, il forcera moins pour faire avancer la balle.

Et donc, moins solliciter son coude.

• 1 mois après...
Posté(e)

c'est dingue ! je crois que c'est pareil pour les brian. comment peut-on passer d'une raquette top molle et contrôle à un lance missiles pareil ? il y a des cadres intermédiaires même chez babol. 

si quelqu'un peut m'expliquer ! 

• 1 mois après...
Posté(e)

J'avoue que ça me laisse perplexe ce changement de raquette pour un joueur professionnel de ce niveau.

Il a gardé la même taille de tamis, mais le plan de cordage et le type de raquette sont surprenants.

Je serais curieux d'en savoir plus sur la customisation finale du cadre (poids, équilibre et SW) ainsi que le type de co-poly et la tension associée.

Ceci dit, ce changement semble s'être produit après des problèmes de coude.....lui seul sait ce que ça implique.

Courageux un tel changement. Comme dit plus haut, il y a des cadres plus "contrôle" chez Babolat.

M'enfin.

1HBH 

• 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)
Le 6/23/2020 à 19:27, totoro a dit :

Sauf que les pbs de coude sont encore là.

Pire que ça: opération du coude programmée pour Pouille. J'ai lu qu'il n'arrivait plus à servir normalement. Ca ressemble à une pathologie "golf elbow" tout ça.

A+

1HBH