Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MISSAMPRAS

Championnat de France Trophée Perrier

Recommended Posts

J'en ai déjà.

Non mais tu vas jouer à RG là ! Tu ne peux pas porter les mêmes que pour les matchs du fin fond du 9-3 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tu vas jouer à RG là ! Tu ne peux pas porter les mêmes que pour les matchs du fin fond du 9-3 :P

T'inquiètes pas je suis bien habillée, même pour jouer dans le 93!! Et j'ai des superbes nouvelles tennis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi! :stuart:

Je connais un +60 et un +70 qui y vont, et qui sont encore 15/2 et 30, c'est pas mal ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo c'est génial !

Moi je suis en finale du challenge individuel de mon dép. Mais je crois que ce n'est pas qualificatif pour RG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

06/05/2013 | MISSAMPRAS 15/1 | V 6/3 1/6 6/1| 15/2 | Championnat individuel de la Ligue de Seine Saint Denis 3ème série 1/16ème de finale

09/05/2013 | MISSAMPRAS 15/1 | V 7/6 2/6 7/6| 15/1 (ancienne 5/6)| Championnat individuel de la Ligue de Seine Saint Denis 3ème série 1/8ème de finale

13/05/2013 | MISSAMPRAS 15/1 | V 5/7 6/2 6/1| 15/1 | Championnat individuel de la Ligue de Seine Saint Denis 3ème série 1/4 de finale

15/05/2013 | MISSAMPRAS 15/1 | V 6/2 6/1| 15/1 | Championnat individuel de la Ligue de Seine Saint Denis 3ème série 1/2 finale

16/05/2013 | MISSAMPRAS 15/1 | V 1/6 7/6 6/4| 15/1 | Championnat individuel de la Ligue de Seine Saint Denis 3ème série Finale

+ Bonus à 15

====> Championne de Ligue de Seine Saint Denis, Roland Garros en août!!! B)

Respect....et good luck pour la phase finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand est ce que tu joues déjà Miss ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À partir du 24 août, je fais les championnats de France 3ème série à RG!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, merci Sean !

Ça a l'air tentant quand même comme programme :pizza:

Je me souviens plus si Totoro était allé voir ces matchs ou si il s'agissait d'autres choses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, tu te souviens de ces comptes rendus ?

J'avoue, je me souviens plus du tout, pourtant, je l'ai même croisé juste à côté, il me semble (en fait, on a joué à côté, je crois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fil de l'année dernière:

http://www.tennis-classim.net/forums/topic/35268-championnats-de-france-perrier-2012/

J'ai vu quelques matchs, très sympa. C'est notamment là que j'ai découvert la sympathique et prometteuse Jade Suvrijn :)

Ce qui est cruel cest qu'il y a parfois des matchs de 4ème série juste à coté de matchs de -30. Ca donne vraiment l'impression qu'à 30/1 (15/4) on ne sait pas tenir une raquette et qu'à 15/1 (5/6) on pousse encore la baballe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne vraiment l'impression qu'à 30/1 (15/4) on ne sait pas tenir une raquette et qu'à 15/1 (5/6) on pousse encore la baballe.

C'est malheureusement la triste vérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des dispos, allez y les 29 et 30 juin.

les demies et finales +35 et +40 devraient donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait s'organiser un petit truc la en Aout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, voilà l'article sur le site de la FFT : http://www.fft.fr/championnats-de-france-perrier-2013/actualites/13-14-ans-filles-lea-romain-la-belle-surprise

J'avais déjà entendu parler d'elle, elle est vraiment épatante. :)

Chez les garçons, c'est Corentin Moutet qui a triomphé (0 et 1 en finale c'est une belle branlée quand même) : http://www.fft.fr/championnats-de-france-perrier-2013/actualites/13-14-ans-garcons-moutet-double-la-mise

Je lui en veux forcément vu qu'il a éliminé en demi le dernier représentant de ma ligue en moins d'une heure x), mais il est actuellement considéré comme l'un des meilleurs espoirs français..

A suivre. (Au passage, il a aussi gagné l'épreuve en double où lui et son partenaire n'ont pas perdu un seul set et ont aussi éliminé Louis Dussin (celui qui joue dans mon club) et Alan Mirlin, l'autre représentant de ma ligue..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corentin Moutet, je l'ai vu au petit as cette année.

Et vu ses derniers résultats c'est un sérieux candidat pour être au meilleur niveau un jour

Pourvu qu'il ne se blesse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le Alan Mirlin,

je l'ai côtoyé durant une des tournées d'été dans les landes, j'espère qu'il ira loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rayane Roumane (2000) 3/6 a des perfs à 2/6 adultes ! c'est également un sérieux candidat pour la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les plus anciens classimiens qui se souviennent de moi, je serai aussi présent pour la première fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement : un revenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À vrai dire je cherchais une réponse concernant les bonus de vainqueurs de championnats de ligue et c'est bien évidemment ici, sur ce topic, que je l'ai trouvée ! Toujours aussi forts les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×