Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Math055

Centralisation de tous les Code Promo/Coupons

Recommended Posts

si on veut faire un seul achat le jeu consiste donc à s'offrir une carte cadeau du montant de l'achat pour n'en payer que 80%, c'est ça ?

F****** la Textreme 100T manche 2 est en rupture :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on veut faire un seul achat le jeu consiste donc à s'offrir une carte cadeau du montant de l'achat pour n'en payer que 80%, c'est ça ?

F****** la Textreme 100T manche 2 est en rupture :sick:

En clair, tu achète une carte cadeau 80€ que tu peux utilisé pour 100€ d'achat sur leur site

Mais la chose la plus intéressante, et de savoir si cela peut être cumuler avec un code réduction (du genre 10% de remise sur ta commande)

Modifié par antobart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En clair, tu achète une carte cadeau 80€ que tu peux utilisé pour 100€ d'achat sur leur site

Mais la chose la plus intéressante, et de savoir si cela peut être cumuler avec un code réduction (du genre 10% de remise sur ta commande)

j'avais tenté sur une commande par internet (avec vérification des specs de raquettes ) et non pas cumulable en théorie (à tester sur le site en renseignant le code tennis10 ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais tenté sur une commande par internet (avec vérification des specs de raquettes ) et non pas cumulable en théorie (à tester sur le site en renseignant le code tennis10 ?)

Quand on achète une carte cadeau, la somme est crédité directement dans notre compte chez eux, ou bien il faut renseigner un code dans "code de réduction" à la fin de notre panier?

Car normalement, la carte cadeau est juste un moyen de paiement et donc le code devrait passer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on achète une carte cadeau, la somme est crédité directement dans notre compte chez eux, ou bien il faut renseigner un code dans "code de réduction" à la fin de notre panier?

Car normalement, la carte cadeau est juste un moyen de paiement et donc le code devrait passer 

oui tu indiques ça à la fin pour payer

je pense aussi que ça peut passer (c'est pour ça que j'ai mis en théorie) mais pas vérifié donc je ne peux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En clair, tu achète une carte cadeau 80€ que tu peux utilisé pour 100€ d'achat sur leur site

Mais la chose la plus intéressante, et de savoir si cela peut être cumuler avec un code réduction (du genre 10% de remise sur ta commande)

Je dirais plutôt que tu achètes un carte de valeur 100€ et que tu ne la paies que 80€ <_<

Quels sont les codes de reduc en vigueur ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt que tu achètes un carte de valeur 100€ et que tu ne la paies que 80€ <_<

Quels sont les codes de reduc en vigueur ?

 

Premier post de ce sujet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci (valables depuis 2013 !?)

Par contre j'ai testé un panier avec carte cadeau, pas de ristourne au paiement. J'ai loupé une date dans l'affaire ?

Modifié par mamouth agile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci (valables depuis 2013 !?)

Par contre j'ai testé un panier avec carte cadeau, pas de ristourne au paiement. J'ai loupé une date dans l'affaire ?

il n'y a pas de ristourne au moement de payer :

1.tu achètes une carte cadeau de 100€  en payant 80€ .

2.tu vas l'utiliser pour une raquette à 100€  ( tu renseignes les codes de ta carte) et tu as ta raquette (mais cela ne t'auras couté que 80€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien comme ça que je vois l'operation. Sauf que j'ai mis une carte de valeur 150€ dans mon panier et suis allé jusqu'au paiement, et la facture est à 150€..:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien comme ça que je vois l'operation. Sauf que j'ai mis une carte de valeur 150€ dans mon panier et suis allé jusqu'au paiement, et la facture est à 150€..:ph34r:

je viens de tester : et ça marche (par contre sur les cartes cadeaux par courrier) pas par internet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la newsletter tw, c'est précisé, non valable pour les e-carte cadeaux.

et c'est un soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 J'ai utilisé un bon cadeau de manière partielle, avec le code Tennis10 ça fonctionne. Comme la réduc de 10% est appliqué avant le paiement, ça me fait une Prince 100T à bon prix. :P

Modifié par mamouth agile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 J'ai utilisé un bon cadeau de manière partielle, avec le code Tennis10 ça fonctionne. Comme la réduc de 10% est appliqué avant le paiement, ça me fait une Prince 100T à bon prix. :P

Merci qui ?

 

le youki!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci qui ?

 

le youki!

Donc au final c'est bien cumulable et donc cest vraiment un bon plan 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci le chasseur !

le seul truc qui foire chez TW c'est la finalisation de la commande, même avec un bon cadeau qui couvre toute le somme, on se retrouve entre payer en CB (ne marche pas) ou faire un virement.... la seconde option a fonctionné mais j'ai demandé confirmation chez tw.... Réponse ce matin à 6h00, à ce niveau je n'ai jamais été déçu chez Tw.

Modifié par mamouth agile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc au final c'est bien cumulable et donc cest vraiment un bon plan 

oui 30% sur n'importe quoi  c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ça fait 28% avec ce système (x0.90 puis x 0.80).   30% c'était chez jéjé une journée seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×