Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MISSAMPRAS

Championnat de France Trophée Perrier

Recommended Posts

faut pas avoir été classé mieux que 15/4 pour faire 4 ième série (le gars qui m'avait battu en final départ. fut disqualifié l'année où je l'ai fait

15/4 c'est quand meme 3 classements de mieux que le meilleur classement de 4eme serie. :whistling:

Bon ok quelques annees ont passe mais quand meme :whistling: :whistling:

Y'a effectivement le bon et le mauvais 30/1 : celui qui monte et celui qui monte pas. Parfois, le mec descend (lui c'est un très mauvais 30/1)

C'est quoi l'idée ?

Tu t'inscris en début de saison quand t'es 30/2 et tu te pointes comme une fleur en août reclassé 15/2 ? :P

Si ça marche dans l'autre sens je veux bien faire le 4ème série l'an prochain... :)

On sait quand même que les gars ont jamais été mieux que 15/5. C'est assez étrange finalement.

Ouais je suis d'accord avec toi...

On a l'impression qu'on ne veut pas voir de vrais 30/1 en finale du 4ème série (ce que je peux comprendre :sick:) ...

Ben pourquoi faire un Championnat de France 4ème série alors ??

C'est vrai qu'un match de 15/4, ca poutre!!

:sick: :sick: :sick:

Y'a effectivement le bon et le mauvais 30/1 : celui qui monte et celui qui monte pas. Parfois, le mec descend (lui c'est un très mauvais 30/1)

:lol:

C'est quoi l'idée ?

Tu t'inscris en début de saison quand t'es 30/2 et tu te pointes comme une fleur en août reclassé 15/2 ? :P

Si ça marche dans l'autre sens je veux bien faire le 4ème série l'an prochain... :)

on en revient tjs au même débat sur la valeur des classements mais moi qd je l'ai fait je n'avait jamais fait mieux que 30/1 et j'ai eu un vrai déclic dans l'année ouù j'ai arrété le jeu à la pat rafter et tim henman .

Et faute de tps et d'argent :étudiant pas bcp de tournoi (celui de mon club et c'est tou pdt longtemps

faut juste arréter de se focaliser sur la valeur censée mesurée par nos classements à +1 ou -1 pour moi de 15/5 à 15/3 c'est kif kif

Ouais pas + on est d'accord...

Ceci dit tu mets 2 mecs comme moi en finale, ce sera pas mieux voir pire.

J'oserai même pas y aller. :sick:

Ca depend, les spectateurs peuvent s'amuser et faire un bingo. Il faudrait cocher:

- 2 double-fautes d'affile

- point gagne suite a un decentrage

- point gagne suite a un bois

- si un joueur, apres avoir rate une frappe, remime le coup en disant je dois accelerer ma raquette comme ca alors que en fait c'est son JJ qui est a :sick: :sick:

- le receveur jambes tendues, pas d'allegement bien sur.

- service avec lance de balle 2m derriere la tete, et torsion complete du dos

- tenue de Nadal complete avec pantacourt et bandana, mais le gars sert en mode grand-mere

- 2eme balle en mode grand-mere (poussage avec prise cd)

- rater un smash a 2m du filet

- rater une volee a 2cm du filet

Et puis on a tous plein d'exemples en tête de gens qui ont fait des montées spectaculaires style NC -> 15/2 en une saison...

Ou alors il y a les gens qui faisaient juste les rencontres par équipes et se sont dit une année "allez hop je fais des tournois" :whistling:

C'est vrai que a 15/2 y a un peu de progres, notamment sur les deuxiemes :P

Arf, j'aurais pu mettre aussi: joueur avec radicals CAPees et full alu power qui fait des moon balls...

J'ai trop la pression, je vais jouer comme une quiche je sens, ou alors essayer de surjouer car c'est Roland et faire que des fautes...

J'ai trop la pression, je vais jouer comme une quiche je sens, ou alors essayer de surjouer car c'est Roland et faire que des fautes...

Ton adversaire aussi :)

Pas forcément de progrès nan je te rassure...

Mais oui à 15/2 tu peux rajouter les 5 raquettes posées en équilibre sur le thermobag, le mec qui balance des trucs genre "j'ai pas perdu mon service en 3ème série cette année, c'est quoi ce bordel ?" (alors que le mec a gagné une fois à 15/1), ...

J'ai dit "un peu".

C'est sur que si je regarde un match en dessus de 15, c'est plus pour etre mauvaise langue :alien::devil: :devil: que pour regarder du tennis. On s'amuse comme on peut :whistling: :whistling:

le mec qui balance des trucs genre "j'ai pas perdu mon service en 3ème série cette année, c'est quoi ce bordel ?" (alors que le mec a gagné une fois à 15/1), ...

Un Karlovic ? Ne joue que des tie-breaks ?

Ton adversaire aussi :)

Ouais +1 pour la pression, et puis vaut mieux profiter que de penser à la pression.

Sinon, la quiche faut bien la poivrer pour qu'elle soit goûteuse ... :pizza:

Surtout que Jojo a vu la fin du match depuis les vestiaires la derniere fois...

Zidane_carton_rouge.jpg

Surtout que Jojo a vu la fin du match depuis les vestiaires la derniere fois...

Zidane_carton_rouge.jpg

Je t'ai reconnu Tipsa !

Ton besoin de mettre des images partout t'a été fatale ...:ph34r:

Je t'ai reconnu Tipsa !

Ton besoin de mettre des images partout t'a été fatale ... :ph34r:

:stuart: :stuart: En effet, j'avais oublie :biere:

obama-fail-face-548x228.jpg

C'est le principe des tournois/niveau.

En 3eme, finale reguliere autour de 4/6.

Les 2eme serie, c'est un autre monde.

C'est le principe des tournois/niveau.

En 3eme, finale reguliere autour de 4/6.

Les 2eme serie, c'est un autre monde.

En plus c'est le classement du début de saison qui est pris en compte. Il n'est pas anormal que des joueurs limites la série du dessus progressent de deux voire trois classements à l'intermédiaire de mai.

En plus c'est le classement du début de saison qui est pris en compte. Il n'est pas anormal que des joueurs limites la série du dessus progressent de deux voire trois classements à l'intermédiaire de mai.

moi j'étais arrivé 15/4 en aout

le prie c'est que redescendu 30/1 cette année je ne pouvais pas les faire en 4 ième ,et non plus en 3 ième car 30/1

Ça y est j'ai appellé, mon match ne sera pas avant 15h30 samedi donc dernier match de la journée sur le terrain!

Tatlot a eu du mal.

Halys tranquille.

Demain 2 matchs -30/-15.

Chez les filles, la n2 sortie.

la fille de mon pote a pris 1 et 1 face à Jade S (N°22) propre :)