galnedhlim Signaler ce message Posté(e) July 14, 2014 un peu oui....mais on ne dira rien mais seul, la montre ne pourra te donner que l'heure. comme toute montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan Signaler ce message Posté(e) July 14, 2014 Ah moins que tu ne trouve un partenaire prêt à investir avec toi... Eh eh, je pensais bien que tu serais aussi intéressé... Par contre, se pose la question du partage de ce genre d'appareil. C'est possible d'avoir plusieurs comptes liés à un seul APC ? En tous cas, si d'aventure on s'équipait, tu vas grave morfler : 25g de plus sur ta Rebel 98 qui est déjà vachement plus lourde que ton ex Pure Drive Lite, c'est chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) July 14, 2014 Comme j'ai toujours dit, pourquoi jouer aussi lourd au départ. Aussi, il est pas dit de toujours jouer avec! Mais si vous pensez à bien télécharger vos propre stats avant d'échanger le pod et la montre, je pense que cela peut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 14, 2014 parce qu'une rebel 98 c'est lourd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 14, 2014 Mais on ne peut pas juste compter les points juste avec la montre ? Ce qui est stupide je trouve ^^ stupide non, mal pensé oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan Signaler ce message Posté(e) July 14, 2014 parce qu'une rebel 98 c'est lourd ? Non pas tant que ça, mais ça reste bien plus lourd qu'une Pure Drive Lite stupide non, mal pensé oui. Je pense pareil, du coup au pire je pense me rabattre sur un ScoreBand. Ca me coûterait vachement moins cher pour la fonction feuille de score qui est le truc qui m'intéresse le plus pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 14, 2014 Pas mal le score band en effet, ça se trouve en France ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan Signaler ce message Posté(e) July 14, 2014 On en trouve sur Amazon. Mais bon, après rapide recherche, j'ai l'impression que c'est trop limité : ça ne semble pas enregistrer les scores pour un match entier mais juste pour un set (faut réinitialiser à chaque fois), et je sais pas si on peut consulter les scores détaillés après coup... Bref je creuse le sujet, en attendant l'APC semble rester la seule solution convenable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) July 14, 2014 parce qu'une rebel 98 c'est lourd ? excuse nous de pas connaitre les specs de tout les cadres...et oui ça peut être lourd pour certains comme léger pour d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 14, 2014 généralement, un compétiteur choisit un cadre adapté à son jeu. Du coup ça sera toujours trop lourd pour pouvoir jouer avec le coach artengo tel quel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) July 14, 2014 "ptet ben que oui, ptet ben que non" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 14, 2014 Tous en junior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan Signaler ce message Posté(e) July 14, 2014 généralement, un compétiteur choisit un cadre adapté à son jeu. Du coup ça sera toujours trop lourd pour pouvoir jouer avec le coach artengo tel quel. Non mais c'est pas la peine de se prendre le chou, juste Paz vient de passer d'une raquette ultra légère à une autre beaucoup plus lourde en comparaison, c'est tout. Et puis c'est pas le sujet, donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) July 14, 2014 Tous en junior! ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) July 14, 2014 généralement, un compétiteur choisit un cadre adapté à son jeu. Du coup ça sera toujours trop lourd pour pouvoir jouer avec le coach artengo tel quel. Et puis c'est pas le sujet, donc bon... pas prise de chou, mais il n'a jamais était dit qu'il fallait tout le temps jouer avec. plomber à toute berzing à 3h, 6h, 9h ou midi.... rajouter des grips cuire ou je ne sais quoi, oui d'accord. mais jouer de temps en temps avec le personal coach, ben non pas bien....trop lourd....c'est nul ça sert à rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 14, 2014 8g au max de grip cuir contre 25g du capteur, c'est vrai, c'est du pareil au même. il existe d'autres alternatives plus légères et/ou mieux disposées (Sony et son capteur en manche). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) July 14, 2014 Le poids du capteur n'est pas un si grand problème, perso. En revanche, la perte de maniabilité est genante et dénature le cadre. En même temps, ça nécessite de mieux préparer donc parfaire sa technique. Après, pour les entrainements et matches amicaux : c'est pas mal. Ce qui est interessant, c'est surtout le cadrage des balles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) July 14, 2014 Toujours une solution mr tambouil 8g. C'est vrai que c'est le poids d'un grip. Donc pas grand chose. Mais 130 pour seulement 6 cadres yonex.... Ils ont tous des defauts au final. Mais je trouve que le plus polyvalent reste le artengo. Sony, 6 cadres yonex, et pas de sortie vraiment prévu pour le moment. babo, une seule raquette qui au finale est differente de l'originale aussi (babo avoue avoir enlever de la matiere à 3 et 6h pour avoir le meme poids, donc pas le meme cadre). Zepp qui n'est pas pratique en bout de manche et emploie des normes pas toujours identifiables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) July 15, 2014 Allez, pour est etre encore plus complet, vous pouvez aussi trouver le "shot stats challenger" qui lui se pose sur le cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paz Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 @ Logan : l'APC, si jamais j'ai l'opportunité de l'utiliser, je le ferai à l'entrainement, pour juger de l'efficacité de mes coups droits et revers... Pour les matcs je fais confiance à mon cerveau Car sans mesurer la puissance des coups, il sait : identifier un coup décentrer, apprécier un coup gagnant ou faute, et suivre le score en direct @tambouil : effectivement la rebel n'est pas "lourde", mais sa masse est légèrement en tête m'a demandé un temps d'adaptation. Maintenant ça va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 Pour les matcs je fais confiance à mon cerveau Car sans mesurer la puissance des coups, il sait : identifier un coup décentrer, apprécier un coup gagnant ou faute, et suivre le score en direct Enfoiré ! Si le comptage des points m'intéresse, c'est justement pas pour pendant le match (quoique des fois... ), mais après. Parce qu'on sait que le score n'est souvent pas représentatif d'une partie. Genre un set gagné 6-1, dit comme ça ça ressemble à une balade, sauf que chaque jeu s'est terminé après 12 égalités. Et c'est ça qui m'intéresse, pouvoir a posteriori avoir le détail des points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paz Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 Ben dans ce cas là, demande à un "pote" de venir te voir jouer et de prendre des notes...ou tu te film... Non sans déc, l'APC a pas mal d'avantage, mais jouer avec en match (avec 20g environ en plus sur la raquette) ça ne doit pas être simple ! Mais bon, c'est à tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 Ben dans ce cas là, demande à un "pote" de venir te voir jouer et de prendre des notes...ou tu te film... Non sans déc, l'APC a pas mal d'avantage, mais jouer avec en match (avec 20g environ en plus sur la raquette) ça ne doit pas être simple ! Mais bon, c'est à tester. ben j'ai joué avec ce soir. j'ai fait un set. et ça le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 ben j'ai joué avec ce soir. j'ai fait un set. et ça le fait. J'en étais sûr, sur ta TR890 ça me semblait convenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 pq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites