Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ça y est j'ai appellé, mon match ne sera pas avant 15h30 samedi donc dernier match de la journée sur le terrain!

Moi aussi je viens d'avoir ma convoc et c'est pas avant 15h30 comme toi ! Mince on pourra pas se coacher entre classimiens ! Par contre j'ai réservé un court pour taper le vendredi et on m'a filé ... le Lenglen ... super mais ça va faire bizarre je pense !

Posté(e)

bonne chance !! :D

Va y avoir foule !!!

Je dis pas ca pour te mettre la pression bien sur Missampras .... ;)

Bon match Missampras et profite bien !! :)

Bon match !

Moi aussi je viens d'avoir ma convoc et c'est pas avant 15h30 comme toi ! Mince on pourra pas se coacher entre classimiens ! Par contre j'ai réservé un court pour taper le vendredi et on m'a filé ... le Lenglen ... super mais ça va faire bizarre je pense !

Merci!

On putain la chance!!! T'as réservé pour quelle heure?! T'as réservé ce soir?

Posté(e)

Cool de jouer sur le Lenglen. Vous allez voir c'est bizarre les grands courts. C'est très difficile de prendre ses repères car il y a un espace de dingue entre la ligne de fond et la bâche. En plus on comprend pourquoi il faut des ramasseurs car le court est immense. Donc pour le fun c'est génial, mais pour s'entrainer: bof.

Vous avez trop de chance de participer à ces phases finales!

Posté(e)

Cool de jouer sur le Lenglen. Vous allez voir c'est bizarre les grands courts. C'est très difficile de prendre ses repères car il y a un espace de dingue entre la ligne de fond et la bâche. En plus on comprend pourquoi il faut des ramasseurs car le court est immense. Donc pour le fun c'est génial, mais pour s'entrainer: bof.

Vous avez trop de chance de participer à ces phases finales!

Pas grave j'y vais pour le fun!!!!

Vu le peu que j'ai joué, j'y vais à la cool.

Clairement ! Enjoy !

Merciii!!!

Posté(e)

Great ca pour vous 2 !!

Par contre, je sais comment ils vont faire niveau orga, préparer votre patience, playlist de zic d'attente car paye ton we parisien full pluie (surtout samedi :( ) !!

Posté(e)

Great ca pour vous 2 !!

Par contre, je sais comment ils vont faire niveau orga, préparer votre patience, playlist de zic d'attente car paye ton we parisien full pluie (surtout samedi :( ) !!

Oui ça me fait peur...

Programme du jour: voir les 17/18 et m'entraîner sur le Lenglen!

Par contre, vous pensez que l'on peut réserver le terrain même quand on a perdu dans le tournoi? (j'aimerai faire profiter d'autres personnes de mon club)

Posté(e)

Par contre, vous pensez que l'on peut réserver le terrain même quand on a perdu dans le tournoi? (j'aimerai faire profiter d'autres personnes de mon club)

c'est quoi cette mentalité! faut aller au bout!

Posté(e)

Réserve au cas où et tu verras bien ce qu'on te dit :P

Ouai, les plages horaires avaient l'air assez ouvertes (hier le type m'a dit "ouiiii, quelle heure pour demain après-midi?"), je vais tenter ce soir! :P (et les autres jours haha en même temps j'irai voir les 2ème séries!)

Posté(e)

J'ai un peu de temps libre cet aprèm, vous savez c'est quoi le programme (2nde série, 3ème ...)? Y'a des matchs en continu?

Posté(e)

Y'a les demi 17/18, et les 4ème série qui jouent!

Les 2ème série c'est à partir de dimanche pour les mecs et lundi pour les filles. Y'a le programme sur le site de la FFT

http://www.ci.applipub-fft.fr/cipublic/index.do?dispatch=afficher

Spéciale dédicace à Nat54, je joue contre l'Alsace! :stuart: