rouxe_1980 Signaler ce message Posté(e) February 27, 2016 C'est là :http://www.tenniswarehouse-europe.com/GiftCards.html?lang=fr&utm_source=works&utm_medium=email&utm_content=newproduct&utm_campaign=fril y a un code vip a appliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diplo Signaler ce message Posté(e) February 27, 2016 GIFT20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouxe_1980 Signaler ce message Posté(e) February 27, 2016 GIFT20 ca marchera mieux avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) February 27, 2016 ca marchera mieux avec effectivement, il manquait un truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomD Signaler ce message Posté(e) March 14, 2016 Bonjour,Avez vous des bons de réduction sur Tennis-point.fr du genre 10% ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 14, 2016 http://www.sportsdirect.com/flash-sale-one#dcp=1&dppp=100&OrderBy=rank&utm_source=sd-160314&utm_medium=email&utm_campaign=160314-euro-flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sano280 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2016 Avez vous des bons de réduction sur tennispro.fr ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 1, 2016 http://fr.vente-privee.com/catalog/Salespace/Operation/52962/site/1/3362916 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 1, 2016 Sacré destockage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusTennis Signaler ce message Posté(e) April 27, 2016 Bonjour Auriez vous un code promo pour le site n-tennis? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2016 Bonjour, - 10% sur toutes les raquettes juste aujourd'hui avec le code RACKET10TP Sauf sur les babolat play. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2016 Il y a 12 heures, bab57 a dit : Bonjour, - 10% sur toutes les raquettes juste aujourd'hui avec le code RACKET10TP Sauf sur les babolat play. quel site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2016 Tennis point je crois 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2016 Exact, c'était tennis point. J'avais aussi posté sur le topic du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2016 Bonjour Quelqu'un a un code pour tennis pro svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2016 chez challeger sport a par le code classim il y a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 1, 2016 Dans tous les Intersports : 3 articles emportés pour 2 payés cela marche avec des Bi-packs de balles : exemple: des Bi-packs Babolat Roland garros à 10.99€ = vous en avez pour 21.98€ pour 3bi-packs soit le tube de balle à 3.66€ c'est pas mal Rien ne vous empêche de passer plusieurs fois en caisse avec 3 bipacks , (dans la voiture ,hop on retourne en magasins...etc...) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) June 7, 2016 Le 01/06/2016à16:36, jesz a dit : Dans tous les Intersports : 3 articles emportés pour 2 payés cela marche avec des Bi-packs de balles : exemple: des Bi-packs Babolat Roland garros à 10.99€ = vous en avez pour 21.98€ pour 3bi-packs soit le tube de balle à 3.66€ c'est pas mal Rien ne vous empêche de passer plusieurs fois en caisse avec 3 bipacks , (dans la voiture ,hop on retourne en magasins...etc...) Je viens d'avoir le magasin de Pontault en ligne et la promo ne fonctionne pas sur le bi-pack RG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 7, 2016 Il y a 8 heures, Ninjasiatik a dit : Je viens d'avoir le magasin de Pontault en ligne et la promo ne fonctionne pas sur le bi-pack RG en tout cas chez moi c'est passé (même deux fois sur 2 jours) Après tu as les babolat team à 11.99€ (1 € de plus) et là ce n'est pas une promo (car chez moi l'étiquette des bi pack RG ne sont pas des étiquettes rouges, mais des "normales" après..officiellement ça ne marche pas mais s'il n'y a pas d'étiquettes promo dessus les vendeurs sur place n'y verront que du feu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 8, 2016 Le 7/6/2016à14:38, Ninjasiatik a dit : Je viens d'avoir le magasin de Pontault en ligne et la promo ne fonctionne pas sur le bi-pack RG Pour la troisième fois, achat de 3bi-packs au prix de 2. : Ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) June 8, 2016 Il y a 5 heures, jesz a dit : Pour la troisième fois, achat de 3bi-packs au prix de 2. : Ça marche! C'est bon, j'ai pu me prendre des babolat team et des babolat RG, c'est passé tranquille en caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 9, 2016 Il y a 15 heures, Ninjasiatik a dit : C'est bon, j'ai pu me prendre des babolat team et des babolat RG, c'est passé tranquille en caisse. Ben voila!!!! Merci ki ? Le youki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) June 9, 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 9, 2016 il y a 17 minutes, titouess a dit : Comme tu n'étais pas là , je me suis permis de me la faire moi même (mais j'ai pensé à toi en l'écrivant , j'avoue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) June 9, 2016 il y a une heure, jesz a dit : Ben voila!!!! Merci ki ? Le youki !!! Merci pour le bon plan en tout cas, la promo est valable jusqu'au 11 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites